AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:17

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre la distribution. Si je ne vous ai pas ajouté, dite-le moi ^^' (je vais vous ajouter)

Je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec electrabel88 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Lun 21 Mar - 14:31, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:24

Je suis disponible et connecté :D

EDIT: un super grand merci !!!
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:33

Salut tijean017 ,

j’adhère particulièrement ta distribution , je suis intéressé par ton Charkos et ton Mégapagos
je t'ai ajouté ton CA et je suis disponible maintenant jusqu'au soir. voila :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:35

Pas de soucis ^^

Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Je t'ai ajouté, je me connecte :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:37

ok j'arrive je me connecte. Au passage tu pourrais m'aider à faire evoluer mon spectrum ? si tu veux bien, bien sur
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:38

Ouais pas de soucis :)

Édit : Échange effectuée avec Bra_Dead pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Lun 21 Mar - 14:44, édité 1 fois
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:43

Merci beaucoup !! c'est super sympa de ta part !! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 14:53

Fait plaisir ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 17:52

Salut Tijean, enfin rentrer de vacance :D ! J'espère qe tout s'est bien passé ;). Pour ta new distribution j'aimerai avoir le Megapagos ainsi que le Ptéra. Merci beaucoup ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 18:44

Salut à toi ^^

Oui j'ai passé de merveilleuse vacance :)

Je me connecte pour te rendre la distribution demandée :)

Édit : Échange effectuée avec Macho0 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 21:59

(désolé pour double post – Pas même sujet ^^)

Pour ceux qui ont demandé la distribution actuelle, je suis disponible (si nous nous sommes pas ajouté, dite le moi (je suis à 100 amis, c'est pour ça que je vous ajoute pas en même temps ^^') et je vous ajoute.

Pour ceux qui ne l'on pas reçu, voilà :
(j'attends votre réponse)

- Irisia88763

- Aaron Aura

- Tov'

- Angafavi

- BountyS4

- Alchar : Échange effectuée :)

- Realmas

N'oubliez pas le délais. Après je cancel ^^' (soyez au rendez-vous, manifestez-vous)

Dernière édition par tijean017 le Mar 22 Mar - 0:00, édité 2 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 22:10

Je suis dispo demain soir moi
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 22:13

yckazen

Irisia88763

Excusez moi pour le retard sur la remise de vos commandes! elles vous seront délivré sans faute vendredi soir! (encore désolé)

Et je m'occupe du elecsprint, il sera également prêt vendredi soir!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:05

Merci beaucoup pour l'info! (Et pour ton aide! ^^)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:17

Salut à toi Irisia88763 ^^

Tu es disponible ce soir pour recevoir la distribution que tu m'as demandée ? Si oui, préviens moi ;)

Je termine de souper, et je me connecte :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:28

Bountys4 ; aligatueur est pret

ShinXy ; desseliandre est pret
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:38

Désolé tijean je vais pas pouvoir faire l'échange ce soir, normalement demain ça devrai être bon ^^
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:51

Salut tijean,

Je serais dispo demain aprem, je verrais pour recuperer les poké fossile à ce moment.

Enfin sauf si t'est dispo maintenant ^^.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:53

Si tu peux maintenant, ouiap j'aimerais bien. Je me connecte.

Édit : Échange effectuée avec Alchar pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Lun 21 Mar - 23:59, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Lun 21 Mar - 23:53

Dac je me co aussi.

EDIT: Je suis co

EDIT 2:Merci infiniment et je suis content que le 2 ème surnom soit passé juste mais il est passé^^.

Du coup bonne nuit
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Mar 22 Mar - 9:18

Bonjour, je suis disponible ce soir pour les échanges, vers 20h30 environs.

Au pire si vous avez Skype ce sera plus simple

Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Mar 22 Mar - 12:47

Salut,

Du coup je renvoi ce message pour donner mes disponibilitées par rapport à la commande du togetic anti-brume j'avais oublié (Don) La pension Pokémon - Page 9 2275789063 .

Donc je suis disponible de préférence dans la soiré vers 18h-18h30 sauf un mercredi sur 2.
Pour le mardi je suis dispo presque toute l'aprem-midi puis le week end où je suis beaucoup plus dispo mais cela varie selon les week end.

Voila sur cela bonne journée/soirée.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Mar 22 Mar - 13:17

Salut à vous ^^

Pas de soucis, je serais disponible ce soir (20h c'est l'heure de France pour vous ? 14h pour moi ^^)

Psycho Mantis : Pour ta commande, j'ai en ce moment la bonne nature. Je suis entrain de mettre les egg moves.

Fogzz : J'ai justement une petite Nidoran de nature modeste avec sa Dw qui traine dans le PC. Si ça t'intéresse, dit le moi :)

Je suis également disponible pour la distribution.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Mar 22 Mar - 13:25

Salut, j'aimerais avoir le charkos et le Ptéra de la distribution.
Et, je voudrais savoir si je peux avoir un double de cette commande:

Aaron Aura :  Commande terminée. Donut en attente de clonage avant remise au client.

Nom du Pokémon: Hyporoi
Surnom: Aucun
Nature: Modeste
Objet: Orbe Vie
Talent: Glissade
Moveset:
Hydrocanon
DracoMétéor
Ebullition
Laser glace
Evs: 252 Attspé 232Vitt 24PV
Ivs: Partout sauf en attaque serait parfait!

Merci
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty - Mar 22 Mar - 16:47

Salut Jean :)

J'aimerais bien avoir le Charkos et le mégapagos de ta distrib' :)

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 9 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant