AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 13:40

Merci beaucoup pour le exca il est magnifique ^^.
Voila j'espère que le poké que je t'ai échangé te plaira.

Sur ce bonne journée/soirée.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 13:41

Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 13:45

Tien ? Mais elle est super cette mini-distrib que tu fais tijean017. J'aimerais te commander les 2 s'il te plais ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 13:49

Échange effectuée avec Toc' pour la distribution et pour l'ancienne distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

locstarle1 : Content de voir que ça te plait :) - tu dois choisir un Pokémon ^^'
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 13:50

Merci beaucoup Tijean ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 14:08

Fait plaisir :)

Pour l'ancienne distribution, il ne reste que toi Realmas (Charkos et Mégapagos) à venir chercher ta demande. Je vais en profiter pour te donner le lapin que tu as demandé :)

Pour la distribution de Pâque, ceux n'ayant pas reçu la distribution :

- bibleto (excavarenne)

- Realmas (Lockpin)

- Irisia88763 (excavarenne)

...............................................

blue gecko : Pour la demande de la petite liste de Dw, je peux te breeder ça rapidement cette semaine. Par contre, c'est une commande par personne par semaine. Donc normalement je ne peux pas tout te breeder dans la même semaine. Mais vu qu'ils ne sont pas strat, je vais faire une exception pour ta demande. Je te breed ça d'ici vendredi. La prochaine fois, c'est un à la fois ;)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 14:29

Je suis dispo si tu veux tijean !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 14:37

Ok je me connecte :)

Édit : Realmas je peux pas t'échanger la méga-gemme du lapin. Tu n'es pas sur ROSA ? Tu veux que je t'envoie le lapin sans méga-gemme ?

Édit 2 : Échange effectuée avec Realmas  pour la distribution spécial Pâque et l'ancienne distribution. Profite bien de ta petite lapine et bon jeu à toi :)

Dernière édition par tijean017 le Dim 27 Mar - 14:49, édité 2 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 14:45

Ah oui, désolé, j'avais complètement oublié que M-Lockpin n'est pas sur X/Y ... Oui, donc sans la méga-gemme s'il te plaît.

EDIT : Tout bien reçu, un énorme merci, et désolé de la perte du temps sur Lockpin !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 14:52

Salut tijean je serais intéressais par ton gros lapin (Excavarenne).
Je voudrais juste qu'il s'appelle Pan-Pan.

Mes coordonnées sont dans ma signature si tu ma effacer de ta liste d'amis.
Je pense que je reviendrais vers 20 heures ou si je te vois connecter car je jette un œil sur le forum de temps en temps.
A plus tard. ;)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 15:57

Je te prends le Lockpin alors :P Joyeuse paque !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 16:01

Ok parfait, je me connecte.

Si tu m'as pas ajouté, ne l'oublie pas ;)

Je t'ajoute et je me connecte :)

Joyeuse Pâque à toi également :)

Édit : Je t'ai ajouté, je t'attends en ligne :)
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 17:11

Hello tijean, je suis dispo si tu veux :)
Mon CA (je crois pas que tu l'aies) : 2208 8093 8933
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 17:42

Salut à vous ^^

J'étais entrain de manger. Me voilà disponible :)

locstarle1 : j'ai toujours pas eu de nouvelles ^^ je t'ai ajouté, je me connecte.

montes : ton Pokémon est prêt. Je me connecte :)

bibleto : je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : je t'envoie l'échange, mais jai pas de réponse de ta pars. Tu veux faire l'échange ou pas ?

Édit 2 : je me déconnecte. Tu me diras quand tu seras disponible. Je t'envoie des échanges et tu ne répond pas. À plus.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 18:33

Bonjour j'aimerai avoir si possible
Nom du Pokémon : Lockpin
Surnom (si envie) : /
Nature : Jovial
Objet : Lockpinite
Talent : Échauffement
Moveset (attaques) :
- Bluff
- Pied Voltige
- Retour
- Poing-Glace

EVs : 252 Att. - 252 Vitt. - 4 Déf.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 19:21

xuan25 a écrit:
Bonjour j'aimerai avoir si possible
Nom du Pokémon : Lockpin
Surnom (si envie) : /
Nature : Jovial
Objet : Lockpinite
Talent : Échauffement
Moveset (attaques) :
- Bluff
- Pied Voltige
- Retour
- Poing-Glace

EVs : 252 Att. - 252 Vitt. - 4 Déf.

Prends celui de la distribution, il est exactement comme tu le souhaites!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 19:54

Salut tijean désolé pour le gros retard mais est ce que tu est disponible pour l'échange ?
Dans le cas contraire pourrait tu me dire quand tu sera dispo ?
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 19:58

Salut! Je voulais savoir si c'est possible de récupérer la distribution de Megapagos et Charkos? :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:00

Salut à vous ^^

Je serais disponible pour les échanges.

xuan25 : c'est la petite lapine de Pâque que tu veux ? Si oui, pas besoin de suivre le formulaire si c'est pour demander la distribution en cours. Pour une commande si par contre ;)

Kyöraku : Oui il m'en reste, si tu veux :)

Je me connecte :)

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 5 Chartor, 5 Mégapagos et 6 Ptéra. D'ici lundi à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.

Dernière édition par tijean017 le Dim 27 Mar - 20:05, édité 2 fois
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:01

Pas de soucis mais par contre je veux bien le lockpin stp :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:02

Ok pas de problème je t'attend.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:07

J'ai édité mon poste ^^'

Je me connecte :)

Kyöraku : affiche ton IG et ton CA soit dans ta signature ou sur ton profil pour qu'ils soient accessible :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:09

Voici mon CA: 0447-7503-1083
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:09

Merci pour le gros lapin et à la prochaine ! ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Mar - 20:12

Tijean je peux trouver ou ton CA?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 14 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant