AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [RU] Besoin d'aide pour ma team


AuteurMessage
Membre Vert
sebproduction 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Lun 22 Fév - 20:38

J'aurais besoin d'avis sur cette team du tiers RU que j'ai crée :



Aurorus @ Berry Juice  
Ability: Snow Warning  
Shiny: Yes  
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD  
Careful Nature  
- Earthquake  
- Protect  
- Substitute  
- Stone Edge  

Beheeyem @ Choice Specs  
Ability: Analytic  
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD  

Modest Nature  
- Psychic  
- Thunderbolt  
- Signal Beam  
- Hidden Power [Ground]  

Audino-Mega @ Audinite  
Ability: Regenerator  
Shiny: Yes  
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpA  
Bold Nature  
- Dazzling Gleam  
- Calm Mind  
- Substitute  
- Heal Bell  

Barbaracle @ Assault Vest  
Ability: Sniper  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature  
- Earthquake  
- Power-Up Punch  
- X-Scissor  
- Taunt  

Pinsir  @ Choice Scarf  
Ability: Hyper Cutter  
Shiny: Yes  
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe  
Naive Nature  
- Hidden Power [Ice]  
- Focus Blast  
- Earthquake  
- Knock Off  

Lanturn @ Leftovers  
Ability: Volt Absorb  
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD  
Calm Nature  
- Thunderbolt  
- Protect  
- Volt Switch  
- Ice Beam



Soyer franc merci d'avance .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Lun 22 Fév - 21:04

Bon ok.
-Dragmara + Berry Juice ? T'es sérieux ? Enlève ça et met les restes ou alors une baie augmentant une stat, la vitesse par exemple, parce que là ça sert juste à rien...
-Barbaracle + Assault Vest... +Taunt. Si tu veux le jouer Assault Vest (ce qui n'est pas très bon déjà), Taunt ne va que te gêner. Met lui un autre move, de type Eau par exemple...
-Je doute que Lanturn soit très bon en RU.
-Je doute que Scarabrute soit très bon en tant que mixed... ça fait mal aux yeux ça.
-Tu devrais mettre Wish sur Substitute pour Audino

Mvoilà tu as demandé de la franchise. En gros refait ta team puis reviens nous voir.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Lun 22 Fév - 21:05

Alors alors, par où commencer...Faut tout changer, je vais essayer de t'expliquer un peu.

Aurorus, ça n'existe pas physique, et encore moins défensif, est-ce que tu as vu son double type? il prend cher sur toutes les attaques. Ensuite, pourquoi ce talent si tu ne joues pas blizzard? La berry juice rend 20PVs, c'est juste tout pourri en dehors du LC, quand tu as plus de 400PVs.

Beheyeem oui pk pas, change juste la HP et mets tourmagik.

Audino sans wish ou rest ça n'existe pas, sauf en CM offensif, et c'est pas le cas, vire sub et mets Wish.

Barbaracle Veste combat c'est mauvais, donne lui le scarf ou joue le shell smash. En plus Taunt ne marche pas avec la veste de combat.

Pinsir se joue PHYSIQUE, regarde ses stats avant de faire un set, HP ice et Focus Blast = NON, mets lui Knock off et stone edge. Et ce talent pue, joue soit mold breaker, soit moxie (moxie scarf c'est pas mal, enfin moins nul).

Lanturn sans scald, ce n'est pas lanturn, le set pk pas mets fous scald, c'est juste obligatoire.

Je m'attarderai pas sur la synergie de cette team (gras lol), je suppose que tu débutes, donc je te conseille vraiment de regarder les sets proposés dans les fiches stratégiques de Neverused ou Smogon, parce que la c'est vraiment la catastrophe. En espérant t'avoir éclairé un peu plus.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Lun 22 Fév - 21:15

(va falloir qu'on m'explique le délire avec le gras lol x) )
Ah oui j'avais pas remarqué les moves physiques sur Dragmara... la fatigue sans doute.
Pour compléter ce qu'a dit MVDD, tu prend juste trop cher face à n'importe quel type Plante ou Sol qui passe... Y a que Scarabrute pour contrer, et en l'état actuel des choses, il ne leur fait absolument rien... Pense donc à contrer tes faiblesses de manières plus efficace.
Et met les pièges de roc quelque part aussi, ça peut aider.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Mar 23 Fév - 10:36

bah déjà c'est du NU, ça me paraît important à préciser ^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Mar 23 Fév - 12:35

https://neverused.1fr1.net/f33-aides-et-conseils-pour-la-creation-d-equipe

Ce topic aurait plus sa place ici juste comme ça.
Membre Vert
sebproduction 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Mer 24 Fév - 14:01

Merci de votre franchise et merci pour les conseils je les appliquerais a l'avenir .
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty - Lun 29 Fév - 14:14

Salut sebproduction je commence la stratégie pokemon depuis pas super longtemps mais je pense avoir beaucoup progressé grâce aux vidéos d'azelma et aussi celle-ci

Je ne peut que te conseiller de les regarder après c'est un peu long mais les videos d'azelma et fildrong sont drôle et il/elle explique de façon ludique donc ça passe vite.

Voila bonne chance pour la création de ta team :).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Besoin d'aide pour ma team[RU] Besoin d'aide pour ma team Empty -

[RU] Besoin d'aide pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» besoin d'aide pour ma team nu!
» Besoin de conseils pour ma team
» Besoin de conseils pour ma team UU !
» Besoin de conseils pour une team UU

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-