AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 16:10

Échange effectuée avec ace78 pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Fait plaisir :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 16:13

Merci encore!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 16:26

Je sais pas si c'est fait exprès mais mon magnézone a le pokérus! Votre pension est vraiment prodigieuse!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 16:28

Oui j'entraine tous les commandes en leur donnant le virus Pokémon ;)

Oui, c'est voulu ^^
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 17:15

bonjour apres avoir lu la magnifique maternité que vous develloper j'aimerai passer une petite commande.

Nom du Pokémon : Dracolosse
Surnom (si envie) :
Nature : Rigide
Objet : bandeau choix
Talent : multi-écaille

Colère
Surpuissance
Tête de Fer
Vitesse Extrême

en option sinon je le ferais
EV : 252 Attaque/4 Défense/ 252 Vitesse

Cordialement
kirua

ca:4828-7154-1953

Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 18:16

Salut je suis dispo pour récupérer le florizarre
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 19:38

Salut à vous ^^

kirua : J'ajoute ta commande à la liste :)

death : Désolé du retard, je suis disponible maintenant si tu veux :)
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 6:36

Bonjour ça a serait pour une commande s''il vous plait^^
Rotom-Heat @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 248 HP / 40 Def / 220 Spe
Bold Nature
- Overheat
- Volt Switch
- Pain Split
- Thunder Wave
Pour les iv tous a 31 sauf attaque merci d'avance
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 10:46

Tijean était déco là je me co toute après-midi
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 11:22

Salut à vous ^^

Arihiro : J'ajoute ta commande à la liste :)

death : je suis disponible maintenant. Affiche ton CA dans ta signature s'il te plait.
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 14:06

je te en ami déja
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 14:12

Je sais moi si, mais C'est pour vérifier si c'est bien toi ^^'

Je sais c'est extravagant, mais je me souvient plus de ton IG et de ton CA :'(

Échange effectuée avec death pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 14:58

Merci pour florizarre mais tu a oublier le surnom tu peut le mettre ou pas?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 15:16

Non désolé je peux pas le renommé il a été créé via QR code il y a longtemps de cela ^^'

Désolé, mais bon tu vas voir sous le soleil, il est puissant :)

Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 16:00

OK pg je en doute pas qu'il est puissant sur tout en méga
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 17:07

Bonjours ça serais pour une commande =)
Nom du Pokémon : Alakazam
Surnom (si envie) :
Nature : Timide
Objet : ceinture force (en option)
Talent : Garde Magik

Choc Psy
Exploforce
Ball'Ombre
Éclat Magique

en option sinon je le ferais
EV : 32 PV/ 252 Attaque Spéciale/ 224 Vitesse

Cordialement
lowgeist

CA:0362-0656-0582
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 17:58

Salut à vous ^^

lowgeist : J'ajoute ta commande à la liste cet après-midi :)

Zomboss : Ton airmure anti-brume est prêt. Je te le level up cette après-midi et il seras prêt vers la fin de l'après-midi. Si tu es disponible pour le réclamer ce soir ça serait bien. Ou demain si tu veux :)

Funkez : Je m'occupe de ton Dracaufeu.

Angafavi : je m'occupe de ton Geurrier du ciel :)

Je profite également de ce post pour vous aviser que la nouvelle distribution sera reportée en mai vu le nombres incroyables de commandes. Je tien à vous remercier pour ton vos demandes et nous continuerons à vous satisfaires. Donc sur ça je vous souhaite un belle journée, moi jai du boulot ^^
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 20:49

bon courage!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 21:10

Salut à vous ^^

Zomboss : Ton airmure est terminé. Si tu souhaites le recevoir, fait moi signe ;)

ace78 : Ton Voltali est terminé. Il ne reste qu'à le cloner, je l'avais déjà stratégique. Attend de le recevoir avant de demander une nouvelle commande merci.

Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 21:59

Nice c'est du rapide, pas de soucis, thanks !
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 22:54

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je n'avais pas posté ma demande au bon endroit du coup je recommence ici :)

Nom du Pokémon : Nidoran Femelle
Surnom (si envie) : Comme bon vous semble
Nature : Modeste
Objet : Orbe Vie
Talent : Sans Limite DW
Moveset (attaques) : Pas d'importance
Egg moves : Aucun
EVs : Aucune importance

Voilà je ne suis absolument pas exigent sur les stats, le priorité est pour moi, d'avoir la nature et le talent demandé. Pour la suite de l'évolution, je me débrouillerai :)

Merci d'avance !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 22:58

Salut à toi ^^

Je te souhaite la bienvenu chez la pension Pokémon. J'ajoute ta commande à la liste et nous prenons en charge ton petit Pokémon. Aussitôt qu'un membre se libère, nous t'aviserons sur ce topic et/ou par MP pour t'aviser que nous prenons ta commande. Quand elle sera terminée, tu en seras informé. Sur ça bonne soirée :)
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Mar 26 Avr - 12:37

Bonjour j'aimerais passer une commande s'il vous plait (Don) La pension Pokémon - Page 36 3875001007

Nom du Pokémon : Minotaupe
Surnom (si envie) : aucun
Nature : rigide
Objet : Orbe Vie
Talent : baigne sable
Moveset (attaques) :
-seisme
-tête de fer
-éboulement
-tour rapide

Egg moves : Aucun
EVs : 252 attaque /252 vitesse /4 défense
IVs: 31/31/31/X/31/31

Voila c'est le dernier pokemon pour ma sand team
Merci d'avance ! (Don) La pension Pokémon - Page 36 3736269006
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Mar 26 Avr - 17:11

Parfait! :)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty - Mar 26 Avr - 17:29

coucou tijean et désoler de répondre si tard, j'aimerait avoir mon airmure, mais je le demande où?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 36 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant