Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration | |
| Auteur | Message |
---|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration - Dim 13 Mar - 14:44
Salut,
Comme indiqué dans le titre je chercherais un togetic svp qui viendrait de la 4ème génération de préférence avec le talent sérénité.
Je dispose de quelques pokemon stratégique que j'échangerais avec plaisir: -Comme des terhal rigide/ Draco avec DW rigide / Mascaïman DW jovial / Galekid fermeté Relax / Vostourno DW Assuré avec anti brume
Je dispose aussi de: -Motisma assuré/ Marisson DW Malin/ Tentacruel Suintement Calme/ Cradopaud Peau sèche Jovial et Modeste avec le move eggs onde vide pour le cradopaud spé/ et plusieurs autre surtout vous n'hésitez pas à demandé.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Dernière édition par Alchar le Jeu 31 Mar - 8:35, édité 1 fois |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration - Sam 19 Mar - 12:46
Salut à toi ^^
Pour le togepi en question, désires-tu une attaque particulière sur celui-ci ? Ou simplement un togepi normal ?
Sinon, je possède un togetic qui provient d'une génération inférieure avec certaines attaques de la 3 ou 4 g.
Bonne continuité :) |
| |
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration - Sam 19 Mar - 13:57
Si il a anti brume ça serai géniale sinon je rajouterais anti brume moi même via la power save il me faudrait en fait un togetic de la 4 g pour qu'il passe en ligne avec anti brume.
Car un togetic de la 6g avec anti brume passe pas en ligne c'est dommage ^^. Puisqu'il peut pas l'obtenir légalement dans les version X/Y et ROSA.
Si tu pouvais m'échanger ton togetic de la 4G je t'en serait extrêmement reconnaissant ;). Si un poké t’intéresse en particulier n'hésite pas à me le dire. |
| | | Sujet: Re: [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration -
|
| | | [Trouvé] Togetic venant de la 4ème géneration | |
|