AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 12:34

ok je me connecte ^^

Édit : Échange effectuée avec Zomboss pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Mer 27 Avr - 12:38, édité 1 fois
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 12:38

un gros merci tijean
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 12:40

Fait plaisir :)

Ah et pour l'objet, t'inquiète, je ne l'ai pas oublié, c'est que je possède pas la pierre ovale désolé :'(
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 12:42

Pas de souci Thïb je ne suis pas préssé ;)
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 14:29

Salut tijean je suis dispo pour récupérer le dracaufeu :)
Mon IG:Guillaume
Mon CA: 0559-7023-5994
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 17:16

Salut à vous ^^

Comme mentionné plus tôt, je serais disponible à 14h (20h heure de France). Je vais bientôt manger et je termine ma pause en relaxant ^^'

À tout à l'heure :)

P.N. : Prenez note, surtout les petits nouveaux, veuillez afficher votre CA et votre IG dans dans signature (aller sur votre profil et éditer). C'est simple, et cela vous aide lorsqu'une personne veux voir votre CA. Merci, je cours plus après votre CA.
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 17:50

Nice! je me co vers 20 heures également
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 17:54

Ok parfait :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:15

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges. Pour ceux que je n'ai pas ajouté, dite le moi et je vais vous ajouter. Je me connecte dans 5 minutes ^^'
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:18

Moi je ne sais pas si c'est déjà fait ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:23

Voilà je t'ai ajouté Funkez. Je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Funkez pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:26

Echange effectué !! Merci beaucoup c'est énorme votre taf ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:27

Fait plaisir :)

Si un client possède un petit Nidoran mâle/femelle modeste de nature en reste je suis preneur :) (pas d'importance les IVs)

Édit : Échange effectuée avec ace78 pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:36

Merci tijean! un plais' :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:44

Dr blagueur je te fait ton nostenfer ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:54

ok, aucun problème particulier!
J'ai tout mon temps, j'ajoute ton CA dès maintenant
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 19:57

Ah Dr Blagueur ^^

Nous n'avons pas les EVs demandés sur ton Nostenfer, tu as oublié de les mentionnés. Je vais sortir la règle de bois là xD

Je te pries de nous mentionné les EVs désiré sur ton Nostenfer merci :)

Édit : envoie moi ça par MP ^^
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:09

Bonsoir

Désoler de vous déranger mais je voulais s'avoir ou en était mon minotaupe...
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:10

Salut à toi ^^

Il serait bien d'aller voir la première page quelque fois ;)

Il est terminé. Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Adonis pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:16

Pourtant j'étais sûr de les avoir mis, mais sinon les voila :
252 attaque - 252 Vitesse - 4 Defense spéciale
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:18

Merci beaucoup !

Dsl je savais pas pour la premiere page ...
J'y ferais attention la prochaine fois ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:22

Dr Blageur : T’inquiète, on fait tous des erreurs, pas de soucis, on te pardonne  (Don) La pension Pokémon - Page 38 3875001007

Adonis : Je mets la première page à jours régulièrement, donc si tu demandes une commande, elle est sur la page d’accueil :)

Voici la petite liste des commandes terminées en ma possession non réclamées :

- Vandureve
- Angafavi
- kirua

Pour réclamer votre commande, avisez-moi sur ce topic et n'oublie pas, votre IG et votre CA doivent être disponible ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 20:47

Salut,

J'aimerais si possible un :

-Pokemon: Tiplouf/ Pingoléon
-Surnom: Noot Noot
-Nature: Calme
-Objet: Reste
-Talent: Torrent
Moveset: -Anti-brûme (décidément dur d'obtenir ce move lorsqu'on possède pas toute les cartouches ^^.)
-Ebullition (Si possible autrement l'apprendrais moi même aucun soucis)
-Hurlement (De même)
-PDR (De même)
-Au niveau des EVs: 248 HP/ 4 SpéAtt/ 252 SpéDéf

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire la commande et bonne journée/Soirée.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 21:15

Salut à toi Alchar ^^

Pour ton petit pingouin, il y a un petit soucis… Anti-brume est difficile à obtenir, nous pouvons te l'obtenir, mais je te garantie pas à 100% qu'il serait prêt dans une semaine. Ça va prendre quelques semaines si tu le désires vraiment stratégique avec les bon IVs. Mais je suis pas sûr de ce que je dis, je m'informe auprès du membre en question et je te reviens sur ça.

....................................................

Voici la petite liste des commandes terminées en ma possession non réclamées :

- Vandureve
- Angafavi
- kirua
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty - Mer 27 Avr - 21:34

Pas de soucis tijean je ne suis pas pressé prenez votre temps ^^.

C'est déjà super sympa de le faire :).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 38 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant