AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Jeu 14 Avr - 20:54

Merci beaucoup (Don) La pension Pokémon - Page 31 1467154275
Désolé pour l'attente mais je galère souvent avec l'Internet sur ma 3ds

C'est hyper gentil de ta part et encore merci pour le pokemon, ta patience et ta réactivité
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Jeu 14 Avr - 21:20

Fait plaisir ^^

Échange effectuée avec BuuFreez pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 19:14

Hello tijean, excuse moi pour la dernière fois j'ai eu des gros problèmes avec ma box internet et j'ai pas pu me reconnecter depuis parce que j'étais en période d'examens... bref je vais pas raconter ma vie ^^

Je suis disponible si tu veux pour mon melodelfe :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 19:51

Salut à toi ^^

Ajoute mon CA et je t'envoie tes Pokémon :)

Je t'ajoute également, dans quelques minutes, je dois finaliser une échange avant ^^'
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 19:52

t'inquiète pas ! Et je t'ai déjà en ami :p
Tu n'as qu'à m'envoyer l'invitation quand tu es prêt :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 20:16

Salut :) !
Es-tu dispo Angafavi ?
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 20:36

Merci beaucoup Tijean tu gères :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 20:38

Fait plaisir :)

Échange effectuée avec bibleto pour la commande et la distribution spécial Pâque. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 21:28

Salut je peux passer ma commande? je croit que sa fait une semain
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 21:43

Salut à toi ^^

Oui, vas'y dit nous ta commande ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 22:02

Ok alors je passer ma commande

Nom du Pokémon : Bouldeneu
Surnom (si envie) : Warlord
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Sabotage
- Séisme
- Mégafouet
- Éboulement
EVs : 252 Vitesse - 252 ATt - 6 Pv
IV : 5 IV à 31 faut attaquer spc

Voilà
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Ven 15 Avr - 22:34

Parfait, j'ajoute ta commande à la liste d'ici ce soir :)
(Jsuis sur tablette, mon ordi n'a plus de batterie ^^')

Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 8:54

Salut, comme Tijean l'a gentiment proposé et qu'il est le pokémon le plus long a breed de l'équipe que je prépare je viens passer une commande :p

Nom du pokémon : Drattak
pas de surnom
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir choix
Talent : Impudence
Moveset (attaques) :
-Colère
-Séisme
-Queue de fer
-Lance-flammes
IV : PV Attaque Vitesse, si il y en a + je ne cracherais pas dessus ^^
EV : 252 att 252 vit 4 PV

Voilà bon courage ;)

PS : j'en fait peut etre un peu trop mais vous qui clonez des pokemon, vous auriez une MasteBall pour moi?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 12:20

Salut à vous ^^

Première page à jour.

death et Tov' : Votre commande est ajoutée à la liste.

Cyana : Pour ton séléroc, malheureusement, après vérification, il ne peux pas avoir Rayon lune et Pouvoir antique en même temps, car il ne passe pas en ligne de un. Et de deux que Rayon lune est une attaque seulement accessible via le Dw de la 5g et que pouvoir antique est un egg move de la 5g. Ce qui n'est pas possible à réaliser. Cependant, j'ai reçu le Séléroc avec Rayon lune shiny et stratégique, qui passe en ligne. Si tu le souhaite, je peux t'envoyer celui-ci :) (un clone bien attendu ;))

Voilà ! J'ai officiellement tous les Pokémon du Pokédex existant dans la version Y. J'ai reçu Volcanion hier soir :) – 721 Pokémon. Vivement la version Lune et soleil prochainement :) – Nouvelle aventure et de nouveau Pokémon, et en plus de nouveau shiny et probablement de nouveau évènement :)
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 15:11

Tikean : Merci d'avoir fait autant d'efforts pour moi. S'il ne peut pas tout avoir, ce n'est pas grave. Je me demandais si c'était possible, et si ça ne l'est pas, tant pis ! Je veux bien le Séléroc Rayon Lune que tu me proposes. Tu veux quoi en échange ?
On peut régler ça par mp si tu veux !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 15:25

Vu que c'est une commande de la pension, je demande rien contre ^^

Mais si tu le souhaites, propose et je regarderai ce que tu as en stock :)

P.S.: Je dois le cloner avant de te le rendre. Pour l'instant nos cloneurs ne sont pas disponible, ça va aller en après-midi, désolé :(
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 16:27

J'ai pas grand-chose mais la liste est là :
Spoiler:

Voilà, c'est "au choix", mais je suis encore une débutante en breed. J'espère que quelque chose te plaira. Ils sont tous légit.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 16:38

Je te dirais que j'ai déjà tout ça, donc je vais te l'offrir free :)

Édit : Cyana ton Pokémon est prêt :)
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:16

Dommage que tu possèdes déjà tout. J'aurais bien aimé te rendre service en retour.
Je me connecte !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:17

Tov' a écrit:
Salut, comme Tijean l'a gentiment proposé et qu'il est le pokémon le plus long a breed de l'équipe que je prépare je viens passer une commande :p

Nom du pokémon : Drattak
pas de surnom
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir choix
Talent : Impudence
Moveset (attaques) :
-Colère
-Séisme
-Queue de fer
-Lance-flammes
IV : PV Attaque Vitesse, si il y en a + je ne cracherais pas dessus ^^
EV : 252 att 252 vit 4 PV

J'ai ce qu'il te faut ton drattack sera prêt demain soir en même temps que celui D'irisia :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:21

Salut à vous ^^

Cyana : Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)

Thïb : Parfait, j'en prends note et je mets la première page à jour :)

Édit : Échange effectuée avec Cyana pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:27

Merci beaucoup de t'être donné autant de mal tijean. Séléroc est super !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:29

Fait plaisir ^^

Profite bien de ton Pokémon et bon jeu à toi :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Sam 16 Avr - 17:39

D'accord Thib et merci :)
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty - Dim 17 Avr - 9:36

A l'attention de Dr Blagueur,

je suis connecté toute la journée normalement.
Je viens de remarquer que toutes les EVs n'étaient pas distribué. Tu le veux Strat non ? Alors il lui manque 12EVs à distribuer.

Je rappelle aussi que Shinxy doit venir réclamer sa commande.

Et enfin je m'occupe de la commande de death.
Citation :
Nom du Pokémon : Bouldeneu
Surnom (si envie) : Warlord
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Sabotage
- Séisme
- Mégafouet
- Éboulement
EVs : 252 Vitesse - 252 ATt - 6 Pv
IV : 5 IV à 31 faut attaquer spc
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 31 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant