AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 13:58

Aaron Aura, je me connecte à 20h00, comme prévu.

Thib : Je l'avais dis avant x) Il est prêt. Je suis désolée...
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 14:44

Donut a écrit:
Aaron Aura, je me connecte à 20h00, comme prévu.

Thib : Je l'avais dis avant x) Il est prêt. Je suis désolée...

Ah ok désolé xD!
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 20:14

Ouah je suis navré de ce mélange :/
Je me connecte Donut, si tu es prêt ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 20:34

Le Pokémon n'ayant pas encore été cloné je ne peux pas te l'offrir :/ Tsu, tu es dispo pour ce clonage ?
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 20:45

Oh dommage, dans ce cas je reviendrais plus tard :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 21:27

@Tsu : je t'ai mp y a 2 3 jours mais je n'ai pas eu de réponse. Je te demandais tes disponibilités pour l'échange. J'ai ajouté ton CA du coup
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 21:59

Merci beaucoup Tsu, tu peux me dire quand tu es dispo pour l'échange ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 20:37

Lymbe etBountyS4 je suis dispo pour vous remettre vos commandes.

Lymbe : echange effectué.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 23:24

Pavot, ton Gaulet est prêt ^^
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 23:47

Tsu : J'ai un probleme je peux pas MP ^^'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 23:54

je me connecte
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 11:35

Salut à vous ^^

Le boss est de retour ! D'ici samedi matin (si pas de changement), une nouvelle distribution sera lancées. Je vais mettre la première page à jour et tsu aujourd'hui tu vas faire dès heures supplémentaires xD

Pour les commandes que jai prise en charge, Alchar le Rototaupe est terminé. Il est sortie de l'œuf shiny, DW et IVs parfait. Donc il est déjà prêt à être joué stratégie. Avant, je vais le cloner, bien sûr pour ne pas perde le précieux shiny ^^ (d'habitude j'offre pas de shiny mais là je suis trop heureux de ce shiny, je te l'offre également ^^)

Pour le Minotaupe, LucAaron je le level up aujourd'hui et j'aviserai sur ce tropical aussitôt terminé. Je sais que quelques membres l'on demandé. Je sais plus si c'est le shiny ou le normal stratégique qu'ils ont demandés. Donc je vous prierais de m'aviser sur Skype ou sur ce  topic pour que je vous garde une copie.

tsu : Tu as répondu à la demande de Donut pour cloner Hyporoi ? Je vois également plusieurs commande de terminée :)

Donut : Merci pour ton aide Donut, continue ainsi ^^ N'hésite pas à prendre une autre commande si tu le souhaites :)

ShinXy et Thïb : Serait-il possible de venir réclamer vos Porygon ^^ (sa prend de la place et j'ai bien failli les supprimé ^^'

Je vais rattraper mon retard. Quand j'aurais terminé les commandes que jai en ce moment, Psycho Mantis, je m'occupe de ton petit Moustillon ;)

Édit : première page mise à jour. Si j'oublie des commandes, dite le moi ;)

Sur ça, bonne journée :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 12:48

Excusez-moi boss, je suis vraiment désolé de vous avoir négapi ! Je vous jure que je n'ai pas fait exprès ! S'il-vous-plait, pardonnez-le moi ! (Don) La pension Pokémon - Page 6 3295746686

Et merci pour le Minotaupe, patron ! (Don) La pension Pokémon - Page 6 1467154275

... (Don) La pension Pokémon - Page 6 1565894481
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 15:05

LuAaron: Tkt j'ai posipité pour compensé :)

Moi je viens prendre des nouvelles de ma commande, sur ceux au plaisir les amis! ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 15:08

Lymbe a été remis hier soir.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 15:13

Citation :
ShinXy :  Personne sur la commande

Nom du Pokémon: Brocelome (puis Désséliande)
Surnom: Coucou
Nature: Prudent
Objet: Baie Sitrus
Talent: Recolte
Moveset:
Encornebois
Vampigraine
Feu Follet
Clonage
Evs: 252 PV's /252 Déf /4 Att
IV's :31/31/31/X/31/X (je veux le jouer sous Disto )

J'ai le desseliandre exactement comme tu le souhaites et en shiny.
manque plus qu'a le renommer.

EDIT : il est pret
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:06

Salut salut,

Voici ma première demande de Pokémon à la pension, la peur de faire une boulette, mon cœur palpite :P allez je me lance !!!

J'aimerais un petit Airmure comme ci dessous :

Nom du Pokémon : Airmure
Surnom (si envie) : SteelAirline
Nature : Malin
Objet : Reste
Talent : Fermeté
Moveset (attaques) :
- Anti-brume (atk génération précédente)
- Rapace (egg move)
- piège de Roc
- Attérissage

IVs : Je m'en occupe ou si vous voulez le faire 31/31/31/31/0/31
EVs : Je m'en occupe ou si vous voulez le faire 252 Pv / 252 def / le reste en déf spé

Pour les IVs et Evs si le temps ne vous le permet pas, je peux m'en occuper de mon côté, il y a pas sushi.
Optionnel (distribution) : Arcanin et Empiflor

Voilà voilà, j'espère que ma demande est correcte :-), j'attend de vos nouvelles,

Iron'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:08

ah lala non ca va pas...
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:16

Déconne pas ?? -_-' qu'est ce qui ne va pas dans ma demande ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:21

Rien tout est parfait c'est juste histoire de te faire peur!

Oui je sais je suis taquin!
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:28

XD j'en étais sur !!! (Don) La pension Pokémon - Page 6 2919776997
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:34

Allez je m'occupe de ton airmure.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 22:37

Au top Tsu merci !!!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 23:02

aie mon airmure defog ne passe pas.
Je laisse donc quelqu'un d'autre qui en a un s'en occuper.

désolé Iron'
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty - Ven 18 Mar - 23:12

No souci, je pense que le Airmure doit être importer de platine diamant ou perle avec la capacité anti brume si je me plante pas ... ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 6 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant