|
|
Auteur | Message |
---|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 14:43
- petitjean91 a écrit:
- celle-ci :p
Nom du Pokémon : Motisma-four Surnom (si envie) : aucun Sexe : / Nature : Assuré Objet : Reste Talent : Levitation Moveset (attaques) : -Surchauffe -Change éclair -Cage éclair -Balance (maitre capacité 5G je penses) edit: quest ce que tu veux comme EV?Je prends le motisma-four! - death a écrit:
- bonjours je passe ma commande
Nom du Pokémon :Florges Surnom (si envie) : Mavis Sexe : Mâle Nature : Calma Objet : veste de combat Talent : Flora-Voile Moveset (attaques) : - Voeu - Aromathérapie - Pouvoir Lunaire - Abri IVs : PV - Défense Spéciale Evs : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense
CA: 4528-1283-2573 IG: Dragon J'en ai un exactement pareil, je peux te cloner le mien et te le passer dimanche soir sans soucis! |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 15:04
Pour les EV : max PV / Def et le reste en def spe merci bien :p |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 16:21
Bonjour! Je voudrais passer une nouvelle commande svp! :) Nom du Pokémon : Drattak Surnom (si envie) : Wave ~ (si mâle)/ Wendy (si femelle) Nature : Jovial Objet : Drattakite Talent : Impudence Moveset (attaques) : - Damoclès - Queue de fer - Séisme - Atterrissage EV: 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 16:24
Thid je ajoute pour échange si tu est encore d'accord pour objet tu est pas obliger de me donner la veste de combat si tu préférer mais lui une pierre éclat au choix et petite ou plutôt grosse erreur sur les IVs je préférer tout les IVs a 31 faut attaquer |
|
|
| BountyS4 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 17:13
Tsu, je suis présent si jamais tu es dispo pour échange ^^ |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 18:07
- BountyS4 a écrit:
- Tsu, je suis présent si jamais tu es dispo pour échange ^^
Tsu a rencontré un problème avec ces cartouches, il pourra malheureusement pas te livrer. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 18:17
Ha ok, genre sa version est morte ? :/ |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 18:32
Salut à vous ^^ Désolé pour mon absence de ce matin, j'ai dormi comme un gros nounours ^^' Je suis disponible présentement pour ceux qui n'ont pas reçu leur Pokémon (essayez d'être au rendez-vous): - bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^') - Nicoblue (Lockpin) - ironblack (Excavarenne) P.S.: J'efface la distribution spécial Pâque samedi prochain. Donc essayer de réclamer vos Pokémon d'ici là ;) (vous avez un empêchement, prévenez-moi par MP). ............................................................. Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit : - bibleto et son Mélodelfe - Tov' et son Moyade mâle (je le clone, je veux en garder une copie ^^) … Sont tous terminées. Je suis disponible toute la journée. ............................................................. death : J'ajoute ta commande à la liste. Irisia88763 : J'ajoute ta commande à la liste. BountyS4 : Oui, sa cartouche pour l'instant est K.O :'( (un autre membre va prendre en charge ta commande) J'attends de vos nouvelles et bonne journée. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 18:35
Ok, merci beaucoup et désolé pour Tsu :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 18:49
Première page à jour.
Angafavi : Il te reste des Kaiminus de la commande de Fogzz ? Si oui, tu veux bien t'occuper de la commande de BountyS4 vu que Julien a des soucis ? J'attends de tes nouvelles.
BountyS4 : Oui, c'est assez triste, mais nous allons l'aider à retrouver ses Pokémon lorsqu'il sera de retour.
Les commandes que tsu avaient terminées sont maintenant libre, donc si un membre désire les faire, dite-le moi ;) (sinon, attendez le retour de Julien, et il vous offrira vos commandes toutes neuves :))[/b] |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 2 Avr - 19:26
BountyS4 j'ai exactement le même Aligatueur, je peux t'en faire un clone, mais il faudra attendre de 5 Avril car notre cloneur n'est pas dispo avant |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 8:54
Salut! J'aimerais passer une commande :
Nom du Pokémon : Queulorior Surnom (si envie) : Leonardo Sexe : mâle Nature : Jovial Objet : Ceinture force Talent : Lunatique Moveset (attaques) : - Trou noir - Bluff - Par ici - Pico-défense Iv : 252 Vit / Def 4 Hp Merci d'avance!
