AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

cadeaux de bébés strat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 20:04

Bonsoir à tous ! Je suis dispo à partir de maintenant pour un bon moment donc tous ces pokémon vous attendent !
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 20:14

Je suis connecté ^^
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 20:15

j'suis co :p
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 20:25

Super ! Merci beaucoup! J'espère qu'il ne vous manque rien et que tout est normal je vais mettre à jour la liste de pokémon dispo !

Dernière édition par Patisserie27_ le Dim 3 Avr - 20:38, édité 1 fois
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 20:36

Merci pour tout !

si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP. On ne sait jamais, peut être que je pourrais te rendre service ^^

Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Lun 4 Avr - 10:25

Salut je suis disponible pour faire l'échange ^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Lun 4 Avr - 13:07

Salut Pati,

Je suis intéressé par le Ptitard pour ma part et je dois avoir quelques DW 5iv qui traînent dans un coin, fait moi signe quand tu es dispo :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Lun 4 Avr - 14:31

J'avais pourtant publié hier après l'échange ma connexion à du foirer... MERCI SUPER Pati!!! :D
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Lun 4 Avr - 18:42

Xuan je peux faire l'échange maintenant mais confirme moi tes disponibilités ce soir ^^
Astribal je serais ravi de te passer ce ptitard et si jamais tu avais un sancoki avec lavabo et des bons IV ça m'intéresse ^^ Merci beaucoup à tous et petitjean n'hésite pas à me contacter si problème il y a  ^^

Je suis dispo demain après midi mais je pars à 17h45 minimum donc il faudra prévoir mais sinon donnez moi vos meilleurs horaires ^^
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Mer 6 Avr - 11:32

Merci beaucoup patisserie ! je posipite tien!
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Mer 6 Avr - 11:34

Derien Xuan ^^
Et sinon je serais bien dispo cette après midi à partir de maximum 14h !
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Jeu 7 Avr - 9:52

Salut,

J'ai bien un Sancoki lavabo avec quelques IV qui traîner dans une boîte  cadeaux de bébés strat - Page 4 3649157069

Dis moi vers quels horaires tu es disponible !!
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Jeu 7 Avr - 16:23

Je suis dispo jusqu'à 18h environ si tu es là et sinon je serais là plus tard ce soir ^^
En tout cas merci beaucoup ^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Jeu 7 Avr - 16:45

Je suis dispo si tu es là, je me connecte !

Edit: échange éffectué, encore merci !!
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 6:13

Merci à toi ^^ c'est parfait !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 19:11

Salut salut ! Je suis de retour ^^
Je te prendrais bien un fluvetin et un petit lépidonille stp

Merci d'avance ;)
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 19:13

D'accord ! Je peux te passer ça demain soir ?
C'est mon meilleur horaire à venir...
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 19:19

Ok à partir de quel heure ? 18 ?
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:35

Ouais 18 h ça me va mais je te confirmerais ça demain quand même au cas où ^^
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 16:41

Hey

Est ce que je pourais avoir fluvetin absole chanceu et phanpy stp
Merci d'avance cadeaux de bébés strat - Page 4 1467154275
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 16:45

Ok ! Irisia je suis déjà prêt si jamais donc envoie moi un signal !
Et pour adonis c'est déjà prêt et je peux ce soir si tu veux ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 17:30

Salut ! Je suis co' :)
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 17:33

Ok je suis dispo
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 17:38

Merci à vous deux ^^en espérant que tout est correct !
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty - Mer 13 Avr - 9:57

salut patisserie27_ est ce que il te reste des motisma 5IV s'il te plait, ce serai cool d'en avoir un forme eau cadeaux de bébés strat - Page 4 1467154275 cadeaux de bébés strat - Page 4 1467154275
merci d'avance:)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 4 Empty -

cadeaux de bébés strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant