Je suis disponible pour les échanges
Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret. Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)
Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.
Montes : Mastouffe est pret.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.
Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Sanjidu49 : Alakazam est pret. Pharamp est pret.
DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).
Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Maganon est pret. Zapdos est pret. Wattouat , Lainergie et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.
Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous).
Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.
Ironblack : Il s'agit bien de Doma Umaru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Électhor Shiny Anti-Brume.
Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
M-Pharamp est pret. Je te prépare kicklee.
AaronAura : M-Pharamp est pret.
LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
PongoShadow : Pharamp est pret.
Xuan : Wattouat (x3) et M-Pharamp sont pret. Je comprends pas ce que tu me demande , tu veux un Pharamp en plus ?
Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.
Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).
Woodball : Wattouat , Pharamp (x2) et M-Pharamp sont pret.
Hazon : M-Pharamp est pret.
Realmas : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Arceus est pret.
Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)
MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Adonis : Arceus est pret.