AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 21:26

bonjour,

je souhaite passer cette commande

Nom du pokemon: Airmure
objet: pierre ovale
nature:malin
talent: fermeté
surnom: je vous laisse faire
movesets:

-anti-brume
-toxic ou cyclone (hurlement c'est pas classe) selon se que vous en pensez
-rapace
-atterissage

EV: 252 PV/ 236 Def/ 24 Vit
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 21:33

Angafavi a écrit:
Echange effectué préviens moi si c'est pas le bon ^^ profite bien de ton poké ^^

Merci Angafavi :) !
Les iv sont parfaits, par contre il n'a pas le bon talent ^^'.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 21:37

ha zut, j'ai plus d'oeuf par contre, je vais devoir en refaire :/ je suis désolé tu vas devoir attendre peu plus :/
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 21:40

Angafavi a écrit:
ha zut, j'ai plus d'oeuf par contre, je vais devoir en refaire :/ je suis désolé tu vas devoir attendre peu plus :/

C'est pas grave, ne t'en fait pas, je peux attendre :).
Dis moi quand c'est bon ;).
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 22:58

Tijean, ravi de savoir que tu l'élève bien ce chien rose ahah
Impatient
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 23:28

Salut à vous ^^

Première page mise à jour. – Si j'oublie quelque chose, dite le moi :)

Zomboss : J'ajoute ta commande à la liste :) – Nous en avons en stock des airmures anti-brume, sa devrait pas trop être long ^^

Angafavi : Pauvre toi, ah le breed, que de surprise ^^'  Lâche pas :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 23:29

Salut si possible j'aimerais un:

-Pokemon: Fermite
-Surnom: Mante
-Objet:Orbe vie (si possible)
-Nature:Jovial
-Talent: Agitation (Si possible)
-Movesets: -(Croc éclair)
-Lame de roc (Si possible)
-Tête de fer ("")
-Plaie-Croix (Si possible)
Edit: EVs: 252Att / 252Vit/ 4Pv

Je t'en prie Tijean moi j'aime le fait que vous répondez toujours aussi efficacement au commande ;).

Voilà, je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous remercie pour ce que vous faite dans la pension poké :).

Dernière édition par Alchar le Mer 20 Avr - 23:20, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mar 19 Avr - 23:35

Salut à toi Alchar ^^

Tu as toujours des commandes qui sorte de l'ordinaire, et j'aime ça (Don) La pension Pokémon - Page 34 3233965643

Je termine la commande de ace78 et je m'occupe de Ant Man ;)

Édit : Par contre, avant de l'ajouter à la liste, ajoute les EVs désirés. Tu dois respecter le formulaire toi aussi ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 9:29

fyxis: Ton majaspic est bien avancé, il me reste les IV pour la pc feu!
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 15:18

merci, du coup sa marche comment pour récupérait une commande?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 19:02

Echange effectué avec petitjean.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 20:12

Salut à vous ^^

Parfait, je mets la première page à jour Thib :)

Zomboss : C'est très simple, quand la commande est prête, nous t'avisons sur ce topic et/ou par MP que ta commande est prête et il te suffit de venir la réclamer dans un délais de 3 semaines sur ce topic. Dépassé ce délais, la commande est soit gardée par l'éleveur ou supprimée.

Donut
: Le client est venu chercher son lapin, je ne possède plus le spécial Pâque désolé, à part l'original bien sûr. Je peux regarder pour te faire un clone, mais sa ne serait pas juste pour les autres :(

ace78 : Ton Granbull est prêt. Je termine les EVs ce soir et le clonage aura lieu ce soir si nos cloneurs sont disponible et tu auras ton chien tout beau demain :)

Alchar : Édit ta commande pour nous mentionner les EVs désirés, je peux pas l'ajouter si formulaire non respecté, désolé ^^' (par hasard, les IVs désirés seraient-ils ainsi :
EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit )
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 21:41

Nice merci, à demain alors !
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 21:57

Salut est-ce que mon dracaufeu a bien été ajouté au formulaire ? :)
Merci bonne soirée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 22:21

Salut à vous ^^

Alchar : J'ajoute ta commande à la liste (en espérant que EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit soient bien les EVs demandés ^^). n tout cas, selon le set demandé, sa serait eux les EVs les plus appropriés :)

ace78
: Ta commande est prête. En attende de clonage.

Funkez : Regarde sur la première page, tout est inscrit, normalement oui, elle est ajoutée ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 23:23

Salut tijean j'ai édité mon message et tu a lu dans mes pensées ^^ les EVs que je cherchais était bien 252Att/Vit et 4PV je me suis permis de rajouté le talent si possible.

En tout cas merci du taf fait ici et dsl d'avoir répondue si tard.

Voila bonne journée/Soirée.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Mer 20 Avr - 23:50

Salut à toi ^^

Ta commande est ajoutée à liste avec une petite modification. Mais t'inquiète, rien de bien grave, j'ai que modifié la présentation de la commande pour que ce soit plus simple pour moi. Si tu désires jeter un coup d'œil, c'est sur la première page ;)

Je m'occupe de ta commande. Je commence ce soir ou demain :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 8:04

Je prends le corboss!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 21:41

Realmas ton Lugulabre est prêt ^^

EDIT

Petite commende ^^

Nom du Pokémon : Guériaigle
Surnom (si envie) : Homeyeri
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Acharné
Moveset (attaques) :
- Rapace
- Retour
- Surpuissance
- Demi-tour

EVs : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vit.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 22:04

Bonjour /Bonsoir
J'aimerais passer commande d'un carabing

Pokemon: Carabing
surnom: Sir Lancelot
Objet: Veste de combat
talent: Annule Garde(dream world)
Nature: Brave
IV: 31/31/31/x/31/0 (0 pour la vitesse si possible sinon c'est pas bien grave)
Capacité :
Megacorne (eggmove)
Poursuite (eggmove)
Riposte (eggmove)

Merci bien
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 22:39

Psycho Mantis ton Blizzi est prêt normalemznt il a le bon talent ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 22:40

Salut à vous ^^

Je vais être disponible d'ici ce vendredi en soirée. J'ai des trucs à faire, donc je terminerai le Fermite vendredi soir en soirée. Concernant le Airmure anti-brume et le Granbull, vos Pokémon sont prêts. Il ne reste qu'à les cloner et ça, le clonage se fera ce dimanche. Nos cloneurs sont occupés et ils sont dans les périodes d'examens, ce qui est normal après tout ;)

Pour les nouvelles commandes de Angafavi (j'adore ce Pokémon en shiny (Don) La pension Pokémon - Page 34 2020584153) et de Mudkip, j'ajouterai vos commandes d'ici vendredi soir. Mudkip concernant ta commande, d'après ce que je peux constaté, tu ne le désires pas évolué ? Tu le veux seulement niveau 1 avec les egg moves demandés ? Nous pouvons te le faire stratégique à 100% si tu veux :) – Si tu le souhaites vraiment niveau 1, pas besoin de mentionner les EVs, par contre, si tu le désires vraiment stratégique et évolué, mentionne les EVs s'il te plait :)

Sur ça bonne soirée à vous, je dois me déconnecté :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 22:51

Angafavi a écrit:
Psycho Mantis ton Blizzi est prêt normalemznt il a le bon talent ^^

Cool :) !
Je suis dispo si tu veux :).
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 23:07

ok je fini un combat et je me co ^^

EDIT échange effectuer, profite bien de ton poké ^^ et me dit pas qu'il na pas le bon talent
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 21 Avr - 23:30

Merci Angafavi, c'est parfait cette fois :D !
Bonne nuit et à bientôt :) !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 34 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant