AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Pokedex de Rayah !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 18:30

Je te passe donc Fluvetin, Flabébé, et Venipatte.

Est-ce que des allers retour t’intéresse pour la suite ? (sachant que ceux cité au dessus, j'ai les doubles donc tu peux garder avec plaisir ^^)

Si oui j'éditerai mon poste et t'annoncerai les pkms que j'ai pour t'aider en aller - retour ^^ yeahhh

Tiens moi au courant quand tu es disponible alors :D
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 19:07

@electrabel88 Que veux tu dire par aller-retour ?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 19:25

je t'envoi les pokemon qu'il te manque, et tu me le renvoi, ainsi il est considéré comme obtenu dans le pokedex, et je récupére ainsi les pokemon que je n'ai pas en double mais qu'il te manque
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 19:31

Salut, Rayah je peut t'échanger un stalgamin contre un ratentif, j'ai un dédenne que je peut échanger contre un axoloto et je peut t'échanger aussi un aflamanoir contre un vaututrice, si tu as tout ca fais moi signe ;)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 21:11

@Light74 : ça marche, je te fais des oeufs ^^
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 21:12

electrabel88 a écrit:
je t'envoi les pokemon qu'il te manque, et tu me le renvoi, ainsi il est considéré comme obtenu dans le pokedex, et je récupére ainsi les pokemon que je n'ai pas en double mais qu'il te manque

Ah snif, bah tu sais je peux cloner les PKM au pire et comme ça il n'y aura pas de perte ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 21:19

ah si ça te convient comme ça pas de soucis alors ^^, laisse moi 5 min le temps que je te dise les pkm que j'ai et qui pourrait t’intéresser.

Je vais éditer la liste sur ce post ^^

Voila j'ai :

Fluvetin (682), Flabébé (669), Venipatte (Shiny) (543), Simulabre (185), Qwilfish (211), Obalie (363), Séléroc (337), Yanma (193), Raimoraid (223), Farfuret (215), Scarhino (214), Stalgamin (361),  Sancoki (422), Tortipouss (387), Laporeille (427), Spiritomb (442), Blizzi (459), Aflamanoir (631), Pandespiège (674)

Voilà tiens moi au courant quand t'es prête, yeahhh :D
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 21:50

@electrabel88: Je suis dispo et j'ai actualisée sur le screen de départ les pokémons dont j'ai encore besoin ( ceux que j'ai eu sont raillés ).
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 21:57

Tu viens sur la chatbox ? a sera plus simple.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:09

Je n'ai pas besoin de récupérer tout les pokemon donc te prend pas la tête, j'aurai juste besoin de récupéré ceux ci si tu veux bien ^^ :

le Venipatte shiny, simularbre, Qwilfish, Yanma, Toripouss, Blizzi,

Yeahhh :D

J'arrive ^^ c'est quoi ton pseudo ?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:10

Pas sushi, tu peux garder les morpheo XD
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:12

ahaha t'es sûre pour les morphéo ? LOL
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:43

Ok merci tu gères, je suis co la si tu veut
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:52

Se serait possible de me rendre mon simularbre stp ^^ merci :D
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 16:20

Re-rayah, je peut t'échanger un chacripan contre un shaofouine avec le losangle bleu je précise et de même pour simularbre contre un archeodong si tu as. Merci.

Dernière édition par Light74 le Dim 28 Fév - 19:31, édité 1 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 15:09

Bonjour, (après avoir vu ton topic d'aide j'ai vu celui-ci )
si ta liste est bien à jour, je peux tous te les avoir d'ici la fin de l'après-midi, sauf fluvetin et pandespiègle ^^
j'ai juste besoin d'un petit peu de temps car je dois en faire venir de la 4g et de la 5g
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 14:29

C'est bon rayah, j'ai en ai plus besoin dsl.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pokedex de Rayah ![RECHERCHE] Pokedex de Rayah ! - Page 2 Empty -

[RECHERCHE] Pokedex de Rayah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2