| [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 16:03
Pokemon Moon et Pokémon Sun: Une future 7G découverte? Une grosse nouvelle viens de tomber: Nintendo aurais déposé deux marques, Pokémon Moon et Pokémon Sun ce jeudi 25 Janvier! Les Logos Coréens de ces nouveaux jeux auraient eux aussi été découverts, notamment grâce a ce tweet: Il est aussi notable, que dernièrement, Junichi Masuda a posté deux tweets, qui s'accorderaient bien avec cette info: - Premier Tweet:
- Second Tweet:
De plus, si on utilise les URL suivants: http://pokemonsoleillune.fr http://pokemonsoleil.fr et http://pokemonlune.fr on tombe sur le site officiel de Pokémon Il faudra bien évidement suivre le live de demain (26 Février 2016 à 16h en Europe) où nous en saurons sans doute plus au sujet et cette éventuelle 7G à venir. Sources: Pokebip, Serebii, Twitter
Dernière édition par azortech le Jeu 25 Fév - 23:32, édité 2 fois (Raison : MaJ) |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 17:02
supercarrote a déjà fait un message sur ca sur le sujet du nintendo direct.https://neverused.1fr1.net/t9506-direct-pokemon-une-annonce-en-direct-le-26-02#266858 (sinon ca m'enchante pas des masses ;.;) |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 17:42
wtf est ce que ça serait... la 7G ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 17:43
Voila ce que Musada a tweeté y'a quelques jours https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528 |
|
|
| Ultim'D Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 18:39
Ca commence à faire beaucoup d'indices pour que ça soit un fake, mais sait-on jamais. Je me demande si il s'agira d'une 7G, ce qui semble être de plus en plus probable, ou des versions complémentaires de X/Y (même si les liens entre X/Y et les termes "Soleil" et "Lune" ne sont pas franchement évidents). Si on passait à une 7G tout de suite, je trouve qu'on aura quand même laissé beaucoup de questions sans réponses sur cette 6G assez énigmatique finalement. Réponse demain ! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 19:23
- Karasu a écrit:
- supercarrote a déjà fait un message sur ca sur le sujet du nintendo direct.https://neverused.1fr1.net/t9506-direct-pokemon-une-annonce-en-direct-le-26-02#266858
(sinon ca m'enchante pas des masses ;.;) Note pour le moi du futur : la subtilité et les spoilers c'est pour les tapettes ! Bon, maintenant moi j'attends demain pour voir la déception de tout l'internet quand la date de sortie européenne de Détective Pikachu sera annoncée^^ PS: pour sa défense, on a dû rédiger à peu près en même temps mais c'est Shady19 qui a posté en premier (16h03 contre 16h08). :p |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 19:32
Si vraiment c'est vrai on en saura peut-être plus de savoir dans le direct de Nintendo Direct de demain soir du vendredi n'est-ce point |
|
|
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 20:12
- supercarotte a écrit:
- Bon, maintenant moi j'attends demain pour voir la déception de tout l'internet quand la date de sortie européenne de Détective Pikachu sera annoncée^^
Lol exactement |
|
|
| Mlle.laporeille Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 21:37
Je me demande qui seront les Pokemon légendaires.La lune et le soleil ne me fait penser a aucun pkm Brefff pressée d’être demain pour plus d'info ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 22:14
- shady19 a écrit:
- Voila ce que Musada a tweeté y'a quelques jours
https://twitter.com/Junichi_Masuda/status/700214210483990528 Le légendaire est un pigeon. |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 23:23
Topic Mis à Jour (mise en page, et ajout d'informations) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Jeu 25 Fév - 23:28
- Mlle.laporeille a écrit:
- Je me demande qui seront les Pokemon légendaires.La lune et le soleil ne me fait penser a aucun pkm Brefff pressée d’être demain pour plus d'info !
Sauf que justement, si c'est la 7G ce sera très certainement de nouveaux légendaires. Tout ça en supposant bien sûr que ce n'est pas un troll et que ces jeux vont vraiment sortir sur le marché. Personellement je rejoins Azkul, le légendaire de Pokémon Moon sera un pigeon (lunaire ?). Ou bien c'est simplement de la pub pour Poichigeon et un éventuel Méga-Déflaisan (oui, on a tous ris). |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 7:17
Personne n'a pensé a Drattak ?
Je pense qu'il va être une pierre angulaire de pokémon Lune tout comme scéléroc et solaroc . |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 7:43
Pourquoi cela ? Parce Gallious a dit qu'il ressemblait légèrement au symbole de Moon ? Faut de vrais arguments et pas des suppositions aléatoires comme ça, déjà que l'on est est pas sûr pour ces jeux. |
|
|
| RedStar93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 10:11
Tant qu'il n'y a pas confirmation officielle, je reste sceptique. On peut envoyer ça comme ça pour leurrer notre attention ou nous duper. Cependant si ça s'avère vrai je prends version Lune, y a pas photo. LOL |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 14:45
Moi je prends les deux lol. Tu vas voir qu il vont nous faire un jeu ou c est tout le temps le jour et l autre tous le temps la nuit avec chaque version avec ses pokemons. 150 pour lune et 150 pour soleil avec impossibilité totale d avoir ne serait ce qu un pokemon de l autre hormis par echange. |
|
|
| Linkosurfer Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 14:58
On pourra aller sur la lune et le soleil et y'aura le type cosmik qui va apparaitre. ou pas-
|
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! - Ven 26 Fév - 16:48
Le truc qui m'a frappé c'est Pegi twelve dés le début de l'annonce. |
|
|
| Sujet: Re: [Rumeur] Pokémon Sun & Pokémon Moon ! -
|
|