Dernière édition par LeagueOfSacha le Dim 3 Avr - 9:35, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 8:56
Angafavi : Je peux attendre, je suis pas presser ^^ |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 13:30
Thib dis-moi quand tu es dispo , merci ^^ ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 14:59
Salut à vous ^^
Thïb ne sera pas disponible avant le 5 avril. Ne le brusquez pas ;) – Laissez-le se reposer :)
LeagueOfSacha : J'ajoute ta commande à la liste, mais ça risque de prendre quelques temps. Il y a une procédure pour lui apprendre les attaques que tu demandes, donc je te prierais d'être patient. Je sais pas si un membre va faire ce défi… Mais moi je peux te le faire (pas maintenant, mais plus tard, lors de congé).
|
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 18:39
- Aaron Aura a écrit:
- Thib dis-moi quand tu es dispo , merci ^^ ! :)
Salut à toi Aaron Aura, ton hyporoi te sera délivré demain soir car je suis en week-end et qu'il me reste encore une attaque à lui apprendre (draco météor), demain soir sans aucun soucis! Navré de la gêne occasionnée! |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 18:59
Bonsoir, vu que j'ai déjà une commande en cours, je vais plutôt poser une question, je suis actuellement en train de créer un Florges avec Puissance Caché. J'aimerais qu'il soit Feu, si l'un des membres de la pension pourrait me MP comment faire (5IV à 31 sauf atk) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 19:11
Thid mon florges est prêt ?( je suis pas pressée ) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 19:17
- death a écrit:
- Thid mon florges est prêt ?( je suis pas pressée )
Annonce: Toutes les commandes dont je suis en charge vous seront délivré Lundi soir à partir de 21h.
Car je suis en week-end et que je n'ai pas envie de bosser ce soir! (oui, je suis une feignasse!) |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 3 Avr - 19:30
J'aime de plus en plus les membres de la pension mdr |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 4 Avr - 7:48
- tijean017 a écrit:
- Salut à vous ^^
Thïb ne sera pas disponible avant le 5 avril. Ne le brusquez pas ;) – Laissez-le se reposer :)
LeagueOfSacha : J'ajoute ta commande à la liste, mais ça risque de prendre quelques temps. Il y a une procédure pour lui apprendre les attaques que tu demandes, donc je te prierais d'être patient. Je sais pas si un membre va faire ce défi… Mais moi je peux te le faire (pas maintenant, mais plus tard, lors de congé).
Pas de soucis, j'attendrai :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 4 Avr - 13:05
Annonce: Toutes les commandes que je devais faire sont terminées, j'ai envoyé un MP aux personne concerné!
Death: dans ton CA, il manque un chiffre! Par contre ton florges est une femelle, si cela te dérange vraiment je peux changer le sexe! yckazen: Tu n'as pas mis ton CA dans ton profile et cela déjà un bout de temps quand ton noacier est prêt, je te laisse jusqu'à mercredi pour venir le chercher sinon je le relâche!
Bonné journée à vous! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 4 Avr - 14:05
Salut à vous ^^ Commandes terminées et distributions qui attendent leur dresseur : Commandes qui attendent : - bibleto et son Mélodelfe - Tov' et son Moyade mâle … Sont tous terminées. Je suis disponible toute la journée sinon demain. ............................................................. Distributions qui attendent : - bibleto (excavarenne) - Nicoblue (Lockpin) – Échange effectuée. - ironblack (Excavarenne) Je vous envoie un MP, je cours plus après vous… Soyez présent quand vous demandez un Pokémon…
Dernière édition par tijean017 le Lun 4 Avr - 16:46, édité 1 fois |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 4 Avr - 14:30
parfait thïb je passerais ce soir pour récupérer mon four :D Merciiii (sauf si tu es dispo avant) |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 4 Avr - 14:57
Bonjour je souhaiterai passer une commande:
Pokemon: Elecsprint Surnom (si envie): Speedy Sexe: Peu importe Nature: Timide Objet: Aucun Talent: Parratonnerre Move Set: Tonnerre Change Eclair Lance Flammes Puissance Cachée Ev's: 252 Vitesse/ 252 Att spéciale/4 Def IV's: Ceux correspondant à la puissance cachée de type Glace: 31/30/30/31/31/31
Merci d'avance pour votre aide ^^
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|