AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:36

Je te remercie Tijean017 ^^

Vois ci mon code ami 2681-1084-1716
Comme c'est la console de mon frère je croit que sont identifiant c'est Ghosts
Sinon mon pseudo In Game c'est Arihiro ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:38

Ok parfait, je t'ajoute et je me connecte :)

N'oublie pas de m'ajouter ;) – Mon CA et mon IG sont dans ma signature ou sur mon profil :)
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:42

Mon frère t'avait déjà ajouter dans sa 2DS ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:47

Voilà :)

Échange effectuée avec Arihiro pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Je suis curieux, c'est quoi le pseudo de ton frère sur le forum NU ? ^^'
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:51

Merci beaucoup pour le Marcacrin ^^

Son pseudo c'était Ghosts ou peut être Aragon je sais pas :-/, c'est lui qui ma conseillé de m'inscrire sur le forum :-).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 14:53

Fait plaisir à la prochaine :)

Ah ok ^^ Je te souhaite la bienvenu sur le forum et bon jeu :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 16:38

Salut Tijean salut a tous,quand est-ce que tu auras le donphan? ^^
Je ne suis pas pressé ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 16:54

C'est quand tu veux Tov' il est prêt ton Pokémon ;)

Disons vers 14h (heure canadienne + 6 pour l''heure de la France), ça te va ? (je joue à Destiny là en ce moment ^^')
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 16:57

Tijean pour ma question c'est oui ou non? (question : vu que tu a oublier le nom sur le muplodocus tu le mettre rapide? (Trébol )
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 18:14

a 20h heure de france du coup? ça me va peut être un petit peu après si tu ne me vois pas co a 14h ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 18:42

Salut à vous ^^

Je me connecte :)

death : Ah oui, c'est vrai… Mdr j'ai oublié. Je me connecte, envoie le moi je vais te le renommé :)

Tov' : Je suis disponible pour te rendre ton Pokémon :)

Édit : Échange effectuée avec Tov' pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Mar 12 Avr - 18:51, édité 1 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 18:43

Je me connecte
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 18:54

Désolé par avance, mais je ne peux envoyer de MP.

HeisenUp, je suis dispo si tu as le ouisticram stp
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 19:04

Je suis co
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 19:48

Merci Tijean :)
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 20:58

HeisenUp, tkt pas de soucis, au pire si tu as un mâle naif/iron fist avec les EVS je suis preneur aussi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mar 12 Avr - 22:40

je m'occupe d'Azumarill :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 0:46

Salut à vous ^^

Tov' : Fait plaisir :)

death : désolé je t'ai manqué correctement :'( On remet ça à demain, désolé :'(

ValSGT : T'inquiète t'es pardonné, mais là tu as 10 messages privés présentement à ton actif, tu peux envoyer des messages privée ^^'

ShinXy : Parfait, j'en prend note et je mets la première page à jour :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 8:58

Salut pg tijean on fait en début après midi si tu est dispo
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 11:43

Est-ce que je peux faire une commande car j'ai annulé la mienne ou j'attend la semaine pro ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 14:19

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour l'échange death :)

HeisenUP : Oui tu peux commander un Pokémon, mais il faut être patient tu sais, on breed main et on à une vie derrière ça, donc le Pokémon sera pas forcément prêt la journée suivant ;) – Un petit délais d'une semaine d'habitude ou de 3-4 jours.
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 15:34

Je dispo là dsl je u un petit probleme de co
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 15:38

Ok je me connecte ^^

Édit : reste connecté, je le renomme et je te le rend :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 15:42

Ok
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty - Mer 13 Avr - 15:45

Merci
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 29 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant