Salut tout le monde !
Alors pour commencer sur suis nouveau ici ET dans la strat' pokemon. Je suis le genre de joueur qui jouent pour le style, la classe, le skin ... du coup j'ai toujours fait mes équipe pokemon en me basant sur mes goûts stylistique ... je vais préférer tel pkm à tel autre parce qu'il sera plus classe.
Donc, j'aimerai d'abord savoir si mon style de jeu reste compatible avec la Strat'. Pour vous donner une idée j'ai commencé de mon coté, grâce à PokeStrat, Neverused et d'autre site, à monter une petite team.
J'ai lu par ailleurs qu'il était bien de broder une team autour d'un pokemon en particulier. Du coup pour ma première équipe je voulais au maximum n'avoir que des pokemon de la première génération et comme élément central : Mackogneur.
Pour ce qui est des stat, des objets, et autres attaque j'ai suivi les conseille du forum.
Sans plus attendre, la Mouch-team :
- Mackogneur:
Rocky (Mackogneur) (M)
Veste de combat
Talent : Sans limite
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpDef
Nature : Rigide
- Dynamopoing
- Sabotage
- Pisto-poing
- Lame de Roc
- Arcanin:
Bethowen (Arcanin) (M)
Restes
Talent : Intimidation
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Nature : Malin
- Toxic
- Aurore
- Boutefeu
- Vitesse extreme
- Tortank (Mega):
Bertha (Blastoise-Mega) (F)
Tortankite
Talent : Torrent
EVs: 184 HP / 252 SpA / 72 Spe
Nature Modeste
- Tour Rapide
- Vibroscure
- Aura Sphere
- Ebullition
- Magnéton:
Dominique (Magnéton)
Évoluroc
Talent : Fermeté
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Nature Modeste
- Tonnerre
- Luminocanon
- Puissance caché [plante]
- Change éclaire
- Nidoking:
Chuck (Nidoking)
Orbe Vie
Talent : Sans Limite
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Nature Naïve
- Cradovague
- Telluriforce
- Lazer Glace
- Piège de Rock
- Aquali:
Alice (Aquali) (F)
Restes
Talent : Absorbeau
EVs: 204 HP / 248 Def / 56 SpD
Nature Calme
- Glas de soin
- Ebullition
- Abri
- Voeu
Voila ... c'est a peu près ce que je crois être bon. C'est en UU comme cous avez dû comprendre .. Je comprend pas totalement le concept des UU, RU, etc. mis à part que plus on descend dans la pyramide plus les pokemon qu'on y trouve sont délaissé ... mais est-ce parce que c'est vraiment une idée à suivre, parce qu'ils sont nuls .?.
merci de vos réponses, aussi longues puissent-elles être