AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:06

C'est quoi l'ID x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:11

XenoPuggy : Je vais te prendre le Darkrai et le Dialga , je t'envoie un mp avec mes pokémons events , prend en 4 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:11

ah...
quand tu as le pokemon tu fais résumé, et juste en dessous du DO tu as l'ID
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:15

Normalement , il devrait etre pour :

Darkrai : 05092
Dialga : 08193 ou 08303
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:24

C'est bien ca pour darkrai et dialga cest le premier id
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Jeu 17 Mar - 23:32

ok merci , a demain ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 0:05

tu les as eu Tenshounet?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 0:06

Non , je t'ai mp.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 12:36

Salut Tenshi! Je voudrais réserver un maganon renommé Akainu stp :) Merci d'avance!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 20:24

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot).

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).

Kyoraku : Je te prépare Maganon (Akainu)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 20:30

Salut, j'aimerais bien un maganon stp :)
Je peux passer le prendre a partir de samedi soir donc demain
Bonne soirée ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 20:44

ok , a demain et bonne soirée [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 22:27

Salut Tenshi!
Je te réserve un Maganon.
A+
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 23:25

Tu es dispo?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 18 Mar - 23:33

Pas en ce moment , je vais etre disponible demain 20h.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 19:52

Je serais dispo à 20h ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 20:59

Je suis disponible pour les échanges , désoler si tu étais la a 20h Kyoraku mais j'ai eu un empechechement  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1523053860 Ton Akainu est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot).
Edit : Échange éffectué.

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).

Kyoraku : Je te prépare Maganon (Akainu).
Edit : Échange éffectué.

LeagueOfSacha : Maganon est pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 19 Mar - 23:44, édité 2 fois
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:06

Je mange la, j'arrive!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:07

ok , je suis connecté.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:28

Je suis la
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:30

Merci infiniment! Encore et comme toujours tes distributions sont énormes! ;D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:35

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 21:35

Avec plaisir!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 23:31

Salut Tenshi, je sais que c'est un peu tard mais si c'est bon pour toi, je suis dispo ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 19 Mar - 23:32

Je me connecte.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant