AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:03

Thib sa ne dérange pas si c'est une femelle mon CA :4528-1283-2573

je suis dispo
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:06

death a écrit:
Thib sa ne dérange pas si c'est une femelle mon CA :4528-1283-2573

je suis dispo

Ok je me co

Edit: Echange effectué avec Death et petitJean

Dernière édition par Thïb le Lun 4 Avr - 15:11, édité 1 fois
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:11

grand merci a toi
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:12

Fyxis a écrit:
Bonjour je souhaiterai passer une commande:

Pokemon: Elecsprint
Surnom (si envie): Speedy
Nature: Timide
Objet: Aucun
Talent: Parratonnerre
Move Set: Tonnerre
              Change Eclair
              Lance Flammes
              Puissance Cachée
Ev's: 252 Vitesse/ 252 Att spéciale/4 Def
IV's: Ceux correspondant à la puissance cachée de type Glace: 31/30/30/31/31/31

Merci d'avance pour votre aide ^^

J'ai exactement le pokémon qu'il te faut, passes le prendre ce soir vers 21h ;)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:38

Salut, j'aimerai passer une commande :D

Nom du Pokémon : Simiabraz
Surnom : Wukong (si possible)
Nature : Jovial
Objet : Bandeau Choix ou Ceinture Force
Talent : Poing de Fer (DW)
Moveset (attaques) :
-Mach Punch
-Demi Tour
-Boutefeu
-Poing Eclair

EVs : EV : 252 Atk - 252 Vit - 4 Déf Sp (Je peux le faire si vous voulez)
IV : Tout 31 sauf Attack Sp si possible

Merci Beaucoup (Don) La pension Pokémon - Page 22 3736269006 (Don) La pension Pokémon - Page 22 3875001007
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 15:49

Je suis actuellement disponible pour le M-Lockpin :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 16:34

Salut à vous ^^

Ça bouge !!! J'aime ça ! :)

Je suis également disponible Nicoblue pour te passer ton lapin.
Édit : Je suis connecté.

J'ajoute les nouvelles commandes.

Édit 2 : Échange effectuée pour la distribution spécial Pâque avec Nicoblue. Profite-bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 17:00

Salut,
Je suis dispo le soir après 18h Tijean ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 17:11

Salut à toi ^^

Tu es disponible présentement ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 20:00

Je suis connecté.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 20:33

@HeisenUP : Si tu veux je possède exactement le même en shiny, mais il n'est pas renomable, donc si ça t'intéresse je peut te le cloner ;)

@Realmas : Il y a eu un problème lors du clonage de Lugulabre et il à été supprimé :( je vais devoir le breed à la main mais du coup il sera pas shiny :/
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 20:37

Désolé je n'ai pas pu me connecter
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 20:37

@Angafavi Oui j'aimerai beaucoup Merci ! :D
Dis moi en MP ou sur mon skype dispo sur mon profil (Don) La pension Pokémon - Page 22 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 20:38

Tov' : tu es disponible maintenant ? Ou nous remettons la trade à demain ?
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 21:29

Thîb quand est tu redispo pour l'échange je suis désolé je n ai pas pu le faire aujourd'hui car ma ds était en réparation depuis avant-hier.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 21:31

Je suis connecté toute la soirée!
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 21:40

Je ne te vois pas connecté est ce normal??
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 21:54

Tu vas râler mais j avais pas activé mon wi-fi sur ma DS (Don) La pension Pokémon - Page 22 1523053860 (Don) La pension Pokémon - Page 22 1523053860
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 22:15

Sinon je vais refaire une demande car demain la semaine sera passée. Est-il possible de demander des légendaires?

Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 22:18

Alors déjà évite le double poste et pour les oiseaix cela dépends depuis combien de temps tu es present sur le fourm, un mois minimum!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Lun 4 Avr - 22:30

Salut à vous ^^

Tov' : J'ai pas de nouvelles de ta pars, donc on se dit à demain ? (quand tu dis après 18h, c'est l'heure de France ?)

Kraks : Comme la mentionné Thïb, il serait préférable pour toi d'éviter les doubles/multi-posts. Comme c'est indiqué dans nos règlements, tu n'as surement pas été lire ;) (il existe la fonction édité ;))

Pour répondre à ta question sur les légendaires, je te prierais d'aller lire la première page ;) – Tout est indiqué ^^'
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mar 5 Avr - 0:06

Bonsoir je souhaiterai passer une commande:

Pokemon: Togekiss
Surnom (si envie): aucun
Nature: Modeste
Objet: Ballon
Talent: Sérénité
Move Set: cage-éclair
Atterrissage
Lame d'air
Éclat magique
Ev's: 252 Vitesse/ 252 Att spéciale/4 pv
IV's: 31/30/31/31/31/31

Merci d'avance pour votre aide ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mar 5 Avr - 6:35

J'ai eu des trucs a faire hier donc j'ai pas pu répondre mais maintenant c'est bon donc ce soir apres 18h je suis disponible^^
Heure de France
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mar 5 Avr - 12:21

Anonce:
Aujourd'hu dès que Tijean aura donné son feu vert, la distribution des oiseaux légendaire DW pourra commencer, voici le lien vers le topic pour les conditions générale de distribution:
https://neverused.1fr1.net/t9712-distribution-oiseaux-legendaires
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty - Mar 5 Avr - 13:07

Salut à vous ^^

Mise à jour effectuée pour la première page.

Luca0503 : J'ajoute ta commande à la liste.

Tov' : Ok pas de soucis, pour moi c'est midi, donc peu-être plus vers 19h (heure de France) pour 13h chez moi. Si ça te vas, on se dit à tout à l'heure :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 22 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant