AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Résolu] Liquidation des stocks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 18:55

Tu gères vraiment ! Merci beaucoup Irisia.
Si jamais je vois des pokemons de ta liste dont j'ai besoin je referai appelle a toi :p

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 18:57

De rien! Ca fait plaiz' [Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 2981382511
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 20:10

J'aimerai bien Hypnomade et Lackmécygne et je t'enregistre
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 20:18

Es-tu dispo maintenant du coup? (ou plus tard dans la soirée ou le WE)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 21:34

je suis dispo là
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 21:40

Ok,j'arrive
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 21:56

Merci beaucoup ! ^^j'aimerai aussi prendre cobaltium, créfollet, dedenne, soporifik et zarbi
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 21:59

Tu veux quel Zarbi? X ou ? ?

Par contre, comme tu t'es déco, tu veux faire l'échange quand?
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 22:01

heu je peut le faire je me suis déco juste comme ça heu ba les deux ça te dérange pas ? et par contre tu pourrai attendre un peu le temps que je fasse éclore les oeufs ? environ 10 minutes et tu m'envoi une annonce d'échange si je refuse ça veut dire que je suis pas encore prêt donc je t'enverrai une annonce heu tu as compris ?
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 22:03

Je suis dispow pour l'échange si tu veux ! (désolé, journées chargées ces temps-ci :( )
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 22:07

Ok, quand vous êtes prêts vous pouvez me lancer un échange (Je viens de sortir du PC donc je pourrai voir maintenant^^)
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Sam 26 Mar - 22:10

Veux-tu un chinchidou DW en échange ? (Pas la bonne nature ni les bons EV mais il a DW)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 9:20

Il me manque plus que Zarbi ?  sinon si tu veut bien j'aimerai prendre : Arcanin Avaltout Boguérisse Carapuce Chovsourir Fluvetin Foretress Gobou Grenousse Kaiminus Luxio Scorplane Sucroquin Trousselin Tortipouss et tritosor bleu désolé si ça fait beaucoup [Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 2275789063
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 11:09

Ah tu voulais les deux zarbi ? Pas de pb. Je serai sûrement dispo aux alentours de 14-15h
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 11:11

ok parfait je t'attendrai ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 14:12

Re-salut! Je me connecte maintenant!

Par contre, concernant ta commande, je n'ai que des tritosor rose (Ca te va quand même?) et je me suis rendu compte que je n'avais pas bien update et que du coup, je n'ai plus de tortipouss :/
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 15:26

Pas grave je veut bien un tritosor ^^
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:03

Remerci et d'ailleurs j'aimerai encore quelques pokémons de chez toi ^^ il y a : golgopathe vipélierre porigon-z Ptéra et psytigris
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:04

oki doki! Je suis encore dispo jusqu'à 18h puis de retour à 19h
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:07

ok mais moi j'ai plus de pokémon a échangé donc attend un peu ^^ c'est bon
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:21

Ca te dérange pas que je te fasse du boulau ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:34

Non non! en revanche les prochaines fois, ce serait bien de faire tous les échanges en une seule fois [Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 2275789063
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:44

oui je sais mais j'avais pas vu les autre pokémons ok pour le dernier pokémon que je voudrai est ... émolga ! donc a 19 heure ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 16:48

Bah, c'est pas grave! [Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 1467154275 (En même temps avec le nombre d'update que je fais ^^')
A 19h pour Emolga alors!
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty - Dim 27 Mar - 17:32

ouai ! Merchi !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 4 Empty -

[Résolu] Liquidation des stocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant