AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Première team console UU


AuteurMessage
Membre Vert
fusrohdah 
Membre Vert 
fusrohdah

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Première team console UUPremière team console UU Empty - Mar 8 Mar - 21:35

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ( et aussi en strat ) et je compte créer une team UU sur ma console. J'ai déjà quelques idées mais l'avis de personnes plus expérimentées serait quand même mieux je pense :) Merci d'avance si vous répondez !

( et pour info, j'ai pioché dans les fiches du forum donc aucune idée n'est à moi concernant les moves )

Donc ma team "test" est :

Foretress: Custap Lead -> EV : 252 Attaque - 252 PV - 4 Défense -> Baie Cherim
- Piège de Roc
- Picots
- Explosion
- Tour Rapide

Nostenfer: Nasty Plotter -> EV : 252 Atk Spé - 4 Def Spé - 252 -> Orbe Vie
- Machination
- Lame D'air
- Canicule
- Giga-Sangsue

Motisma-Four: Staller Physique -> EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale -> Restes
- Change Eclair
- Surchauffe
- Feu Follet
- Balance

Aligatueur: Danse Draco -> EV : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse -> Orbe Vie
- Danse Draco
- Cascade
- Poing Glace
- Machouille

Lucario: Sword Dancer -> EV : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse -> Orbe Vie
- Danse Lame
- Close Combat
- Queue de Fer
- Vitesse Extrême

Cupcanaille: Belly Drummer -> EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Spe -> Baie Sitrus
- Cognobidon
- Câlinerie
- Vampipoing
- Retour


Dernière édition par fusrohdah le Mar 8 Mar - 21:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty - Mar 8 Mar - 21:40

Indique la répartition d'EVs et les objets, sinon c'est difficile de pouvoir faire une vraie critique de la team.
Membre Vert
fusrohdah 
Membre Vert 
fusrohdah

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty - Mar 8 Mar - 21:51

Realmas a écrit:
Indique la répartition d'EVs et les objets, sinon c'est difficile de pouvoir faire une vraie critique de la team.

Désolée j'ai corrigé !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty - Mar 8 Mar - 22:45

Il faudrait que tu indique les natures et les talents aussi :/

Sinon je constate déjà plusieurs erreurs :
-Foretress : un Custap Lead.... avec une baie Cherim... Nomme le Cherim Lead ou met la Custap Berry alors. Quant à ses EV, ce n'est pas bon, je ne mettrais pas d'EV en attaque, mais plutôt en défense.
-Nostenfer : Nasty Plotter -> EV : 252 Atk Spé - 4 Def Spé - 252 -> Orbe Vie
252...... ?? Vitesse ? Défense ? Cacahuètes ? Tu ne compte pas lui mettre 252 Orbes Vies ? Petite faute de frappe à corriger.
-Lucario : Queue de fer a une faible précision, si tu te sens à l'aise tant mieux, mais si pas, préfère Bullet Punch

A part ça, tu as pas mal d'Orbe Vie dans ton équipe. J'ai cru comprendre que tu jouais sur console ? Attention à l'item clause alors, qui t'empêche de prendre 2x le même objet au sein de ton équipe. Il existe plusieurs autre objets intéressant pour un sweeper, les objets choix par exemple ou encore la ceinture pro. Bon les objets choix ne seraient pas trop conseillés ici vu que tu as des moves de boost... mais il y a moyen que tu t'arrange à ce niveau. Parfois (souvent même) un objet choix évite de se placer et te fais gagner un tour.

Au niveau de la constitution de ta team, je remarque que tu n'as rien pour tenir sur le plan spécial. Je vois déjà un pokémon qui pourrait te faire très mal en te défonçant la moitié de ta team : Iguolta. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas le seul, donc tu devrais faire attention et corriger cela. Idem au niveau de ton sweep : un staller physique suffisamment lourd comme Blindépique peut rapidement te gêner. Pense à taper un peu plus sur le spécial qu'avec uniquement ton Nostenfer... (qui peut se révéler surprenant, mais qui ne sera pas suffisant à mon avis, surtout si les Pièges de Roc sont sur le terrain)

Voilà déjà de la matière à réfléchir. Pour le reste je laisserai la place à mes confrères plus expérimentés. Have fun !
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty - Dim 3 Avr - 0:37

Personnellement je te conseille de jouer nostenfer avec la ceinture force, ça à l'avantage de sécuriser de ton placement et comme ça avec giga-sangsue, tu peux "réactiver" ta ceinture force, même avec les piège de roc. 

Pour aligtueur, l'orbe vie c'est très bien, ne change rien

Pour lucario, bon même si tu veux taper dans l'UU, je trouve que c'est dommage de pas prendre sa méga tant qu'a faire, surtout que t'es sûr console : parce-que  de toute façon elle est meilleure et en plus ça t'aide avec l'item clause.Mais si tu tiens vraiment à respecter les tiers smogon, je te conseillerais carrément de le remplacer par une éponge spéciale, en fait aligatueur et cupcanaille font déjà le job assez bien pour se passer de lui (qui est d'ailleurs assez médiocre en réalité) et consolider ton build par la même occasion.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty - Dim 3 Avr - 10:03

Juste petite précision : la ceinture force est un objet consommable, elle ne peut s'activer qu'une fois (meme avec l'utilisation de soins il me semble).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première team console UUPremière team console UU Empty -

Première team console UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Première Team
» [Aide] Première team console.
» [Console] Première team strat
» [AIDE - Console] Construction de ma première team
» [Console] Première team disto - Intermédiaire

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-