Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... | |
| Auteur | Message |
---|
| ggdx Membre Vert |
|
| Sujet: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:09
Bonjour, J'ai reçu un message perso De: xuan25 A: ggdx Posté le: Aujourd'hui à 18:56 Sujet: Question Bonjour puis-je te demander une question?
mais je ne peux pas y répondre car "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Si xuan25 est par là, ben oui tu peux me poser une question, ... mais je ne peux pas y répondre :-) |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:18
On lui transmettra le message ._. |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:20
ok |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:20
Votre nombre de messages dans le forum de détermine pas non plus votre «swag» – over 4000 – nespa |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:39
Il parle pas de swag, il veut seulement de l'aide pour pouvoir aider x)
Topic un peu inutile mais qui part d'une bonne intention, c'est déjà ça ^^ |
| |
| ggdx Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 19:47
oui c'est pas très utile, c'est vrai, mais j'ai pas trouvé mieux ou meilleur endroit pour répondre |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 20:00
Je me sens pas le moins du monde visé Lwi, les coups bas comme cela part derrière ça te ressemble pas pourtant..
Sinon il fait il me semble 10-20 messages pour pouvoir envoyer des messages privés. |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 20:02
10. Y'a vraiment des pouiks trop chous dans ce monde. |
| |
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... - Jeu 25 Fév - 21:52
bonjour, c'est ici pour le flood et le café gratuit ? |
| | | Sujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... -
|
| | | Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... | |
|