AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique] La roue de Meta'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Merci [Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 24 Fév - 19:01

Merci pour l'échange j'ai oublié oniglali dans la liste n'est pas dans xy [Boutique] La roue de Meta' - Page 3 1523053860  tu pourras me l'échanger sur saphir alpha [Boutique] La roue de Meta' - Page 3 2275789063
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Jeu 25 Fév - 20:28

Salut,

Pas de problème, demain soit tu es là ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Sam 27 Fév - 19:43

Salut Meta tu es dispo ce soir? ^^

EDIT: LOOOOL. Je viens de voir que je ne t'ai même pas dis les poké que je voulais dans ma demande o_O. Pas de chance je voulais Altaria et Bekipan car j'ai déjà les 2 que tu m'a envoyé.. Ça serait possible que je te les renvois contre les 2 autres? :/
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 17:48

Mise à jour des pokémon.

Mach0o -> Pas de problème, par compte ce soir je ne suis pas dispo, + demain dans la journée si tu es là.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 18:02

Salut ! ^^
Je prendrais toute la distrib' s'il te plaît. Merci d'avance !

EDIT : Désolé j'avais oublié le format ^^'
Pseudo IG : Realmas
Code Ami : Dans ma signature, mais on s'est normalement déjà ajoutés.
Nom des pokémon demandés : Tous
Disponibilités : Presque tous les soirs de 21h à 21h30, le mercredi après-midi, et le week-end.

Dernière édition par Realmas le Lun 29 Fév - 21:06, édité 1 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 19:49

Bonsoir, si c'est bon pour toi voici mon formulaire :

Pseudo IG : Etienne
Code Ami : 1306-9243-8861
Nom des pokémon demandés : Drattak - Pyrax - Machopeur
Disponibilités : Quand ça t'arrange, ce soir, demain toute la journée, après demain etc.. (zone C :3)

Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 20:07

Salut Metar ! comment tu vas ? Encore une fois superbe distrib de folie !!!!

Je suis intéresse par ces 3 pokemon: Drattak, Crefolet, Baggaïd

Encore un grand merci !

Ps: je suis dispo ce soir si tu l'es ou sinon quasi tout les soirs à partir de 20h bonne soirée Yeahhh
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 16:28

Je vous ai ajouté, dispo jusqu'à 19h pour les échanges !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 17:31

Salut, j'aimerais avoir le drattack le crefollet et le bagaid
et tu disponible?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 19:18

Bonsoir, ta nouvelle roue m'intéresse, je viens passer commande. Fais gaffe à changer la date de la nouvelle roue, par contre.

Pseudo IG : Thomas
Code Ami : 0791 - 3522 - 1739
Nom des pokémon demandés : Drattak, Pyrax, Crefollet, Baggaïd
Disponibilités : Toute la soirée, sauf ~1 heure pour dîner. Pas de disponibilités stables pour les jours à venir.

Bonne soirée !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 19:33

Salut Meta, j'aimerai avoir le Drattak et le Créfollet, sans oublier le Békipan et l'Altaria ;)

Merci d'avance. ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:43

Merci beaucoup Métarthur :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 22:16

Salut je voudrais tout les poké sauf Machopeur s'il te plait
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 9:29

Bonjour Metarthur, je suis intéressé par les pokémons proposés

Pseudo IG : Ironblack
Code Ami : 3669-1567-2577
Nom des Pokémon demandés : Drattak - Crehelf - Baggaïd - Pyrax
Disponibilités : Tous les soir sauf le mercredi à partir de 21h - Entre 12h30 et 14h aujourd'hui

Est ce que tu as des recherches particulières que je peux peut-être avoir dans mes boites ?

Iron'
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 14:14

Je vous ai ajouté, ajoutez moi.

ShinXy Il existe un formulaire en début de topic ...
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 14:17

Je me connecte dans 5 min Metar ! Encore merci sincérement :D

EDIT: Comme d'habitude, distributeur parfait ! Encore merci pour tes dons !!!
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 14:41

Es tu disponible Metarthur?
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 15:10

Connectes toi Pavot :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 15:15

Merci
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 15:16

Merci à toi également ! :)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 20:53

Salut Metarthur, je suis disponible si tu veux

Iron'
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 21:32

Pseudo IG : Flora
Code Ami : 0447-8868-4668
Nom des Pokémon demandés : Drattak - Crehelf - Baggaïd - Pyrax
Disponibilités : Lundi :18h00 ,Mardi : 18h00 Mercredi :14h00 ,Jeudi :18h00 ,Vendredi :18h00 ,Le Week-end :Du Reveil jusqu'à l'endormissement (heures non fixes parfois 8 h parfois midi etc ...)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 10:42

Salut Metarthur je reviens dans ta modeste boutique pour te commander 2 des pokémon de ta nouvelle fournée: Drattak et Baggaid.

Je reviendrais ce soir vers 20 heures pour effectuer l'échange. A tout à l'heure. ;)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 13:18

Quelle excellente boutique!
Permet-moi de te commander ceci :
Pseudo IG : Ethan (Y) Nathan (Rosa)
Code Ami : 4399-0504-2872
Nom des pokémon demandés : Drattak- Pyrax-Creffolet
Disponibilités : Aujourd'hui jusqu'à 16h , lundi-mardi-vendredi-dimanche vers 20h

Je sais pas trop ce que tu as encore besoin pour ton pokédex, sinon je veux bien aller te chercher des pokémon dans mes safaris (sur Y ) Bonne journée!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 19:08

Salut! Je trouve que c'est un très bon concept, cette boutique!
Pourrais-je bénéficier de ces pokémon stp? (J'en demande peut-être un peu beaucoup ^^')
Pseudo IG : Elodie
Code Ami : 1564-2885-8408
Nom des pokémon demandés : Drattak, Pyrax, Créfollet et Baggaïd
Disponibilités : Ce soir, demain, Ce WE
Après, pour ton Pokédex, je dois avoir ces pokémon en stock:

Merci d'avance! :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 3 Empty -

[Boutique] La roue de Meta'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant