| Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 21:31
Moi sii je suis disponible pour l'échange :)
Édit : Je t'ajoute et je me connecte. Comment désires-tu procéder pour l'échange ?
|
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 21:41
Alors mammochon contre diancie et elekable contre ce que tu veut ( je suis juste entrain et faire un ecjange et on fait notre echange ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 21:45
Je dois attendre que me cloneur se libère ^^' (donne moi un petit 15 minutes et ça devrait être bon)
Désolé pour l'attente, sincèrement désolé :(
Ciirtë : Tu es disponible ce soir ? Ton Diancie va être prêt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:23
Ok tu est libre pour l'échange dans 4/5min |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:25
Ça va dépendre de tsu, mais oui, je devrais ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:27
Bai tiens c'est avec lui que je faisait un échange x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:30
Le monde est petit xD
Ah bien ça ne sera pas trop long alors ^^'
Tu vas avoir tes Pokémon ce soir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:47
Tijean ? Tu est connecté? |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:48
Bon on fera l'échange demain 15h ( heure française ) je dois me deconnecter ( les cours ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Lun 21 Mar - 22:57
Ok pas de soucis pour demain.
Ce qui donne 9h du matin chez moi :)
Essaie de faire cloner les évents que j'ai demandés avant notre échange. Comme ça, notre échange se fera plus vite ;)
Sinon, t'inquiète ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 6:52
Ok je me débrouillerai pour les cloner |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 14:33
Ok pas de soucis ^^
Votre Diancie event shiny est prêt. Dite-moi quand vous le serez :)
Ciirtë : J'ai pas eu de nouvelle de ta part, tu es toujours intéressé par l'échange ? (Darumacho mode transe stratégique, tu veux quoi contre ? J'ai des shinys en trop si tu veux :) ) Pour le Phione event non strat et Phione stratégique, tu veux toujours le Diancie shiny event ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 15:39
Tijean ce serais possible que lon fasse l'échange et qye juste apres tu voit avec tsu pour qu'il clones les event que je te passe |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 16:42
ouais pas de soucis. tsu est disponible présentement. Tu veux que je lui demande ?
Je me connecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 16:43
Oui stp et la moi aussi je le connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 16:48
Bon Pokémon reçu. Reste connecté le temps que tsu les clone et qui me les rends. Je te rends tes Pokémon par la suite :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 16:49
Ok je reste connecté |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 17:13
Voilà qui est fait :)
XenoPuggy : Profite bien de ton Diancie :)
Ciirtë : J'attends toujours de tes nouvelles :'(
Édit : XenoPuggy tu veux ravoir ta Ténéfixite ? (tu l'as laissé sur Ténéfix ^^') |
|
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais - Mar 22 Mar - 17:24
Merci pour le diancie et si tu veut garde la la tenefixite jen ai pas besoin ( pour l'instant ) |
|
|
| Sujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais -
|
|
|
| Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais | |
|