|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 15:01
Désolée pour l'absence, malade ._.
Il est très beau ton poème AaronAura :) Je sais pas si on ta fait ta commande, je suis désolée de l'absence. Et celle de Pavot aussi ._. Je t'avais dit que je te repondrais sur ce topic en MP mais je me suis pas sentie bien et j'ai été me reposer avant d'écrire le message.. Pardon.
EDIT : Si il y a personne dessus, je prendrais bien le Phyllali de Poulpo Roy si possible. |
|
|
| HeisenUP Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 16:58
@Angafavi Je suis connecté si tu a eu le temps de cloner Simiabraz, sinon dis moi quand ça t'arranges de faire l'échange Merci :D |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:13
Je n'ai pas pu faire le clonage, je mettrai un post sur le topic quand ce sera fait ;) |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:15
Un Donut qui parle ? Miam, j'espère que tu es au chocolat ! Merci de prendre ma commande, cela m'aide beaucoup. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:22
je peux passe plusieurs commande ou pas ou si il a un délais ? |
|
|
| HeisenUP Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:33
Je t'invite a lire les règles, tu y trouvera la réponse à ta question |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:40
Salut à vous ^^ Donut : Salut à toi. Bon retour parmi nous et bon jeu. Pour le Phylali, il n'a pas été prit et l'échange pour le Hyporoi n'a pas été effectuée encore. Donc si tu veux contacter ton client et regarder avec lui pour l'échange, sa serait bien :) death : Bon la je me répète, c'est la dernière fois… Après je sors la règle Pour les commandes, c'est une par personne par semaine. Et tu ne peux pas demander une autre commande si tu n'as pas reçu celle en cours. C'est inscrit noir sur blanc à la première page, donc lit… Je te l'ai déjà mentionné en plus. |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 17:45
Salut Tijean je suis dispo je pense qu'on peut enfin échanger |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 18:06
Salut à toi Tov'
Je me connecte à l'instant :)
Édit : Échange effectuée avec Tov' pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 18:13
ok Tijean017 |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 18:15
Merci tijean |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 19:32
yckazen: Toujours en attente d'une réponse de ta part, si je n'ai rien de ta part avant mercredi soir et bien je donnerai ta commande à une autre personne qui elle est présente!
Tijean: l'Ectoplasma a été livré, tu peux le retirer de la liste!
Fyxis: Ton Elecsprint est prêt! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 20:02
Cool, je commence le breed alors. Thib je suis dispo pour le clonage et après Aaron si tu est disponible on peut échanger, sauf si Thib veut le faire. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 20:31
j'ai une question comment avoir un mucuscule talent caché (je vais pas si il faut écrire sa ici) |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 20:49
- death a écrit:
- j'ai une question comment avoir un mucuscule talent caché (je vais pas si il faut écrire sa ici)
Et bien normalement, la seule question qu'on est sensés poser sur ce topic est "Bonjour! Pourriez-vous me donner un (petit) coup de pouce en me breedant un pokémon svp?" Après, si tu veux un mucuscule DW, tu peux attraper un colimucus DW dans un safari des amis de type dragon, quoi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 21:03
Salut à vous ^^
Tov' : Ça fait plaisir ^^
Thïb : Parfait, je le retire de la liste ce soir.
Donut : Parfait, avise-nous quand la commande sera prête :)
Édit : Alchar ton airmure anti-brume est prêt :) (c'est moi qui détient ton précieux oiseau :)) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 21:12
Irisia je ses que se topic est pour les demande de pokemon strat et je demande comment en avoir un pokemon avec un DW mais si ses pas ici qu'il faut demande dit moi où si te plait |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 21:14
- death a écrit:
- Irisia je ses que se topic est pour les demande de pokemon strat et je demande comment en avoir un pokemon avec un DW mais si ses pas ici qu'il faut demande dit moi où si te plait
Bah j'ai répondu à ta question en fait justement |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 21:21
Salut à vous ^^ death : Pour le Dragon en question que tu souhaites Dw, comme l'a mentionné Irisia88763, il est capturable dans un safari ami dans XY. Ou sinon, il y a ce topic pour les safaris : https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissentIrisia88763: Les membres peuvent demander également des Pokémon Dw avec de bon IVs ou simplement un Pokémon Dw, mais s'il est disponible dans la version XY (safari), on le fait pas à moins que le membre en question possède seulement ROSA ;) Bon jeu à vous :) Alchar : Ton airmure anti-brume est prêt :) (c'est moi qui possède ton oiseau :)) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 22:27
Je m'occupe du Drattack de Irisa! |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 22:50
Salut tijean si tu est disponible j'aimerais si possible récupérer l'airmure (Grue) s'il te plait ^^. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 5 Avr - 23:05
oui, je me connecte :)
Édit : Échange effectuée avec Alchar pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 7:11
Ok Thïb c'est possible de le récupérer ce soir vers 21 H ?? |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 9:12
Tijean j'ai pas Pokemon Y ou X j'ai que rosa |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 6 Avr - 9:39
Hello Tijean017,
Je suis dispo aujourd'hui entre 12h30 et 13h30 ou à partir de 19h ce soir pour récupérer Excavarenne.
J'aimerais profiter de ce message pour passer une commande à la pension pour un Pingoléon :
Nom du Pokémon : Pingolèon Surnom : King Pingui Sexe : Mâle Nature : Calme Objet : Reste Talent : Torrent Moveset : - Ebulition - Hurlement - Piège de roc - Anti-Brume (Attaque générationnel)
IVs : 31 HP - 0 Atk - 31 Def - 31 Spd - 31 Atk Spé - 31 Def Spé EVs : 252 PV - 4 Atk Spé - 252 Déf Spé.
Par avance merci, et à bientôt,
Iron' |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|