AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 10 Mar - 21:11

A vrai dire et pour dire vrai (notez comme cette phrase ne veux rien dire) je voyais ce sujet depuis quelques jours mais je me disais que c'était juste un petit truc débile avec des membres, mais franchement, je suis tellement honteux d'avoir pensé ça maintenant.
Je trouve que ce projet est une superbe idée à laquelle j'aurai participé avec plaisir si, comme SimiaK, je n'avais pas recommencé ma partie de Y récemment. De plus Kalos est une des régions que j'apprécie le moins (mais je l'aime bien quand même) donc y jouer trois fois, non merci ou du moins pas tout de suite.
Quand aux règles spécifiques je trouve ça encore plus génial ! Ca amène du challenge et l'idée de faire l'aventure avec une Monotype ne m'avais jamais effleuré mais à l'air très intéressante. Il faudra que je teste ça un jour !
Et sinon bienvenue à toi ! (et je suis breton aussi)

Spoiler:
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 10 Mar - 21:42

Viktyny a écrit:
A vrai dire et pour dire vrai (notez comme cette phrase ne veux rien dire)

Ahah, tu m'as tué. Ce sens de l'autodérision, j'adore tellement  [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 1565894481

Viktyny a écrit:
[...] je voyais ce sujet depuis quelques jours mais je me disais que c'était juste un petit truc débile avec des membres, mais franchement, je suis tellement honteux d'avoir pensé ça maintenant.

Ecoute, très franchement, tu n'as pas du tout à te sentir honteux. Au contraire, je peux comprendre ahah. Moi-même, si j'avais une certaine ancienneté sur le forum et vu des dizaines de petits projets lancés par des joueurs qui viennent tout juste d'arriver, je finirais par ne plus y prêter trop grande attention et les jugerais trop vite.

Donc ne te sens pas honteux, au contraire, tu as su reconnaître une erreur de jugement et c'est tout sauf de la honte ! J'apprécie beaucoup ton "mea-culpa", qui est une preuve irréfutable de ta maturité et de ton intégrité.

Viktyny a écrit:
Je trouve que ce projet est une superbe idée à laquelle j'aurai participé avec plaisir si, comme SimiaK, je n'avais pas recommencé ma partie de Y récemment. De plus Kalos est une des régions que j'apprécie le moins (mais je l'aime bien quand même) donc y jouer trois fois, non merci ou du moins pas tout de suite.

Rah dommage, plus nous sommes de fous, plus on rit ! Peut être une prochaine fois ? Sur Pokémon S/M sans doutes...

Viktyny a écrit:
Quand aux règles spécifiques je trouve ça encore plus génial ! Ca amène du challenge et l'idée de faire l'aventure avec une Monotype ne m'avais jamais effleuré mais à l'air très intéressante. Il faudra que je teste ça un jour !

Oui, je n'avais pas envie que tout le monde se lance dans la même aventure "banale". Là, chaque joueur a une aventure unique, qui conduit forcément à des difficultés plus ou moins élevées selon la configuration de la partie. Ça pimente, ça challenge, c'est ça qui est bon !!!

Viktyny a écrit:
Et sinon bienvenue à toi ! (et je suis breton aussi)

Spoiler:

Merci beaucoup ! J'espère y passer de très bons moments et y rencontrer des gens très sympathiques, même s'ils sont tous bretons ! Ahah, BZH RPZ <3

Ça doit être sympathique de jouer avec son frangin ! Bande de veinards ;)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 3:05

Bon j'ai commencé donc ma version Y mais avant de raconter un peu je voudrais corriger deux trois choses.

Mon starter c'est Marisson(commencer avec blindépique direct ce serait chaud xd)
Ma team ce sera plante ou plante/ poison et non plante/combat
Et dans mes règles, c'est je m'engage a combattre tous les dresseurs DES ARENES et non pas du jeu. (n'ayant pas beaucoup de temps je vais pas pouvoir combattre tous les dresseurs désolé)

voilivoulou les petites corrections a faire^^

Bon maintenant parlons de mes débuts.

Mon petit Marisson en poche, je suis défié par Sannah et son grenousse. Pauvre d'elle je l'ai explosé et n'ai encaissé qu'une seule charge.... Marisson a bien rit d'ailleurs.

Ensuite direction la foret ou j'ai capturé quelques pokemon dont deux qui font partie intégrante de ma team correspondant a mon mono, a savoir deux feullajou niveau 4.

Dans cette me forêt j'ai explosé tous les dresseurs a coup de fouet liane ou roulade.

Puis je suis arrivé a Nevartault ou j'ai déposé mes pokemon non plante pour prendre mes deux Feuillajou. J'ai soigné mes pokemon.
J'ai acheté quelques pokeball et quelques potions puis je suis allé acheter un bonnet camouflage. Oui dans cette version je vais faire attention a mon look looool^^
Mon Marisson est niveau 12

Puis j'ai sauvegardé.

Je vais aller capturer un sapereau pour l'échanger contre le canartichot nommé insp. magret

Je pense que je vais aller entrainer mes Feuillajou jusqu'au niveau 10 et mon Marisson pour qu'il évolue en pour rouler sur violette et obtenir le premier badge coléoptère.

PS; je pense mettre mon marisson en shiny grace a ma PS (ouais c'est moche mais je le kiff en shiny.)
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 6:49

Ça me fait beaucoup penser aux challenges collectifs que j'organisais sur un autre forum. J'ai essayé d'en relancer un, mais ça n'attire pas beaucoup de gens ...

Je vous rejoindrais bien, mais j'ai vraiment trop de Pokémon à conserver. Du coup, comme Bakura, je pense que ça attendra SL. ^^' J'ai déjà quelques idées de contraintes à me fixer. Je pose ça là au cas où ça en inspirerait certains. :p

Règles de la possible co-aventure d'Aya (ou Navi, comme vous voulez xD):
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 7:50

- Un Pokémon K.O. devient inutilisable

Le Nuzlocke est présent ! Bonne chance alors :/
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 14:56

Salut tsu ! Félicitations pour ton début d'aventure qui s'avère lui aussi très prometteur ! J'ai mi ton Blindépique en starter car c’est le dernier stade évolutif de Marisson. Mais si tu préfères que je mette le premier, il n’y a pas de problème, je modifie cela tout de suite. Je vais en profiter également pour ajouter tes nouvelles règles.

Sinon, pourquoi as-tu pris deux Feuillajou ? Et pourquoi aurais-tu besoin d’un Canarticho, je ne crois pas qu’il puisse être de type plante ou poison…

Bien vu pour le bonnet de camouflage ahah ! Moi aussi je vais essayer de soigner mon look dans cette partie. Ça serait sympa si l’on pouvais se faire un petit concours basé là-dessus à la fin !

Salut Aya ! Merci pour ton message. Rah zut, tu n’as pas un moyen de stocker tes Pokémon quelque part pour te joindre à nous ? C’est dommage, tes règles ont l’air également très sympathiques et apparemment tu as déjà une certaine expérience dans les challenges collectifs !

Sinon, certaines de tes restrictions me font penser au Nuzlocke Challenge en effet. Personnellement, je te pique la règle du mode « défini », merciii ! Ahah.

Sinon, mon Carcha, toujours pas motivé à nous rejoindre ?

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 15:39

J ai pris 2 feuillajou pour assurer le coup et avoir 3 pokemon plantes.

Pour le canarticho c'est juste pour le dex^^
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Sam 12 Mar - 21:46

Hello tout le monde !

Voici la suite de mes aventures, où je m'étais arrêté avant la première arène avec on Feunnec chaud comme la braise.

Arène de Neuvartault, premier réel défi

C'est d'un pas décidé que nous sommes rentrés dans cette première arène mais avec une certaine pression. Celle de ne pas avoir le droit à l'erreur. En effet, je vous rappelle qu'une de mes règles consiste à ne ressortir d'une arène qu'une fois le badge en poche et ce sans avoir soigné une seule fois mes Pokémon à l'aide d'objet.

Je vous avoue que j'ai eu très peur et la chance fut de mon côté. Mon Feunnec n'étant que niveau 13, il devait résister à 3 dresseurs avant d'affronter le champion, soit 4 combats. Les trois premiers ne furent que formalités, même si quelques points de vie ont été perdu en route. Face à Violette, les choses n'allaient pas être pareil. Je savais que son Arakdo possède la capacité "tourniquet", qui divise par deux la puissance des capacités feu. S'il l'utilise, la suite du combat serait vraiment pénible car à coups de "griffe", je ne suis pas sûre que nous serions venu à bout de son Prismillon.

