Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques | |
| Auteur | Message |
---|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques - Mar 23 Fév - 0:09
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Groudon Jovial ainsi qu'un Kyogre timide avec des bons IV. Je ne veut pas nécessairement qu'ils aient les EVs montés. Voilà les pokemon que j'ai à proposer:Tyranociflvl 63 Nature: Rigide Talent: Sable volant 6 Iv max EVs: 252 hp / 252 Atk / 4 spd Abri Séisme Eboulement Poing glace Sidérellalvl: 50 Nature: Calme Talent: marque ombre IVs: 5 Ivs max hp / atk / Def / Spa / Spd EVs: 252 hp / 4 Spa / 252 Spd Abri Psyko Vibra soin Distorsion Kyogre [ Non stratégique, juste shiny ] Symbioslvl 50 Nature: Discret Talent: Garde magik Ivs: 5 ivs max hp / def / atk / spa / spd EVs: 252 hp / 252 Spa / 4 Spd Abri Exploforce choc psy Eco-sphère Ectoplasma [Non stratégique, juste shiny ] Tutankaferlvl 50 Nature: Assuré Talent: Momie Ivs: 5 ivs max hp / def / spa / spd / spe EVs: 252 hp / 252 Def / 4 Spa Abri Feu follet Ball'ombre Distorsion Si vous cherchez un pokemon en particulier demandez, je le possède peut-être.
Dernière édition par Arrogantia le Mar 23 Fév - 3:26, édité 1 fois |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques - Mar 23 Fév - 0:52
|
| |
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques - Mar 23 Fév - 2:15
Merci beaucoup pour l'info ! |
| | | Sujet: Re: [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques -