AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Tournoi pokemon blagnac


AuteurMessage
Membre Vert
vioude 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Tournoi pokemon blagnacTournoi pokemon blagnac Empty - Sam 19 Mar - 17:33

Salut à tous, le samedi 26 mai se tiens au micromania du centre commercial blagnac un tournoi pokemon où seuls les 149 premiers pokemon seront autorisés. Tous les objets tenus seront d'ailleurs interdit ^^
Tenez les au courant si vous voulez vous inscrire :)
Membre Vert
vioude 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Tournoi pokemon blagnacTournoi pokemon blagnac Empty - Sam 19 Mar - 17:34

26 mars pardon
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi pokemon blagnacTournoi pokemon blagnac Empty - Dim 20 Mar - 13:16

Bonjour ! Tout d'abord bienvenue sur le forum !

C'est assez sympa de nous inviter à faire un tournoi, mais c'est très peu précis et très peu détaillé. je pense que peu de gens savent ou se trouve Blagnac, ça pourrait être sympa de le préciser.
De plus, tu ne nous apprends rien sur e tournoi, c'est assez bête, puisque ça pourrait intéresser certaines personnes, mais tu ne parles même pas des règles ou de tout ce qui peut nous aider à participer.

Petite précision : Le double-post est interdit sur le Forum, la touche éditer existe. Si ce n'est pas fait, je t'invite vivement à lire le règlement du Forum pour mieux t'intégrer à la communauté, et éviter les erreurs.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Tournoi pokemon blagnacTournoi pokemon blagnac Empty - Sam 2 Avr - 18:33

Eeveechou a écrit:
Bonjour ! Tout d'abord bienvenue sur le forum !

C'est assez sympa de nous inviter à faire un tournoi, mais c'est très peu précis et très peu détaillé. je pense que peu de gens savent ou se trouve Blagnac, ça pourrait être sympa de le préciser.
De plus, tu ne nous apprends rien sur e tournoi, c'est assez bête, puisque ça pourrait intéresser certaines personnes, mais tu ne parles même pas des règles ou de tout ce qui peut nous aider à participer.

Petite précision : Le double-post est interdit sur le Forum, la touche éditer existe. Si ce n'est pas fait, je t'invite vivement à lire le règlement du Forum pour mieux t'intégrer à la communauté, et éviter les erreurs.

En plus, pour ce genre de truc, y'a la Chat Box.
Et c'est qui Blagnac ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi pokemon blagnacTournoi pokemon blagnac Empty -

Tournoi pokemon blagnac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» Tournoi Gratuit pokemon XY
» Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé)
» [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-