J'entame donc ce combat final par une "nitrocharge". COUP CRITIQUE. L'Arakdo adverse perd la quasi totalité de sa jauge de vie et est carbonisé sur place, brûlé. Il place tout de même un tourniquet avant de succombé aux blessures infligées par mon attaque. Il reste toujours 25 points de vie à mon Pokémon quand le Prismillion de Violette rentre sur le terrain. Le boost en vitesse acquit par ma "nitrocharge" en début de combat me permet d'avoir l'initiative et de pousser un grognement pour augmenter mon attaque tandis que mon adversaire place un harcèlement. Je décide de relancer un "nitrocharge" qui enlève le tiers de la vie de ce magnifique papillon et qui le brûle à son tour ! Les charges placées par le Prismillion ne sont donc plus une si grande menace et me permets de finir le combat petit à petit à coup de "flammèche". Néanmoins, je termine le combat à 4 points de vie. OUF.

Route 4, agrandissons la petite famille

Premier badge, synonyme d'un premier véritable défi pour ma jeune équipe, composée uniquement d'un petit Feunnec, qui aura engrangé beaucoup d'expérience dans cette arène. Mais pas suffisamment pour le voir évoluer.

Il est temps maintenant de partir, direction la route 4, pour enfin agrandir mon équipe. Après plusieurs minutes de recherche et de combat, j'arrive à capturer deux Tarsal. Une femelle tout d'abord, puis un mâle. Cette première est destinée à évoluer en Gardevoir quand à l'autre, en Gallame. Ces combat auront permis à mon Feunnec de passer niveau 16 et d'évoluer en Roussil.

Voici mon équipe actuelle :

- Tarsal (mâle, niv11) @rien

Nature : Mauvais
Talent : Synchro
Moves : Choc mental, reflet, rugissement

- Tarsal (femelle, niv12) @rien

Nature : Modeste
Moves : Choc mental, téléport, reflet, rugissement

- Roussil (mâle, niv16) @rien

Nature : Doux
Talent : Brasier
Moves : Flammèche, griffe, nitrocharge, grondement

Je suis maintenant à Illuminis, j'ai rendez-vous chez le professeur. Je décide de m'arrêter là pour ce soir, la suite demain !

Dernière édition par Thib'Ypnoz le Dim 13 Mar - 12:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Sam 12 Mar - 22:25

Bon, finalement, l'envie l'emporte sur la raison (attention, cours de philo activé) ; je craque et vais refaire une aventure. Ceci dit, je préviens qu'avec tout ce qu'il y a au milieu, il est finalement possible que j'arrête avant même la première arène (par exemple si je préfère jouer à Insurgence).

Mais il y a un truc qui m'a donné envie de faire cette aventure : mes breeds d'Eevee sur RO. Après avoir enfin eu mon Nymphali strat femelle, je me suis retrouvé avec 3~4 boîtes d'Eevee très hétérogènes. Il m'en reste aujourd'hui encore 2 et 1/3. À la base, je me suis dit que je m'en servirai pour faire une team strat Évolition, mais je trouvai finalement toujours quelque chose de plus passionnant à faire. Cette aventure proposée par Thib'Ypnoz m'a donné un moyen de me servir de ces Eevee de manière ludique : faire un Eevee Challenge !
De plus, j'ai, depuis une mini-discussion et un O-S, l'envie de faire une fic', mais uniquement pour l'écriture, sans devoir me soucier d'un scénario et des caractères des personnages ; voilà là une opportunité à ne pas louper !

Mais si je choisis moi-même mes Eevee, je ne vais pas résister à m'avantager ; je vais donc vous faire choisir vous-même ! J'ai 2 boîtes + 8 Eevee. Donnez-moi de la manière suivante le Eevee que je vais prendre :

(N° d'apparition ; n° boîte ; n° place dans boîte)

Premier arrivé, premier servi : si il a envie de me donner les 9, ce sera plié ; si il en laisse au suivant, tant mieux pour ce dernier.

Par exemple : (3, 2, 16). N'oubliez pas que la troisième boîte ne contient que 8 renards. Pour l'ordre d'apparition, ça va de 0 à 8. Pour comprendre ce que je veux dire dans "n° d'apparition", lisez la suite.

Je vais procéder comme ça : après l'obligatoire de début fait, je vais capturer des Pokémon pour récup' mes Eevee qui sont dans RO. S'applique alors cette règle : à chaque arène vaincue, je pourrai soit prendre un Eevee de plus, soit en faire évoluer un dans mon équipe, au choix. Le 0 sera le Pokémon de début, et de 1 à 8 pour les 8 arènes, même si certains risquent de ne pas servir, puisque je peux vouloir choisir la puissance au nombre.

Pour les règles supplémentaires, je verrai une fois que j'aurai ma MonoVol sur RO ; mais pour ça j'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire l'intermédiaire. C'est pour ça que je demande à quelqu'un de m'aider à transférer mes 6 Pokémon de X à RO ce soir. Demain dans la journée ça va vraiment être chaud, et je rentre le soir à l'internat, donc c'est mort.
Il me faudra aussi quelqu'un pour passer mes Eevee de RO à ma nouvelle partie de X, toujours ce soir, mais un peu plus tard le temps du début d'aventure.
Je suis désolé de cette demande, mais si ce n'est pas fait ce week-end, je ne pourrai pas commencer l'aventure avant le week-end prochain.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Dernière édition par LucAaron le Dim 13 Mar - 12:48, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 11:29

Finalement, j'ai quand même décidé de participer à cette co-aventure avec ma version X
Il me faudrait juste un personne qui m'aide à transférer quelque pokémon et objetsur RO. Dès que ce sera fait, je commencerais l'aventure.

Starter: Lixy

Mes Règles:
- Je m'engage à donner un surnom à tous mes pokémon ;
- Je m'engage à ne pas utiliser de Pokémon légendaires dans mon équipe ;
- Je m'engage à n'utiliser que des pokémon de la 4G ;
- Je m'engage à ne pas utiliser le multi-exp pour corser l'apprentissage de mon équipe ;
- Je m'engage à combattre tous les dresseurs du jeu, sans exception ;
- Je m'engage à jouer en mode "Défini" ;
- Je m'engage à ne pas réutiliser un pokémon KO ;
- Je m'engage à participer au tournoi CARCHA après la fin de l'aventure.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 12:11

Ouais anga avec nous!!!
Je peux t aider pour le transfert si tu veux.
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 12:43

LucAaron a écrit:
Bon, finalement, l'envie l'emporte sur la raison (attention, cours de philo activé) ; je craque et vais refaire une aventure.

Bienvenue LucAaron, quel plaisir de compter un nouveau membre dans cette aventure ! C'est entendu pour ton Eevee Challenge. Il me tarde de lire ta fic' sur ce défi qui s'annonce très sympathique.

Pour ne pas que tu perdes davantage de temps, je me permets de "sortir" tes 4 premiers Evoli. Cependant, si d'ici quelques jours personne n'a fait le reste, je choisirais les 5 derniers ;)

- Starter : (0, 1, 20)
- 1er badge : (1, 1, 5)
- 2ème badge : (2, 2, 13)
- 3ème badge : (3, 3, 6)

Voilà, je te souhaite bonne chance pour ton tirage, en espérant te voir terminer l'aventure et te retrouver au tournoi CARCHA. J'attends ton nouveau post pour nous donner tes règles.

Angafavi a écrit:
Finalement, j'ai quand même décidé de participer à cette co-aventure avec ma version X.

Yeeees Anga ! Je n'en attendais pas moins de toi ahah. C'est noté pour tes règles, je t'ajoute à mon premier post. Au plaisir d'affronter ta 4G très prochainement.

Malheureusement, @LucAaron et @Angafavi, je ne suis pas disponible pour procéder à vos échanges. Je serais dans le train ce soir et je n'arrive que demain matin. Néanmoins, j'espère que vous trouverez rapidement quelqu'un pour vous aider dans le but de voir rapidement, ici-même, vos débuts d'aventure !

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 1467154275 [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 1467154275 [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 1467154275
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 13:08

Thib'Ypnoz a écrit:
J'entame donc ce combat final par une "nitrocharge". COUP CRITIQUE. L'Arakdo adverse perd la quasi totalité de sa jauge de vie et est carbonisé sur place, brûlé. Il place tout de même un tourniquet avant de succombé aux blessures infligées par mon attaque. Il reste toujours 25 points de vie à mon Pokémon quand le Prismillion de Violette rentre sur le terrain. Le boost en vitesse acquit par ma "nitrocharge" en début de combat me permet d'avoir l'initiative et de pousser un grognement pour augmenter mon attaque tandis que mon adversaire place un harcèlement. Je décide de relancer un "nitrocharge" qui enlève le tiers de la vie de ce magnifique papillon et qui le brûle à son tour ! Les charges placées par le Prismillion ne sont donc plus une si grande menace et me permets de finir le combat petit à petit à coup de "flammèche". Néanmoins, je termine le combat à 4 points de vie. OUF.
Parce que Nitrocharge brûle maintenant ? Oo
Sinon, je pense que c'est mort pour ma participation ... Je dois avoir une centaine de Pokémon à transférer et j'ai la flemme. xD
Je suivrai quand même vos aventures. :)
(Si ma flemme me quitte assez vite, je vous rejoindrai peut-être)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 13:49

