AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 19 Mar - 23:38

ok je t'entends en ligne
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 19 Mar - 23:45

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Sam 19 Mar - 23:45

Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 18:49

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).

LeagueOfSacha : Maganon est pret.
Edit : Échange éffectué.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Scalpion Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 624

Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Mar - 19:07, édité 1 fois
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:05

Salut Tenshi
Je suis co

Edit : Merci pour le maganon!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:10

Échange éffectué , de rien ^^
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:20

Woaw il est trop classe scalpion
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:24

Je vais probabement en faire une distribution bientot [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:32

Salut j'aimerai rereavoir un maganon je sais je suis embêtant mais bon voilà ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:34

Ok je me connecte.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 19:45

ok moi aussi le temps que je me connecte a internet
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 20:05

Échange éffectué.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Dim 20 Mar - 20:38

Je réserve Maganon :D
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 21 Mar - 13:11

C'est quand la prochaine distribution j'ai trop hâte !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 21 Mar - 19:47

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).

Xuan : Elle devrait etre pour bientot mais je n'ais pas trop le temps de breed en ce moment.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 4:13

Nouvelle distribution en cours : Pharamp et M-Pharamp Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 179
[#179]Set Normal [NH/NT]
Nom : Wattouat (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Foufou
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Rugissement
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Éclair
Attaque : Spore Coton

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 180
[#180]Set Normal
Nom : Lainergie (Renommable)
Nature : Foufou
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Rugissement
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Éclair
Attaque : Spore Coton

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 181
[#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pharamp (Renommable)
Nature : Modeste
Objet : Veste De Combat
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Change Éclair
Attaque : Tonnerre
Attaque : Exploforce
Attaque : Puissance Cachée Glace

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 10045
[#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pharamp (Renommable)
Nature : Modeste
Objet : Pharampite
Iv et Ev: 31/0/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 Def
Attaque : Dracochoc
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Exploforce

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Mar - 19:28, édité 1 fois
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 5:04

Salut, l image 3 c est C.C.
Bonne nuit
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 9:18

Salut Tenshi,

Enorme ta distribution, c'est un pokémon que j'affectionne M-Pharamp, alors je voudrais te prendre l'ensemble.

Puis j'aimerais participer à ton jeu des images : Image 3 => Umaru du manga Himoto

Je suis connecter ce soir si tu es disponible,

Bonne journée à toi,

Iron'
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 10:18

Coucou Tenshi :3

Je viens pour participer à ta nouvelle distribution très rose <3

J'aimerais bien s'il te plait le set de méga-Pharamp s'il te plait !

Et pour la distribution mystère, pour l'image deux les deux personnages sont Shiina et Tachibana Kanade (Tenshi) si je ne me trompe pas ^^

Merki d'avance et bon courage :)

Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 10:49

Je viens de me relire en regardant les réponses des autres c'est l'image 1 Umaru et non la 3 comme je l'ai noté dans ma réponse (faute de frappe) XD qu'elle bille ... je n'édit pas mon message d'origine.

Juge Tenshi décidera du verdict ^^, l'audience est ouverte !!

Iron'
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 12:02

Salut, je voulais te commander un petit Mega-Pharamp ( il est plus beau en shiny je trouve ^^; donc ça tombe bien)

En ce qui concerne les images.... ah bah non trop tard XP !

A+ [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 3875001007
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 12:15

Salut tenshi j'aimerais bien le pharamp et la mega pharamp stp.:)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 12:17

Salut Tenshi, je prendrai bien Pharamp et sa Méga-Évolution, s'il-te-plait ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 13:13

salut Tenshi !

Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien le pharamp veste combat de ta nouvelle distribution ^^

Après les images 2 et 3 ... Qui ne connais pas Code Geass et Angel beats! (ce sont deux animes que j'adore accessoirement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511)
Mais bon je suis arrivé trop tard ...  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 3295746686

C'est tout,
Ciao
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mar 22 Mar - 13:59

Je réserve pharamp et m pharamp :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant