AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:14

Fait plaisir montes ^^

Édit : Échange effectuée avec montes pour la distribution spécial Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Édit : Échange effectuée avec Irisia88763 pour la distribution spécial Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Merci pour Luray :)

Kyöraku  : Regarde sur mon profil et dans ma signature ;)

Dernière édition par tijean017 le Dim 27 Mar - 20:25, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:20

salut! je viens de te lancer l'échange pour la distrb

Edit: Merci beaucoup pour le gros lapin! (Don) La pension Pokémon - Page 15 1467154275
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:25

Kyöraku a écrit:
Tijean je peux trouver ou ton CA?
Dans sa signature forum!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:36

Je vais voir ca depuis mon ordi x) sur mon téléphone je trouve pas x) j'arrive dans 5mon c'est bon?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:39

Kyöraku a écrit:
Je vais voir ca depuis mon ordi x) sur mon téléphone je trouve pas x) j'arrive dans 5mon c'est bon?

Vois cela avec lui pas avec moi!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:42

Je l'ai ajouté c'est bon :) du coup c'est quoi qu'il te reste? Le megapagos?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:45

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 5 Chartor, 5 Mégapagos et 6 Ptéra. D'ici lundi à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.

Je termine mon combat et je suis à toi ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:47

Je veux bien le chartor et le Megapagos alors :) et le lockpin c'est possible?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:48

oui pas de soucis :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:49

Ok merci :D
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:53

Merci infiniment! :D
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:54

Bonsoir tijean,
J'aimerais un ptera si ça ne te dérange pas stp
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 20:59

Fait plaisir ^^

Luca0503 : Salut à toi et bienvenu à la pension Pokémon. Pour ta demande, pas de soucis, mais je serais disponible à partir de 18h30-19h (heure canadienne) pour l'échange. Je des trucs à faire ^^' désolé :(

Échange effectuée avec Kyöraku  pour la distribution spécial Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 4 Chartor, 4 Mégapagos et 6 Ptéra. D'ici lundi à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 21:02

Salut Tijean :)

J'aimerais beaucoup profiter de ton M-Lockpin

Merci d'avance :)
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 21:04

Dans 2 h 2h30 c'est ça parce que j'habite en belgique et il est 22h05
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 21:41

Donne moi 30 minutes et je suis à toi Luca0503 :)

Édit : On peut remettre ça à demain si tu veux ^^
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 22:04

Non aujourd'hui c'est bon :)
CA : 0662-6479-9161
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 22:05

Je t'ajoute et je me connecte.

Va voir tes MP, j'ai un truc à te demander ^^
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 22:08

D'accord :)
Édit : tijean d'après le site je ne peux pas envoyer de mp car j'ai pas assez de messages postés sur le forum alors je répond ici je peux regarder pour te les avoir mais je ne promet rien car les codes partent extrêmement vite par ici
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 22:28

Ok. Tien moi au courant pour ce que je t'ai demandé. En espérant avoir de bonne nouvelle ^^'

Il te faut je crois 10 ou 20 messages pour pouvoir envoyer des MPs. Si tu ne peux toujours pas m'envoyer de MPs, contacte-moi sur ce topic. J'attends de tes nouvelles. Si tu ne veux pas les perdes si jamais tu les obtiens, je te les clone, je te rends les originaux et je garde les copies. Si c'est ok pour toi bien sûr ^^

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Dim 27 Mar - 23:40

Salut tijean, dommage qu'on ne peut pas avoir les 2 pokémon de la distrib, j'aurais bien aimer. Du coup j'aimerais prendre Lockpin renommer Layana et Ptéra renommer Cronyx ^^
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 28 Mar - 0:34

je veux bien mégapagos s'il t'en reste encore :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 28 Mar - 0:41

Salut à vous ^^

Si cela ne vous dérange pas, on continue les échanges demain :)

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 28 Mar - 0:51

Salut Tijean ! Je veux bien d'un megapagos stp 'il t'en rete encore ! Merci d'avance !
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty - Lun 28 Mar - 0:55

Désolé tijean mais l event la était seulement prévu pour la Flandre (nord de la Belgique ) et moi j'habite en wallonie parcontre si tu le désire je possède les oiseaux mais avec le talent normal
Ps:je vais essayer de chercher si quelqu'un ne sait pas m échanger les 3 dw :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 15 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant