Chers amis des jeux Pokémon,
Vous en avez marre de toutes ces personnes qui vous massacrent sur console ?
Alors lisez ce sujet, il
pourrait vous intéresser.
La première chose à savoir, c'est que
sur console, c'est pas comme sur simulateur !
-Primo(-Kyogre lol!
), les différents niveaux des joueurs: certains auront un équipe full légendaires, d'autres utiliseront leur équipe utilisée pour terminer le jeu, et les vrais stratège ont une équipe bien construite.
Un gros avantage est la répartition d'EVs: effectivement, peu de personnes le font sur console, et quand je vois un Raichu avec 150 EVs en attaque...
Attention ! Sur console, les pokémons défensifs se font rares, alors provoc n'est pas obligatoire, mais en avoir au moins un avec est une bonne chose.
Pour finir, j'aimerais vous conseiller des pokémons RU ou même NU, principalement pour surprendre et prendre au dépourvu l’adversaire, car même s'il est heu... pas très bon, avec un boost et de bons EVs, il devient très dangereux.
Bref, au final, le plus important dans une équipe serait de prévoir certaines teams de légendaires (pas stratégiques mais les plus dangereuses) et de bien répartir les EV, et vous aurez un avantage sur votre adversaire, quel soit le pokémon entraîné.
Attention car le multijoueur console est très offensif !!! Je le répète mais c'est capital !
Voilà, j'espère que ça vous aura servi !
P-S: c'est ma 1ère fiche, alors s'il vous plaît, si vous auriez des améliorations à donner, n'hésitez pas !