| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 23:38
ok je t'entends en ligne |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 23:45
Échange éffectué |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 23:45
Merci pour l'échange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 18:49
Je suis disponible pour les échanges Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet. Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double) Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret. Montes : Mastouffe est pret. ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret. Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Sanjidu49 : Alakazam est pret. DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali). Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Maganon est pret. Zapdos est pret. Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). LeagueOfSacha : Maganon est pret. Edit : Échange éffectué. --------------------------------------------------------------------------------------------- Capture d'un Scalpion Shiny au Parc Safari
Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Mar - 19:07, édité 1 fois |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:05
Salut Tenshi Je suis co
Edit : Merci pour le maganon! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:10
Échange éffectué , de rien ^^ |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:20
Woaw il est trop classe scalpion |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:24
Je vais probabement en faire une distribution bientot |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:32
Salut j'aimerai rereavoir un maganon je sais je suis embêtant mais bon voilà ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:34
Ok je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 19:45
ok moi aussi le temps que je me connecte a internet |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 20:05
Échange éffectué. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 20 Mar - 20:38
Je réserve Maganon :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 21 Mar - 13:11
C'est quand la prochaine distribution j'ai trop hâte ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 21 Mar - 19:47
Je suis disponible pour les échanges Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret. Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet. Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double) Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret. Montes : Mastouffe est pret. ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret. Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Sanjidu49 : Alakazam est pret. DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali). Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Maganon est pret. Zapdos est pret. Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Xuan : Elle devrait etre pour bientot mais je n'ais pas trop le temps de breed en ce moment. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 4:13
Nouvelle distribution en cours : Pharamp et M-Pharamp Shiny Stratégique[#179]Set Normal [NH/NT]Nom : Wattouat (Renommable) Talent : Statik Nature : Foufou Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Rugissement Attaque : Cage-Éclair Attaque : Éclair Attaque : Spore Coton [#180]Set NormalNom : Lainergie (Renommable) Talent : Statik Nature : Foufou Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Rugissement Attaque : Cage-Éclair Attaque : Éclair Attaque : Spore Coton [#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Pharamp (Renommable) Talent : Statik Nature : Modeste Objet : Veste De Combat Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 DefSpe Attaque : Change Éclair Attaque : Tonnerre Attaque : Exploforce Attaque : Puissance Cachée Glace [#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Pharamp (Renommable) Talent : Statik Nature : Modeste Objet : Pharampite Iv et Ev: 31/0/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 Def Attaque : Dracochoc Attaque : Tonnerre Attaque : Change Éclair Attaque : Exploforce --------------------------------------------------------------- Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Doma Umaru (Himouto umaru-chan)
- Image 02:
Shiina et Tachibana Kanade (Angel beats)
- Image 03:
C.C. (Code geass)
Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Mar - 19:28, édité 1 fois |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 5:04
Salut, l image 3 c est C.C. Bonne nuit |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 9:18
Salut Tenshi,
Enorme ta distribution, c'est un pokémon que j'affectionne M-Pharamp, alors je voudrais te prendre l'ensemble.
Puis j'aimerais participer à ton jeu des images : Image 3 => Umaru du manga Himoto
Je suis connecter ce soir si tu es disponible,
Bonne journée à toi,
Iron' |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 10:18
Coucou Tenshi :3
Je viens pour participer à ta nouvelle distribution très rose <3
J'aimerais bien s'il te plait le set de méga-Pharamp s'il te plait !
Et pour la distribution mystère, pour l'image deux les deux personnages sont Shiina et Tachibana Kanade (Tenshi) si je ne me trompe pas ^^
Merki d'avance et bon courage :)
|
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 10:49
Je viens de me relire en regardant les réponses des autres c'est l'image 1 Umaru et non la 3 comme je l'ai noté dans ma réponse (faute de frappe) XD qu'elle bille ... je n'édit pas mon message d'origine.
Juge Tenshi décidera du verdict ^^, l'audience est ouverte !!
Iron' |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 12:02
Salut, je voulais te commander un petit Mega-Pharamp ( il est plus beau en shiny je trouve ^^; donc ça tombe bien) En ce qui concerne les images.... ah bah non trop tard XP ! A+ |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 12:15
Salut tenshi j'aimerais bien le pharamp et la mega pharamp stp.:) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 12:17
Salut Tenshi, je prendrai bien Pharamp et sa Méga-Évolution, s'il-te-plait ! |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 13:13
salut Tenshi ! Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien le pharamp veste combat de ta nouvelle distribution ^^ Après les images 2 et 3 ... Qui ne connais pas Code Geass et Angel beats! (ce sont deux animes que j'adore accessoirement ) Mais bon je suis arrivé trop tard ... C'est tout, Ciao |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 22 Mar - 13:59
Je réserve pharamp et m pharamp :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|