Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog | |
| Auteur | Message |
---|
| PsyCabotch Membre Bleu |
|
| Sujet: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog - Mer 24 Fév - 20:24
Bien le bonjour/bonsoir à vous ! Un ami et moi-même recherchons activement deux Airmure(s) avec la capacité Defog (aka Anti-Brume) car ce Pokemon couplé de cette capacité n'est plus possible à breed avec seulement nos jeux de 6G :( Nous possédons pas mal de Pokemons afin de faire l'échange si vous le souhaitez :) En fait on les voudrait afin de participer à un petit tournoi de type départemental Bien joyeusement, Une bande de copains ! :) |
| |
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog - Mer 24 Fév - 21:28
Je peux te faire ça rapidement. |
| |
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog - Jeu 25 Fév - 13:23
Désolé du double post. Tu les veux avec une nature particulière ? J'en ai deux dans mes boîtes sur diamant mais des natures pas top... Sinon il me faudra plus de temps |
| |
| PsyCabotch Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog - Jeu 25 Fév - 15:38
Euh bah tiens je te donne le set complet : Skarmory @ Custap Berry Ability: Sturdy EVs: 248 HP / 236 Def / 24 Spe Impish Nature - Brave Bird - Stealth Rock - Defog - Roost
Mais si tu n'as vraiment pas le temps... Je pourrais surement me débrouiller :) |
| | | Sujet: Re: [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog -
|
| | | [Cherche] 2 Airmure(s) avec Defog | |
|