| [Résolu] Liquidation des stocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 17:53
Salut! je t'ajoute dès maintenant! :) Par contre, les poussi qu'il me reste ne sont pas DW :/ Mais je te fournis tous les autres sans problème! (Je suis dispo maintenant) |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 17:54
Ok pas probleme je me connecte ! :)
Edit: merci beaucoup pour tes dons !! |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 18:09
De rien! Merci à toi aussi! ;) |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:07
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:25
Salut! Est-ce que tut pourrais me donner des infos sur leurs sets stp pour que je puisse faire mon choix? (En particulier pour ecrémeuh, Mastouffe, Rafflésia, Roserade, Arcanin et Staross) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:33
Ecremeuh: Plaquage/ Malédiction/ Glas de soin/ Lait à boire ISOGRAISSE RESTES Mastouffe: Surpuissance/ Mâchouille/ Eclair Fou/ Vengeance INTIMIDATION MOUCHOIR CHOIX Rafflésia: Aromathérapie/ Rayon Lune/ Giga-Sangsue/ Bomb Beurk POSE SPORE BOUE NOIRE Roserade: Tempête Verte/ Eclat Magique/ Bomb Beurk/ Ball'Ombre MEDIC NATURE ORBE VIE Arcanin: Aurore/ Feu Follet/ Vitesse Extrême/ Boutefeu INTIMIDATION CASQUE BRUT Chartor: Piège de Roc/ Feu Follet/ Tour Rapide/ Ebullilave ECRAN FUMEE CASQUE BRUT Staross: Tonnerre/ Laser Glace/ Choc Psy/ Hydrocanon MEDIC NATURE LUNETTES CHOIX Milobellus: Soin/ Laser Glace/ Ebullition/ Toxic ECAILLE SPECIALE RESTES Iguolta: Mégaphone/ Surf/ Tonnerre/ Change Eclair PEAU SECHE LUNETTES CHOIX
Voilà voilà^^ En espérant que tu trouves ton bonheur^^ Amicalement, Poképosipi |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:39
Alors je voudrais bien de ton écrémeuh please Je t'ajoute maintenant ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:41
D'accord, je me connecte^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:46
Merci pour cet écrémeuh strat! :) Prends bien soin de Minidraco! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Ven 25 Mar - 19:47
C'est moi qui te remercie et ne t'en fait, ton Minidraco est entre de bonnes mains^^ Bons moments sur NU, Amicalement, Poképosipi |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 10:51
Salut Irisia :) Ta liste de don est grandiose !!!!!
Est ce qu'il est encore possible d'avoir : Carapuce DW Ectoplasma Minidraco Rigide DW et/ou reste de breed EM Vitesse extrême Motisma Steelix
J'essaye de finir de compléter mon pokedex... d'où ma grande demande :/ Dans tout les cas je t'ajoute en ami (mon pseudo : Bibleto ; CA : 2208 8093 8933)
Le seul problème est que je n'ai pas grande chose d'intéressant à te proposer en échange....
Bonne journée à toi :)
Dernière édition par bibleto le Sam 26 Mar - 12:43, édité 1 fois |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 12:26
Salut Irisia, je serais intéresse par certain de tes pokemons cependant je n'ai pas grand chose d’exceptionnel à proposer en échange :/ (je commence tout juste à breed ^^ ) j'aurais donc : un ptitard femelle DW, Grenousse Protéen, Embrilex EM PDR, Nénupiot EM vampigraine, Evoli EM Voeu. Et c'est déjà tout "d’intéressant" ...
Je serais interessé par : Gobou rigide Laporeil DW EM Maril Cognobidon Motisma.
En te remerciant d'avance ;) bon week end! |
|
|
| raztulk Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 12:58
Désolé, j'ai eu une coupure internet pendant quelques jours, est-ce que c'est toujourso k pour un minidraco ou tu en a plus ? (Je comprends si t'en a plus tkt, fichu internet :() |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 16:14
Bonjour tout le monde! Je vous add et suis dispo dès maintenant! (comme je fais mes échanges sur X, manifestez-vous avec des bravo ou sur le forum quand vous vous cojnectez ^^) bibleto: Pas de souci! C'est bien à ça que je sers! Haha. Ha. Ha. Tu peux m'envoyer des Zigzaton si ça te fait plaisir ou même me demander d'autre pokémon, ça m'allège mes boîtes! (Et bienvenue sur le forum!) petitjean91: Pas de souci ^^ Tu peux m'envoyer Embrylex, Nénupiot, Evoli (et après, ceux que tu veux) Raztulk: Ne t'en fais pas, ce sont des restes de breed donc j'en ai encore un bon stock! |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 16:31
Salut je suis intéressé par: reptincel Colimucus Flabébé Farfuret Grenous DW
En échange je peux te proposer(tout mes pokemon avec des pokeball particulière sont des femmel pour le transféré au bebe, ils ont tous 5ivs (pas les bons)) :
Venalgue modeste Dw luxe ball Ramoloss assuré Dw Soin ball Phany Malin luxe ball Misdibule brave(joué sous distorsion) Luxe ball Statikik Modest sombre ball écrapince jovial Dw scub ball (egg move: danse draco, aqua-jet, surpussance)
Dernière édition par Pavot le Sam 26 Mar - 16:33, édité 1 fois (Raison : () |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 16:39
Ok d'acc! Je veux bien te les prendre sauf le ramoloss alors du coup. Je suis toujours dispo! :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 16:41
Je me connecte dans 2 min
EDIT: pour le écrapince je vien de réaliser qu'il a servit à la repoduction. Ses Egg moves vont etre disponible avec le maitre des capacité. |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 16:54
Ok merci pour l'info! Bonne journée! :) |
|
|
| Gahu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 17:22
Salut de passage sur le forum j'ai vu ton topic, et voyant les pokémon que tu proposais je me suis dit qu'il serai un peu bête de passer à coté, surtout que ces derniers temps je commence à m'intéresser à la stratégie pokémon et donc par conséquent à l’élevage.
Bref je serai bien intéresser par un grenousse dw comme premier test pour essayer de faire un pokémon parfait. Et d'après se que j'ai compris ça seras un peu plus facile vu que c'est un raté de ton propre cheminement vers un grenousse parfait.(n'hésite surtout pas à me dire si je me plante complétement).
(Malheureusement pour toi comme c'est mon premier test j'ai pas grand chose voir rien du tout d’intéressant à te proposer,bon je vais quand même pas t'envoyer un chenipotte mais je vais aller bourré une ball au pif on sais jamais).
(Oui mon compte et tout neuf, je suis pas très communicatif d'habitude. Normalement mon CA et mon IGN sont dans la signature).
Désolé pour le pavé |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 17:30
Salut à toi! Je t'ajoute dès maintenant et pas de souci, tu peux m'envoyer un zigzaton en échange ;) Et ne t'en fais pas pour les pavés, je fais pareil avec les gens! x) PS: Bienvene sur NeverUsed! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 17:57
parfait je suis dispo si tu l'es aussi |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 18:16
Oui, je le suis toujours y'a pas de souci. Actuellement, je ne te vois pas co alors quand tu es là, envoie-moi un petit bravo ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 18:31
un tout grand merci! :D
PS: ton 3ème pkm de ton safaril est azumarill ;) |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 18:42
Salut Irisia :D ! Tu fais plaisir à lire !!!!
Je suis connecté si jamais tu es dispo :) |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks - Sam 26 Mar - 18:46
Ok, je passe sur ma version de Pokémon X! |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks -
|
|
|
| [Résolu] Liquidation des stocks | |