Aya a écrit:

Sinon, je pense que c'est mort pour ma participation ... Je dois avoir une centaine de Pokémon à transférer et j'ai la flemme. xD

PFF ! C'est tout ? -w- petit joueur ! Pense à ma pokébanque qui doit contenir pas loin de 600.
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 13:55

Sans Poké Banque, c'est autre chose. xD
Si je pouvais utiliser la Poké Banque, j'aurais commencé depuis longtemps. :o
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 13:59

Je me répète ; quelqu'un pour m'aider à échanger mes Pokémon ? Là je me débrouilles comme je peux avec la GTS, mais je pense que ce sera plus rapide avec un intermédiaire. Je ne suis même pas sûr d'y arriver avant d'aller à l'internat. Merci d'avance.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 14:09

tsu a écrit:
Ouais anga avec nous!!!
Je peux t aider pour le transfert si tu veux.

Pas de problème, je veux bien que tu m'aide, je serai dispo ce soir à partir de 18h ou 19h je pense ^^
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 15:06

Juste une question qui n'a rien à voir : qu'est-ce que le tournoi CARCHA ?

Sinon j'aurais pu participer mais je n'ai pas X .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 15:43

SuperCarcha a écrit:

Je propose une règle supplémentaire commune : que vous vous affrontiez entre vous après avoir battu la ligue ! :3 #minitournoi
Ca rajoutera un peu plus de compétition :)

J'aimerais aussi savoir qui m'a négapisé sur le post qui suit celui ci, et pourquoi.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 17:06

J'ai besoin dans l'immédiat de 5 Eevee aléatoires s'il-vous-plait. Regarder plus haut pour voir comment faire.

Edit : Laissez tomber finalement, ça peut attendre. Je vous expliquerai plus tard.
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 17:48

DarkAnter a écrit:
Juste une question qui n'a rien à voir : qu'est-ce que le tournoi CARCHA .

Salut à toi ! Alors pour répondre à ta question, je vais citer mon premier post sur ce topic:

*Le tournoi CARCHA : lorsque plusieurs joueurs ont terminé l'aventure, un tournoi aura lieu entre eux. Ils ne pourront utiliser que les espèces de Pokémon qu'ils ont capturé au cours de leur partie mais pas forcément les mêmes spécimens. Je peux avoir un Alakazam pour mon aventure mais, après la Ligue, breeder un Abra stratégique pour le tournoi. La date du tournoi sera fixée ultérieurement après qu'un commun accord soit trouvé entre les joueurs.

Coucou mon Carcha ! Je ne sais pas qui t'a négapisé. Pour la peine je posipite un de tes précédents posts.

Re LucAaron ! Comme personne ne s'est prononcé, voici tes 5 prochains Évoli :

4ème badge : (4, 1, 2)
5ème badge : (5, 2, 9)
6ème badge : (6, 3, 1)
7ème badge : (7, 3, 9)
8ème badge : (8, 1, 18)

Bonne chance pour tes derniers tirages !

Sinon, j'ai MAJ le premier post du topic avec nos nouveaux membres <3
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 14:32

Coucou tout le monde !

Je me demande où vous en êtes dans votre aventure, je ne vois pas beaucoup de message. En tout cas, pour ma part, j'ai un petit peu avancé.

Illuminis, rencontre avec le professeur

Comme annoncé précédemment, j'étais convoqué chez le grand savant et chercheur Pokémon de la région Kalos. Après un rapide petit tour par un des centres de soin de la ville d’Illumins, je me rendis donc en son laboratoire pour l’y rencontrer.

Entre-nous, le courant est très bien passé et nous nous sommes même affrontés. Cependant, mes Tarsal n’ont fait qu’une bouchée de son équipe et il s’emblerait que M. Platane soit meilleur professeur que dresseur.

Quoi qu’il en soit, lui et mes amis me conseillèrent de poursuivre l’aventure vers la prochaine route, la n°5, ce que je ne manquai de faire.

Route 5, place à l’entraînement

Nouvelle route et nouveaux Pokémon à rencontrer ! Par ailleurs, j’en profite pour agrandir mon équipe grâce à un Abra mâle de niveau 10. Je ne vous cache pas que sa capture fut difficile ; il m’aura fallu attendre jusqu’à la 3ième rencontre de ce spécimen pour arriver à en capturer un, les deux premiers s’enfuyant grâce à leur attaque « téléport » après avoir esquivés les pokéballs lancées.

Mes Tarsal ont profité des nombreux Pokémon sauvages rencontrés au cours de la capture d’Abra pour engranger quelques niveaux. Quelques dresseurs plus tard, Abra avait à son tour monté de plusieurs niveaux. Par ailleurs, juste avant mon arrivée à Fort-Vanitas, un dernier Couafarel lui aura permis d’évoluer en Kadabra et d’apprendre sa première attaque offensive.

Direction et fouille du Fort-Vanitas et du Palais Royal

Je continue l’aventure à travers ces deux étapes qui m’amènent à récupérer au passage plusieurs objets trainant par terre ou donnés de bon cœur par certains PNJ. Pour ne pas spoiler les personnes qui n’en sauraient pas plus sur le déroulement des versions X & Y, je vais rester très vague sur ces passages.

Ainsi, sachez simplement que j’ai fouillé de fond en comble ces deux lieux. Malgré que je sois en possession de la pokéflûte, objet nécessaire à la poursuite de l’histoire en route n°7, je suis à présent sur la route n°6 dont les trois différentes portions me sont encore inconnues.

La suite de mon voyage sera donc consacrée de ma découverte de cette route n°6 jusqu’à mon arrivée à la prochaine ville. Plusieurs routes et grottes m’attendent donc pour ce soir.

Voici mon équipe actuelle

- Kadabra (mâle, niv16) @rien

Talent : Attention
Moves : Choc mental, téléport, abri

- Tarsal (mâle, niv17) @rien

Nature : Mauvais
Moves : Choc mental, larcin, reflet, abri

- Tarsal (femelle, niv17) @rien

Nature : Modeste
Moves : Choc mental, larcin, reflet, abri

- Roussil (mâle, niv19) @rien

Talent : Brasier
Moves : Flammèche, rafale psy, griffe, abri

Mon équipe commence à prendre forme. De plus, j’arrive maintenant à combattre les Pokémon de type PSY plus facilement grâce à l’acquisition de la CT46 « larcin » que j’ai pu apprendre à mes Tarsal.

Cependant, mon équipe dans sa globalité reste assez fragile sur le plan physique. Par exemple les attaques telles que charge ou vive-attaque me font très mal. Vivement qu’intègrent mon équipe des créatures un peu plus résistantes sur ce point sinon la suite de mon aventure risque d’être compliquée.

Voilà, j’attends vos récits. Je vous souhaite une belle aventure et à bientôt !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 16:00

Pour ce qui est de la défense physique, il y a Symbios et Mistigrix qui en ont un peu plus que leur congénère du même type. Ça tombe bien, tu ne devrais pas tarder à tomber sur des Nucleios et des Psystigri :) juste un mot sur ces derniers : les mâles se spécialisent dans le support tandis que les femelles se spécialisent dans l'offensive. Pour l'instant, je te conseille donc de prendre une femelle (si tu décide de prendre ce pokémon avec toi), parce que les mâles sont meilleurs avec leur talent caché, or tu n'y as pas encore accès...
Cela dit, excepté par sa vitesse, Mistigrix reste assez mauvais, donc fais attention si tu le prend.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 22:27

je dois bien avouer que je n'ai pas le temps de jouer a Y.
Ma boutique + la pension + la new boutique me prend un peu de temps sans compter mon boulot ......
Des que je continues je poste un message
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 23:00

SuperCarcha a écrit:
[...]. Ça tombe bien, tu ne devrais pas tarder à tomber sur des Nucleios et des Psystigri

Coucou mon Carcha, tu ne fais pas si bien dire, je viens de capturer une Psystigri sur la route n°6 ! C'est le premier spécimen de l'espèce que je rencontre et j'ai donc dû la capturer : "sans distinction de sexe, nature, talent ou IVs". C'est une de mes règles. Par ailleurs, son talent est "infiltration", qu'en penses-tu ?

Merci pour tes conseils et j'ai bien noté pour "la vitesse" de ma Mistigrix. Cependant, elle est de nature calme (+atq spé ; - vit). Dommage ahah. Mais tout de même, je pense qu'elle pourrait jouer des tours à bon nombre d'adversaires mâles. Je lui apprendrais bien l'attaque "attraction", ça collerait bien à son image !

tsu a écrit:
Je dois bien avouer que je n'ai pas le temps de jouer a Y.

Ce n'est pas grave tsu, prend le temps de faire les choses que tu as à faire ! On attend de tes nouvelles.
[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 3 Empty -

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant