NOUVEAUX POKEMON MYSTÈRESAprès le joli succès que les deux premiers pokemon mystère nous ont procurés, nous relançons donc le jeux avec deux nouvelles bébêtes
Sachez que les premiers pokemon ont été choisis par moi même.
Cette fois ci, il s'agit du choix du grand
Tenshi!!!Un petit rappel des règles avant de lancer le jeu.-Vous n'aurez le droit qu'à une seule participation par distribution.
-Vous ne pourrez que jouer sur un seul des deux Pokémon, donc choisissez bien.
-Vous ne pourrez que donner une seule et unique lettre.
-S'il y a deux même lettre dans le mot, une seule apparaîtra. Si une lettre apparaît deux fois dans un mot, il faudra la redonner a chaque fois( exemple Miaouss, si quelqu'un donne le "s" il apparaîtra qu une fois et un autre joueur devra donner de nouveau le "s" pour compléter le nom
-Interdiction totale de donner le nom entier du Pokémon même si vous avez trouvé et ce pour permettre à plusieurs personnes de remporter un Pokémon. -Si vous trouvez une lettre, vous gagnez le Pokémon dont la lettre apparaît dans le nom.
-Les distributions ne seront effectuées uniquement lorsque le nom entier du Pokemon sera dévoilé. -Si vous avez trouvé une lettre mais que le nom du Pokemon n'est pas découvert, personne ne gagne le Pokemon(donc il vaut mieux pour vous que beaucoup de gens participent XD).
-Les distributions auront une date limite.
-Si un ou une personne enfreint ces règles il est disqualifié pour la distribution et même s'il a déjà gagné un Pokemon, il en perd le bénéfice.
-Tout message édité ne sera pas prit en compte et son auteur sera disqualifié pour la prochaine distrib
-Vous avez une semaine pour venir chercher l'event gagné sinon vous en perdez le bénéfice.
-Certaines règles peuvent être amenées à changer en cas de problèmes.
Maintenant que ceci est fait, voici les pokemon mystères
- Citation :
- JEU N°1
A R C E U S
-Locstarle1 gagne le pokemon mystère N°1 avec le "E"
-Irisia88763 gagne le pokémon mystère N°1 avec le "A"
-Rockie1000 gagne le pokemon mystère N°1 avec le"S"
-Woodball gagne le pokemon mystère N°1 avec le "R"
-Realmas gagne le pokemon mystere N°1 avec le "U"
-Pavot gagne le pokemon mystère N°1 avec le "C"
LE POKEMON MYSTERE N°1 A ETE TROUVE. NE DONNEZ PLUS DE LETTRES. BRAVO AUX GAGNANTS.
- Citation :
- JEU N°2
L U G I A
-Romlepallec gagne le pokemon mystère N°2 avec le "A"
-Iron a perdu avec le "E"
-Hadsi a perdu avec le "O"
-Angafafavi a perdu avec le "M"
-Nicoblue gagne le pokemon mystere N°2 avec le "I"
-LucAaron gagne le pokemon mystère N°2 avec le "L"
-Ciirte gagnge le pokemon mystère N°2 avec "G"
-Arrogantia gagne le pokemon mystere N°2 avec le "U"
-Tomoyo a perdu avec le "U"
LE POKEMON MYSTERE N°2 A ETE TROUVE. NE DONNEZ PLUS DE LETTRES. BRAVO AUX GAGNANTS.
Je rappel également a tous les participant de remplir ce formulaire afin de nous faciliter la tache pour retrouver sur la console ceux qui ont gagnés.
S'il vous plait, remplissez le en entier et ne nous dites pas "mon nom ig et mon CA sont dans ma signature.
Je copies le formulaire sur un document donc c'est plus simple de le copier quand il est bien rempli plutôt qu'a chaque fois de le remplir a la main.
Je sais que je suis pénible mais ça nous facilite grandement la tache.
- Citation :
- Votre Pseudo Forum
- Indiquer à quelle jeu vous participer (JEU N°1 ou JEU N°2)
- indiquer votre lettre en Majuscule
- Votre CA
- Votre Nom In Game
Merci a vous BON JEU ET BONNE CHANCE!!PS; Adonis et Donut, n'oubliez pas de venir chercher votre Braségali event. Merci à vous.
PS1; n'hésitez pas a donner un posipi, ça nous montrera que vous appréciez notre travail.
PS2; Les jeu seront toujours initialisés sur la première page.