AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique] La roue de Meta'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 21:07

Irisia -> Tous ces pokémon m'interessent !

Dispo pour les échanges !
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 21:14

Salut Méta' !
Tous les Pokémon m'intéressent, sauf le Machopeur...
Je suis en ligne, merci d'avance ! ;D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 21:19

Ok, je ne sais plus si je t'ai ajouté, je finis mon échange (Plus que 10 pokémon) et je check ça ^^

Edit: Depuis l'autre post, il y en a que j'ai déjà échangés alors du coup il reste Farfuret, Keunotor, Démanta, Tritosor, Laporeille, Pijako, Spiritomb, Griknot et Drascore.
Je peux tous te les passer si tu veux. (Tu peux prévoir des petits pokémon random dans ce cas-là)
Et excuse-moi parce que je crois que j'ai un peu trop tardé avec mon autre échange [Boutique] La roue de Meta' - Page 4 2275789063

Dernière édition par Irisia88763 le Jeu 3 Mar - 22:12, édité 2 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 21:27

Edit: Oups, trompé de sujet pardon
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Jeu 3 Mar - 21:49

Je suis disponible.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 0:28

Salut, je suis intéressé par un Créfollet :) !

Pseudo IG : Maël
Code Ami : 1736 1700 7609
Nom des pokémon demandés : Créfollet
Disponibilités : dimanche à partir de 21h et du lundi au jeudi à partir de 19h30.

Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:24

Je suis dispo jusqu'à ce soir :)
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 17:34

salut a toi sa va

Pseudo IG : Yckazen
Code Ami : 4955-96-72-4469
Nom des pokémon demandés : Drattak - Crehelf - Baggaïd - Pyrax et machopeur svp.
Disponibilités : les soir apres 21 h

merci d'avance

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 19:33

Salut Metarthur !
Est ce que tu est disponible pour faire l'échange ? Et si la réponse est non, quand est ce que tu sera là ?
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Ven 4 Mar - 20:28

Bonjour, j'ai passé une commande il y a quelques semaines, si ça ne te dérange pas, je voudrais te demander deux nouveaux Pokémon...

Pseudo IG : Alexandre
Code Ami : 5069-4585-3358. Normalement tu as mon code mais on sait jamais...
Nom des pokémon demandés : Baggaïd - Pyrax
Disponibilités : Ce week-end ou le soir après 21h.

Merci d'avance !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 12:45

Salut Metarthur !
Est ce que tu pourrais ajouter Crefollet à la commande car après réflexion je serais bien intéresser par lui aussi.
Merci d'avance.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:03

Je suis disponible ce soir, je prendrais juste un peu de temps pour aller manger.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:17

Dispo pour toute la liste de la distrib, Ajoutez moi et connectez vous pour ceux qui sont dispo
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:28

Ok je me connecte tous de suite et je t'attend pour l'échange.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:33

Merci pour l'échange ! :)

EDIT : Pardon j'ai oublié créfollet
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:36

Merci pour les poké et à la prochaine ! ;)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:40

Echange effectué ! :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:41

Merci beaucoup! [Boutique] La roue de Meta' - Page 4 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:45

Salut à toi, joli boutique que tu tient là !
Je serais interessé par le Machopeur.
Mes coordonnés sont dans ma signature, je suis disponible si tu l'est.
Merci !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:50

Je t'ai ajouté ! connectes toi
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:53

Je suis dispo, je me connecte !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:55

Je suis connecté !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 22:59

Realmas : Je n'ai plus de drattak, il faut que j'en reclone, ça ne te gènes pas t'attendre un peu ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 23:00

Non c'est bon, vas-y :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 23:03

Merci à toi, le Nodulithe est parfait. (Pour un choice scarf à la base ^^)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 4 Empty -

[Boutique] La roue de Meta'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant