Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 11:59
Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un ayant une powersave et étant prêt à m'aider s'il vous plaît! J'ai déjà demandé de l'aide à Rayah pour certain pokémon donc je voudrais pas lui en demander trop non plus ... Il faudrait modifier mon Fulguris, de manière à ce que je puisse l'utiliser, c'est-à-dire : IV : 31/x/31/31/31/31 Nature : Timide Je m'occuperai du reste bien entendu (après si vous souhaitez faire les ev's ils sont 252 AttSpé 252 Vit 4 DefSpé ^^) Je suis dispo jusqu'à 14h puis toute la soirée
Dernière édition par Tov' le Mar 1 Mar - 21:48, édité 1 fois |
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 13:39
Salut Tov' n'ayant pas de PowerSave je t'ai fait un Fulguris par fichier ekx. -ses IV: 31/01/31/31/31/30 -nature: Timide - ses attaques: Machination,Tonnerre,Puissance Cachée glace, Vibrobscur.
Je suis actuellement connecté pour te l'échanger. |
| |
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 14:07
Salut a toi Chris, décidemment tu es vraiment sympa :) Merci beaucoup mais je ne peux pas me connecter maintenant... a 16h-16h30? ou alors ce soir comme tu veux ^^ |
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 15:55
Ca dépend je peux etre la à n'importe quelle heure mais je pense que vers 16h 16h30 ca sera bon. |
| |
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 19:05
Arf désolé j'ai pas pu :/ Bon je suis dispo toute la soirée n'hésite pas, si je te croise je te proposerais l'échange |
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 20:36
Salut, je suis dispo pour t'échanger ton Fulguris. |
| |
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 21:15
Merci beaucoup! |
| |
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 21:33
Si l'échange a bien été effectué, pense à remplacer la balise [Recherche] par la balise [Résolu], s'il-te-plait, ça évitera à d'autres d'ouvrir le topic inutilement, puisque tu n'as plus besoin d'aide. |
| |
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Fulguris - Mar 1 Mar - 21:47
Ok ça marche |
| | | Sujet: Re: [Résolu] Fulguris -
|
| | |