|
|
Auteur | Message |
---|
| Zomboss Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 21:26
bonjour,
je souhaite passer cette commande
Nom du pokemon: Airmure objet: pierre ovale nature:malin talent: fermeté sexe:pas de sexisme chez moi surnom: je vous laisse faire movesets:
-anti-brume -toxic ou cyclone (hurlement c'est pas classe) selon se que vous en pensez -rapace -atterissage
EV: 252 PV/ 236 Def/ 24 Vit
|
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 21:33
- Angafavi a écrit:
- Echange effectué préviens moi si c'est pas le bon ^^ profite bien de ton poké ^^
Merci Angafavi :) ! Les iv sont parfaits, par contre il n'a pas le bon talent ^^'. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 21:37
ha zut, j'ai plus d'oeuf par contre, je vais devoir en refaire :/ je suis désolé tu vas devoir attendre peu plus :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 21:40
- Angafavi a écrit:
- ha zut, j'ai plus d'oeuf par contre, je vais devoir en refaire :/ je suis désolé tu vas devoir attendre peu plus :/
C'est pas grave, ne t'en fait pas, je peux attendre :). Dis moi quand c'est bon ;). |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 22:58
Tijean, ravi de savoir que tu l'élève bien ce chien rose ahah Impatient |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 23:28
Salut à vous ^^
Première page mise à jour. – Si j'oublie quelque chose, dite le moi :)
Zomboss : J'ajoute ta commande à la liste :) – Nous en avons en stock des airmures anti-brume, sa devrait pas trop être long ^^
Angafavi : Pauvre toi, ah le breed, que de surprise ^^' Lâche pas :) |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 23:29
Salut si possible j'aimerais un:
-Pokemon: Fermite -Surnom: Mante -Objet:Orbe vie (si possible) -Nature:Jovial -Talent: Agitation (Si possible) -Sexe: Mâle -Movesets: -(Croc éclair) -Lame de roc (Si possible) -Tête de fer ("") -Plaie-Croix (Si possible) Edit: EVs: 252Att / 252Vit/ 4Pv
Je t'en prie Tijean moi j'aime le fait que vous répondez toujours aussi efficacement au commande ;).
Voilà, je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous remercie pour ce que vous faite dans la pension poké :).
Dernière édition par Alchar le Mer 20 Avr - 23:20, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 19 Avr - 23:35
Salut à toi Alchar ^^ Tu as toujours des commandes qui sorte de l'ordinaire, et j'aime ça Je termine la commande de ace78 et je m'occupe de Ant Man ;) Édit : Par contre, avant de l'ajouter à la liste, ajoute les EVs désirés. Tu dois respecter le formulaire toi aussi ;) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 9:29
fyxis: Ton majaspic est bien avancé, il me reste les IV pour la pc feu! |
|
|
| Zomboss Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 15:18
merci, du coup sa marche comment pour récupérait une commande? |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 19:02
Echange effectué avec petitjean. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 20:12
Salut à vous ^^
Parfait, je mets la première page à jour Thib :)
Zomboss : C'est très simple, quand la commande est prête, nous t'avisons sur ce topic et/ou par MP que ta commande est prête et il te suffit de venir la réclamer dans un délais de 3 semaines sur ce topic. Dépassé ce délais, la commande est soit gardée par l'éleveur ou supprimée.
Donut : Le client est venu chercher son lapin, je ne possède plus le spécial Pâque désolé, à part l'original bien sûr. Je peux regarder pour te faire un clone, mais sa ne serait pas juste pour les autres :(
ace78 : Ton Granbull est prêt. Je termine les EVs ce soir et le clonage aura lieu ce soir si nos cloneurs sont disponible et tu auras ton chien tout beau demain :)
Alchar : Édit ta commande pour nous mentionner les EVs désirés, je peux pas l'ajouter si formulaire non respecté, désolé ^^' (par hasard, les IVs désirés seraient-ils ainsi : EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit ) |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 21:41
Nice merci, à demain alors ! |
|
|
| Funkez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 21:57
Salut est-ce que mon dracaufeu a bien été ajouté au formulaire ? :) Merci bonne soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 22:21
Salut à vous ^^
Alchar : J'ajoute ta commande à la liste (en espérant que EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit soient bien les EVs demandés ^^). n tout cas, selon le set demandé, sa serait eux les EVs les plus appropriés :)
ace78 : Ta commande est prête. En attende de clonage.
Funkez : Regarde sur la première page, tout est inscrit, normalement oui, elle est ajoutée ;)
|
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 23:23
Salut tijean j'ai édité mon message et tu a lu dans mes pensées ^^ les EVs que je cherchais était bien 252Att/Vit et 4PV je me suis permis de rajouté le talent si possible.
En tout cas merci du taf fait ici et dsl d'avoir répondue si tard.
Voila bonne journée/Soirée. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 20 Avr - 23:50
Salut à toi ^^
Ta commande est ajoutée à liste avec une petite modification. Mais t'inquiète, rien de bien grave, j'ai que modifié la présentation de la commande pour que ce soit plus simple pour moi. Si tu désires jeter un coup d'œil, c'est sur la première page ;)
Je m'occupe de ta commande. Je commence ce soir ou demain :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 8:04
Je prends le corboss! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 21:41
Realmas ton Lugulabre est prêt ^^
EDIT
Petite commende ^^
Nom du Pokémon : Guériaigle Surnom (si envie) : Homeyeri Nature : Jovial Objet : Mouchoir Choix Talent : Acharné Moveset (attaques) : - Rapace - Retour - Surpuissance - Demi-tour
EVs : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vit. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 22:04
Bonjour /Bonsoir J'aimerais passer commande d'un carabing
Pokemon: Carabing sexe: Mâle surnom: Sir Lancelot Objet: Veste de combat talent: Annule Garde(dream world) Nature: Brave IV: 31/31/31/x/31/0 (0 pour la vitesse si possible sinon c'est pas bien grave) Capacité : Megacorne (eggmove) Poursuite (eggmove) Riposte (eggmove)
Merci bien |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 22:39
Psycho Mantis ton Blizzi est prêt normalemznt il a le bon talent ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 22:40
Salut à vous ^^ Je vais être disponible d'ici ce vendredi en soirée. J'ai des trucs à faire, donc je terminerai le Fermite vendredi soir en soirée. Concernant le Airmure anti-brume et le Granbull, vos Pokémon sont prêts. Il ne reste qu'à les cloner et ça, le clonage se fera ce dimanche. Nos cloneurs sont occupés et ils sont dans les périodes d'examens, ce qui est normal après tout ;) Pour les nouvelles commandes de Angafavi (j'adore ce Pokémon en shiny ) et de Mudkip, j'ajouterai vos commandes d'ici vendredi soir. Mudkip concernant ta commande, d'après ce que je peux constaté, tu ne le désires pas évolué ? Tu le veux seulement niveau 1 avec les egg moves demandés ? Nous pouvons te le faire stratégique à 100% si tu veux :) – Si tu le souhaites vraiment niveau 1, pas besoin de mentionner les EVs, par contre, si tu le désires vraiment stratégique et évolué, mentionne les EVs s'il te plait :) Sur ça bonne soirée à vous, je dois me déconnecté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 22:51
- Angafavi a écrit:
- Psycho Mantis ton Blizzi est prêt normalemznt il a le bon talent ^^
Cool :) ! Je suis dispo si tu veux :). |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 23:07
ok je fini un combat et je me co ^^
EDIT échange effectuer, profite bien de ton poké ^^ et me dit pas qu'il na pas le bon talent |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 21 Avr - 23:30
Merci Angafavi, c'est parfait cette fois :D ! Bonne nuit et à bientôt :) ! |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|