Désolée de le dire, mais cette team a vraiment besoin d'être changée, en effet il y a quasiment que des stallers spéciaux dans ta team sans aucun staller physique...
Raichu ---> Déjà, Raichu AV est très mauvais, il n'a pas le bulk pour utiliser la Veste de Combat et tu perds son plus gros avantage : Machination. Je te conseille de jouer la version Scarf, Nature Timide, avec Volt Switch, Focus Blast, Thunderbolt, et HP Ice, qui bien qu'elle ne profite pas de Machination, est utile car ta team manque de revenge killers.
Coudlangue ---> Auparavant, Coudlangue était un très bon Pokémon, cependant maintenant il est outclass par 2 Pokémon,
AV Frison et Nanméouie. Le premier a une meilleure offensive et est plus tanky que les 2 autres avec la Veste de Combat (EVs: 252 HP / 252 Atk, set standard de Smogon). Cependant je te comseille
Nanméouie qui peut passer des Voeux et se régénérer en switchant malgré une présence offensive moindre (excatement, mot par mot, le même que tu utilises pour Coudlangue pour Nanméouie).
Chevroum ---> Rien à redire, c'est un set assez sous-estimé que j'aime beaucoup.
Grodrive ---> Je n'aime pas trop ce set, je veux dire il est très passif et n'aide pas vraiment la team... Tu pourrais remplacer par Feuforêve qui pourrait être ton staller physique (EVs: 252 HP / 252 Def, Nature Malin, Item: Évoluroc, Tricherie, Feu Follet, Provoc, Souvenir / Balance ; ou par Vostourno qui lui aussi est un staller physique (mêmes nature, item et EVs, Tricherie, Anti-Brûme, Atterrissage, Demi-Tour)...
Tarpaud ---> Tarpaud est un très bon contre aux types Eau en PU. Cependant cette version Specially Defensive n'est pas la meilleure... Le meilleur set étant celui avec Restes, 248 HP / 8 Def / 252 SpA, nature Modeste, Ébullition, HP Électrique, Laser Glace, Encore / Toxic / Exploforce.
Camerupt ---> Rien à redire, très bon set, par contre Luminocanon ne touche RIEN de ce que Telluriforce ou Ébullilave ne touchent pas, à remplacer donc par Abri pour scout et gagner quelques PV gratuitement avec les Restes, ou Toxik qui est le mal.
En espérant t'avoir aidé.