AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 14:43

petitjean91 a écrit:
celle-ci :p
Nom du Pokémon : Motisma-four
Surnom (si envie) : aucun
Nature : Assuré
Objet : Reste
Talent : Levitation
Moveset (attaques) :
-Surchauffe
-Change éclair
-Cage éclair
-Balance (maitre capacité 5G je penses)
edit: quest ce que tu veux comme EV?
Je prends le motisma-four!

death a écrit:
bonjours je passe ma commande

Nom du Pokémon :Florges
Surnom (si envie) : Mavis
Nature : Calma
Objet : veste de combat
Talent : Flora-Voile
Moveset (attaques) :
- Voeu
- Aromathérapie
- Pouvoir Lunaire
- Abri
IVs : PV - Défense Spéciale
Evs : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense

CA: 4528-1283-2573
IG: Dragon

J'en ai un exactement pareil, je peux te cloner le mien et te le passer dimanche soir sans soucis!
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 15:04

Pour les EV : max PV / Def et le reste en def spe merci bien :p
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 16:21

Bonjour!
Je voudrais passer une nouvelle commande svp! :)

Nom du Pokémon : Drattak
Surnom (si envie) : Wave ~ (si mâle)/ Wendy (si femelle)
Nature : Jovial
Objet : Drattakite
Talent : Impudence
Moveset (attaques) :
- Damoclès
- Queue de fer
- Séisme
- Atterrissage
EV: 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV
Merci d'avance pour votre aide! (Don) La pension Pokémon - Page 21 1467154275
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 16:24

Thid je ajoute pour échange si tu est encore d'accord pour objet tu est pas obliger de me donner la veste de combat si tu préférer mais lui une pierre éclat au choix et petite ou plutôt grosse erreur sur les IVs je préférer tout les IVs a 31 faut attaquer
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 17:13

Tsu, je suis présent si jamais tu es dispo pour échange ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 18:07

BountyS4 a écrit:
Tsu, je suis présent si jamais tu es dispo pour échange ^^

Tsu a rencontré un problème avec ces cartouches, il pourra malheureusement pas te livrer.
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 18:17

Ha ok, genre sa version est morte ? :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 18:32

Salut à vous ^^

Désolé pour mon absence de ce matin, j'ai dormi comme un gros nounours ^^' Je suis disponible présentement pour ceux qui n'ont pas reçu leur Pokémon (essayez d'être au rendez-vous):

- bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^')

- Nicoblue (Lockpin)

- ironblack (Excavarenne)

P.S.: J'efface la distribution spécial Pâque samedi prochain. Donc essayer de réclamer vos Pokémon d'ici là ;) (vous avez un empêchement, prévenez-moi par MP).

.............................................................

Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit :

- bibleto et son Mélodelfe

- Tov' et son Moyade mâle (je le clone, je veux en garder une copie ^^)

… Sont tous terminées. Je suis disponible toute la journée.

death : J'ajoute ta commande à la liste.

Irisia88763 : J'ajoute ta commande à la liste.

BountyS4 : Oui, sa cartouche pour l'instant est K.O :'( (un autre membre va prendre en charge ta commande)

J'attends de vos nouvelles et bonne journée.

Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 18:35

Ok, merci beaucoup et désolé pour Tsu :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 18:49

Première page à jour.

Angafavi : Il te reste des Kaiminus de la commande de Fogzz ? Si oui, tu veux bien t'occuper de la commande de BountyS4 vu que Julien a des soucis ? J'attends de tes nouvelles.

BountyS4 : Oui, c'est assez triste, mais nous allons l'aider à retrouver ses Pokémon lorsqu'il sera de retour.

Les commandes que tsu avaient terminées sont maintenant libre, donc si un membre désire les faire, dite-le moi ;) (sinon, attendez le retour de Julien, et il vous offrira vos commandes toutes neuves :))[/b]
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Sam 2 Avr - 19:26

BountyS4 j'ai exactement le même Aligatueur, je peux t'en faire un clone, mais il faudra attendre de 5 Avril car notre cloneur n'est pas dispo avant
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 8:54

Salut!
J'aimerais passer une commande :

Nom du Pokémon : Queulorior
Surnom (si envie) : Leonardo
Nature : Jovial
Objet : Ceinture force
Talent : Lunatique
Moveset (attaques) :
- Trou noir
- Bluff
- Par ici
- Pico-défense
Iv : 252 Vit / Def
     4 Hp
Merci d'avance!

Dernière édition par LeagueOfSacha le Dim 3 Avr - 9:35, édité 2 fois
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 8:56

Angafavi : Je peux attendre, je suis pas presser ^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 13:30

Thib dis-moi quand tu es dispo , merci ^^ ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 14:59

Salut à vous ^^

Thïb ne sera pas disponible avant le 5 avril. Ne le brusquez pas ;) – Laissez-le se reposer :)

LeagueOfSacha : J'ajoute ta commande à la liste, mais ça risque de prendre quelques temps. Il y a une procédure pour lui apprendre les attaques que tu demandes, donc je te prierais d'être patient. Je sais pas si un membre va faire ce défi… Mais moi je peux te le faire (pas maintenant, mais plus tard, lors de congé).

Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 18:39

Aaron Aura a écrit:
Thib dis-moi quand tu es dispo , merci ^^ ! :)

Salut à toi Aaron Aura, ton hyporoi te sera délivré demain soir car je suis en week-end et qu'il me reste encore une attaque à lui apprendre (draco météor), demain soir sans aucun soucis!
Navré de la gêne occasionnée!
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 18:59

Bonsoir, vu que j'ai déjà une commande en cours, je vais plutôt poser une question, je suis actuellement en train de créer un Florges avec Puissance Caché. J'aimerais qu'il soit Feu, si l'un des membres de la pension pourrait me MP comment faire (5IV à 31 sauf atk)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 19:11

Thid mon florges est prêt ?( je suis pas pressée )
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 19:17

death a écrit:
Thid mon florges est prêt ?( je suis pas pressée )

Annonce: Toutes les commandes dont je suis en charge vous seront délivré Lundi soir à partir de 21h.

Car je suis en week-end et que je n'ai pas envie de bosser ce soir! (oui, je suis une feignasse!)
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Dim 3 Avr - 19:30

J'aime de plus en plus les membres de la pension mdr
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Lun 4 Avr - 7:48

tijean017 a écrit:
Salut à vous ^^

Thïb ne sera pas disponible avant le 5 avril. Ne le brusquez pas ;) – Laissez-le se reposer :)

LeagueOfSacha : J'ajoute ta commande à la liste, mais ça risque de prendre quelques temps. Il y a une procédure pour lui apprendre les attaques que tu demandes, donc je te prierais d'être patient. Je sais pas si un membre va faire ce défi… Mais moi je peux te le faire (pas maintenant, mais plus tard, lors de congé).

Pas de soucis, j'attendrai :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Lun 4 Avr - 13:05

Annonce: Toutes les commandes que je devais faire sont terminées, j'ai envoyé un MP aux personne concerné!

Death: dans ton CA, il manque un chiffre! Par contre ton florges est une femelle, si cela te dérange vraiment je peux changer le sexe!
yckazen: Tu n'as pas mis ton CA dans ton profile et cela déjà un bout de temps quand ton noacier est prêt, je te laisse jusqu'à mercredi pour venir le chercher sinon je le relâche!

Bonné journée à vous!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Lun 4 Avr - 14:05

Salut à vous ^^

Commandes terminées et distributions qui attendent leur dresseur :

Commandes qui attendent :

- bibleto et son Mélodelfe

- Tov' et son Moyade mâle

… Sont tous terminées. Je suis disponible toute la journée sinon demain.

Distributions qui attendent :

- bibleto (excavarenne)

- Nicoblue (Lockpin) – Échange effectuée.

- ironblack (Excavarenne)

Je vous envoie un MP, je cours plus après vous… Soyez présent quand vous demandez un Pokémon…

Dernière édition par tijean017 le Lun 4 Avr - 16:46, édité 1 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Lun 4 Avr - 14:30

parfait thïb je passerais ce soir pour récupérer mon four :D Merciiii (sauf si tu es dispo avant)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty - Lun 4 Avr - 14:57

Bonjour je souhaiterai passer une commande:

Pokemon: Elecsprint
Surnom (si envie): Speedy
Nature: Timide
Objet: Aucun
Talent: Parratonnerre
Move Set: Tonnerre
Change Eclair
Lance Flammes
Puissance Cachée
Ev's: 252 Vitesse/ 252 Att spéciale/4 Def
IV's: Ceux correspondant à la puissance cachée de type Glace: 31/30/30/31/31/31

Merci d'avance pour votre aide ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 21 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant