AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Quelques conseils? ^^


AuteurMessage
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

Messages : 12

MessageSujet: Quelques conseils? ^^Quelques conseils? ^^ Empty - Mar 23 Fév - 22:05

Bonsoooiiir!
Je débute la stratégie et j'aimerais me faire ma seconde team ( enfin la première, étant donné que la première était un sunsweep 5G obtenue par des moyens non connus de la part d'un ami, certes légale mais néanmoins peu glorifiante ), et ma première sur ROSA!
Etant donc un débutant, j'aimerais vous demander conseil, à vous qui êtes bien plus avisés que moi :D

Avant toute chose, j'aimerais préciser que je ne me suis pas attarder à respecter un tiers en particulier, du moins pour une première fois, je cherche juste à créer une team avec des Pokemons que j'aime particulièrement! ^-^

Alors, voilà la team en question!

Lead : Crefadet Talent : Lévitation
Nature : Joviale. 252 Evs Vitesse, 252 EVs PVs, 6 EVs Attaque.
Item : Lumargile.
- Piège de roc -Protection
-Mur Lumière -Explosion

Bon voilà pas trop besoin d'expliquer ça :o


Baton Passer : Ninjask Talent : Turbo
Nature : Joviale. 252 EVs Vitesse, 252 EVs PVs, 6 EVs Défense.
Item : Ceinture force.
-Clonage -Abri
-Relais -Plaie Croix

Sweeper Spe : Hyporoi Talent : Sniper
Nature : Timide 252 EVs Vitesse, 252 EVs Attaque Spéciale, 6 EVs PVs.
Item : Lentilscope.
-Draco-Météor -Hydrocanon
-Laser Glace -Puissance

Donc ça c'est le core de la team, on temporise avec ninjask pour passer des tours de turbo et on refile la vitesse à Hyporoi qui défonce tout le monde avec 100% de crit après une puissance :o

Staller : Milobellus Talent : Ecaille spéciale.