AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 15:46

Voilà qui est fait ^^

Désolé, mon erreur, j'avais oublié de le renommé ^^'
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 15:58

Salutations, si c'est possible, j'aimerai commander un pokémon.

Nom du Pokémon : Grenousse/ Amphinobi
Surnom (si envie) : Le fifou
Nature : Qu'importe, je la ferai moi-même, mais si possible timide
Objet : Orbe vie
Talent : Protéen
Moveset (attaques) :
- Laser glace
- Vibrobscur
- Detricanon
- Balayage
EVs : 252 Vitesse - 120 ATt - 126 Att Spéciale
Et les 6 IV maxées si possible

Je suis disponible à partir de 17h, et je suis en vacances samedi midi (j'ai cours le matin).
Cela est ma première commande donc j'espère qu'elle me donnera une bonne image de vous!
Mon CA : 0619 - 4530 - 6262
Merci d'avance!

Dernière édition par Dr Blagueur le Mer 13 Avr - 17:17, édité 3 fois
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 16:16

Bonjour à tous. J'aime beaucoup le principe de votre pension. Si c'est possible, j'aimerais bien passer commande d'un Séléroc avec deux egg move. Tout le reste m'est égal. Mon CA est dans ma signature si besoin.
Merci d'avance !

Nom du Pokémon : Séléroc
Surnom (si envie) : /
Nature : Assuré
Objet : /
Talent : Lévitation
Moveset (attaques) :
- Rayon lune (egg move)
- Pouvoir antique (egg move)

EVs : /
IVs : Si possible, PV et Défense mais c'est pas obligé

Edit : C'est corrigé ! Merci ~

Dernière édition par Cyana le Mer 13 Avr - 18:17, édité 1 fois
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 16:24

Bonjour, j'ai juste deux questions à poser avant de passer la commende :

- est-il possible d'avoir un pokemon non strat, c'est à dire sans iv/Ev spécifique mais juste avec un talent, un genre ou un objet spécifique ?
- est-il possible de faire passer l'échange par la gts, sachant que jai dejà la pokemon recherché mais pas la bonne nature, en mettant un hashtag #neverusedpension afin de mieux se repérer ?

Bon passons à la commande :

Nom du pokemon : Vipelierre
Surnom : /
Nature : Timide si possible
Talent : Contestation
Objet : Mewtwoite X si possible ou sinon Orbe Vie
Moveset :
- Dracochoc si possible
- /
- /
- /

Evs : 0 ou peu importe
IVs: peu importe

Mon ca : 1435-5661-0859
Mon nom ig : Sacha

Je suis dispo assez souvent, mais plus particulièrement de 18h à 20h
Merci beaucoup
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 17:27

Salut ! Suite à l'amical réponse de tijean017 j'aimerai passer une commande si cela ne vous dérrange pas :D

Nom du pokemon : Noctali
Surnom :
Nature : Calme
Talent : Synchro
Objet : Restes
Moveset :
- Voeu (egg move)
- Abri
- Toxik
- Tricherie (maitre)

Evs : 252 Déf Sp / 248 Pv / 8 Def  (je peux le faire si cela vous arrange)
IVs: Tout sauf Att Sp si possible :D

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites cela m'aide beaucoup (Don) La pension Pokémon - Page 30 1467154275

Dernière édition par HeisenUP le Mer 13 Avr - 18:22, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 18:02

Salut à vous ^^

Contant que notre boutique vous plait. Maintenant, passons aux questions :

Dr Blagueur : T'inquiète, on va te faire ça ! ^^ – J'ajoute ta commande à la liste.

Cyana : Pour ta commande, pas de souci on va te faire ça, mais respecte quand même le formulaire et si possible demande au moins une nature. Ce qui va te faciliter la tâche si tu désires le breeder toi même ;) (petit conseil de breedeur ;))

BuuFreez : Pour répondre à tes questions, commençons par la première (est-il possible d'avoir un pokemon non strat, c'est à dire sans iv/Ev spécifique mais juste avec un talent, un genre ou un objet spécifique ?) :

Pour répondre à cette question, notre boutique fait les Pokémon stratégiques à 100% breed main, à moins que notre clientèle demande autre chose, comme non strat ou seulement Dw. Donc oui, c'est possible de demander un Pokémon non start, mais tu te dois de respecter le formulaire quand même ;) – Pour l'objet spécifique, sa dépend lequel ^^' Normalement, on fait le Pokémon stratégique à 100 % (IVs/EVs, nature, sexe, talent, objet, attaques et level up 50) sauf que nous n'offrons pas de service Powersaved aux clients. Nous ne clonons pas d'objet et nous en distribuons pas. Donc pour ton Vipélière, tu vas recevoir l'orbe de vie et non la méga-gemme :P  

Pour répondre à ta deuxième question, je vais être bref (est-il possible de faire passer l'échange par la gts, sachant que j'ai déjà le Pokemon recherché mais pas la bonne nature, en mettant un hashtag #neverusedpension afin de mieux se repérer ?) :

Je dirais que non, parce que la GTS n'offre pas une échange save pour les clients et peuvent se faire voler leur Pokémon. Donc pour compléter l'échange avec la personne en question, tu te dois de faire l'échange avec celle-ci. Pas sur la GTS.

Édit : Aussi, n'oublie pas, ton IG et ton CA doivent être disponible dans ta signature ou ton profil.

HeisenUP : Noctali ne prend pas de «e» :P Je possèdes déjà un Noctali stratégique, je te le clone et je te l'offre. Par contre, il ne vient pas de moi, donc je ne peux pas le renommer, à moins que tu veux absolument le surnom, je te le breed moi même, c'est mon favori :) – J'ajoute ta commande à la liste.

En espérant avoir répondu à vos questions. J'ajoute vos commandes à la liste, et on se mets au travail aussitôt que nous sommes disponible. Pour vos commandes, j'aime autant vous avertir maintenant, vous ne recevez pas vos Pokémon le lendemain, il y a au moins un petit délais d'une semaine. Pourquoi aussi long, c'est exemple (un cas extrême) on breed votre Pokémon et nous le recevons pas les bon IVs et ça après deux jours de breed et encore… Je vous le rappel, les IVs, c'est du hasard… Donc merci de votre compréhension et on s'occupe de vous. Pour vos commandes, surveillez la première page, aussitôt que votre commande est prises,  ou terminée, ou non-prise, c'est inscrit et je tiens ça à jours.

Donc sur ça, j'ajoute vos commandes d'ici la fin de la journée et bonne journée à vous :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 18:06

Tijean je serai disponible pour le clonage ce soir si besoin!
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 18:23

Citation :
Moveset (attaques) :
- Laser glace
- Vibrobscur
- Detricanon
- Balayage

Bonjour Dr Blagueur [CA : 0619 - 4530 - 6262] Pour moi
Je m'occupe de ta commande, ça va me prendre un peu de temps vu qu'il faut les 6IVs XD mais pas impossible :)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 18:28

Merci beaucoup tijean017 ne t'embete pas à le breed je n'avais pas spécialement envie d'un surnom.

Ps : Désolé d'avoir mi un "E" à ton évolition préféré (qui est aussi la mienne #PokémonColosseum) ne le prend pas comme un blasphème mdr (Don) La pension Pokémon - Page 30 1565894481

Merci (Don) La pension Pokémon - Page 30 1467154275
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 18:39

Poulpo Roy a écrit:
Citation :
Moveset (attaques) :
- Laser glace
- Vibrobscur
- Detricanon
- Balayage

Bonjour Dr Blagueur [CA : 0619 - 4530 - 6262] Pour moi
Je m'occupe de ta commande, ça va me prendre un peu de temps vu qu'il faut les 6IVs XD mais pas impossible :)

Y a pas de problème particulier, j'ai tout mon temps, je suis placide et patient, votre aide est fort admirable!
Je vais dorénavant ajouter ton code ami.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Mer 13 Avr - 20:21

Voilà ! La liste est à jour :)

ShinXy :  Poulpo Roy possède ta commande, c'est terminée. N'oublie pas de venir la réclamer.

HeisenUP : Ta commande est terminée. Je possède ta commande. Si tes disponible maintenant, je le suis également :)

BuuFreez : Je m'occupe de ta petite Vipélière ce soir :)

Édit : BuuFreez ta petite Vipélière est terminée. 5iv sauf att. spé. mais pas Dracochoc ^^' (pourquoi, parce qu'il l'apprend par move tutor à l'Attol de combat sur ROSA, , mais évolué au dernier stade). Sur XY, je crois que c'est aussi le cas, si non, fait moi signe ;) – c'est pas un egg move Dracochoc sur ce Pokémon
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 8:10

Petit update par rapport à ma commande:

Irisia: j'ai fait les EV du draby, il me reste que le lvl up donc normalement ton pokémon sera prêt dimanche en prime il aura danse draco (chanceuse!)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 9:36

Je suis dispo toute la matinée et en début d'aprèm :D
Sinon cette nuit ;)

Dernière édition par HeisenUP le Jeu 14 Avr - 12:09, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 11:15

Merci beaucoup Thïb !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 17:26

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges :)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 17:27

Jarrive de suite :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 17:31

Parfait, je me connecte pour te rendre ton Pokémon :)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 17:34

Merci beaucoup :D (Don) La pension Pokémon - Page 30 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 17:35

Échange effectuée avec HeisenUP pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

BuuFreez et Bibleto : Vos commandes sont prêtes, je suis disponible pour l'échange. Fait moi signe :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:08

Tijean017, c'est quoi ton nom ingame que je te rajoute, histoire de se retrouver plus vite pour l'échange s'il te plaît ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:13

Salut à toi ^^

Tout est inscrit dans ma signature. Et pour toi ? Ton IG et ton CA sont-ils disponible ? Affiche les dans ta signature, pour faire simple ;)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:16

Ig : Sacha
Code ami : 1435-5661-0859
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:20

Parfait, ajoute-moi, je fais de même et je me connecte pour l'échange :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:22

Jai ton code mais pas ton nom ig

Bof pas grave tu vas sûrement me voir dans les "passants"

Oups pardon javais mal vu ta signature je t'ajoute alors (c'est Parce que je suis sur téléphone en fait)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty - Jeu 14 Avr - 20:39

C'est dans ma signature :P

Édit : Je t'ai ajouté, je me connecte :)

Édit 2 : Je t'attends en ligne, connecte toi sur ta console ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 30 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant