AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 20:21

Salut!
Je t'en reserve un stp :)
Merci d'avance
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 20:24

Ok je me connecte ont a déjà échanger nos CA je crois.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 20:30

Merci beaucoup Chris! :)
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 22:19

Salut Chris!
Je t'en réserve un aussi! On s'est déjà ajoutés mais mon CA est dans ma signature au cas où!
Merci beaucoup
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 22:21

Turtlerie c'est bon j'ai ton CA je me connecte pour ton Electhor.
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 22:24

Super :)
Merci encore
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 14:06

bonjour es que je pourrai moi aussi avoir ce pokemon que je cherche activement depuis tres longtemps voici mon CA 4355-96-72-4469

pour info je suis dispo toute l'aprem et le soir juste me dire de me co pour echange merci d'avance
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:08

yckazen j'ai rentrer ton CA, tu n'as plus qu'a te connecté pour recevoir ton Electhor.
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:13

ok j'arrive
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:14

Ca marche yckazen je me connecte.
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:18

merci trop bien
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:56

Disponible jusqu'à tard ce soir, tiens-moi au courant si toi aussi.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 18:07

Je suis disponible tous de suite si tu veux.
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 18:10

Salut ,
N'ayant pas pu être dispo quand tu l'étais pour l'Artikodin , je n'ai pas pu l'avoir ...
Du coup cet Electhor m'intéresse bien !
On s'est déjà enregistré ^^

Merci d'avance !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 18:11

C'est bon, merci beaucoup ! :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 18:12

Ca marche DarkAnter je suis connecté actuellement.
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 18:13

Merci , c'est super ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 12:06

Salut!
Pourrais-je moi aussi bénéficier de ce magnifique Elekthor please? [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 1467154275
Merci d'avance!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 20:31

Salut! Pourrais-je avoir ce beau electhor svp? ^^ et il reste des artikodin? (Je viens de voir ce post)
Voici mon CA: 0447-7503-1083
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 21:10

Bonsuïr ! Je demande un ticket pour cet Elektor [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 2981382511 Merci d'avance ! =D
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Mar 8 Mar - 21:28

Hey moi aussi je veux éléctor

Mon CA 4012-6668-7283

Merci d'avance !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 11:35

Salut, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours, je suis dispo pour des échanges.

Kyöraku et Adonis vous devez rentrez mon CA qui est dans ma signature.
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 11:53

Hello Chris, je suis intéressé par ton electhor !! Je suis dispo toute cette après-midi. Mon CA : 1246-9878-0217
Merci d'avance !!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Mer 9 Mar - 22:21

Désolé Shuree j'ai dit que j'étais dispo pour les échanges mais d'un ma connexion internet à lacher d'un coup. Vu que ce soir je suis occuper je serais dispo demain.
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty - Jeu 10 Mar - 7:24

Je suis dispo ce soir entre 18 et 19h, et puis ce week-end a partir du samedi apres midi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 4 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant