AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Dim 13 Mar - 0:05

Merci Tenshi !

Non, tu peux le relâcher, maintenant que je m'en suis servi pour faire des Rotom plus stratégiques, il n'a plus vraiment de valeur pour moi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Dim 13 Mar - 0:09

ok , de rien et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 12:10

Désolé Tenshi j'aimerai rebien un abra s'il te plaît
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:04

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Leagueofsacha : Je te prépare Alakazam (Babidi) et M-Alakazam (Houdini).
Edit : Échange éffectué.

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex.

Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Mudkip : Je te prépare Alakazam (Allah Kazam) et M-Alakazam (Père Fourass). Merci pour le Moyade.
Edit : Échange éffectué.

Xuan : Abra est pret.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un magnifique Wattouat Shiny en horde [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 179

Je ne sais plus qu'elle distribution faire , Maganon strat ou Pharamp et M-Pharamp strat. Vous préférez laquelle ?

Dernière édition par Tenshi le Lun 14 Mar - 21:05, édité 2 fois
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:10

Je suis dispo si tu veux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:15

Je me connecte d'ici 10 minutes.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:17

D'acc
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:22

Je me connecte.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:24

Préfère maganon perso.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:26

Ok , je vais faire comme prévue alors.
Normalement je vais mettre la distribution de Maganon ce soir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Lun 14 Mar - 20:29, édité 1 fois
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:28

+1 tsu
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:29

(Bonjour) Je préférerais Pharamp pour ma part, mais Maganon est très bien aussi :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:31

LeagueOfSacha : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511

Woodball : Finalement , je vais faire Maganon en premier comme prévue et Pharamp dans 2-3 jours pour la prochaine distribution.

Dernière édition par Tenshi le Lun 14 Mar - 20:33, édité 1 fois
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:32

Merci Tenshi pour l'échange! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:33

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:36

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:40

Ta commande va etre également disponible d'ici 10 minutes , je dois aller les renommers.
Edit : Je me connecte.

Edit2 : L'échange a été intérrompue , je vais me cloner ton Shiny et je te relance un échange. Merci pour Moyade ^^
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 20:59

Ok, et merci à toi pour les alakazam
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 21:04

Échange éffectué , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 21:12

GG Tenshou pour tes boutiques (J'aime bien t'appeller comme ça x) ) Ça te dis je tente de t'avoir un Nidoran femelle shiney ?
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 22:14

Bonsoir c'est pour savoir si tu serais prêt pour l'échange et pour la distributio suivant plus pour pharamp. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 23:33

Donut : Salut , ca fait longtemps ^^
Merci pour l'offre mais je suis en ce moment entrain de le Masuder (J'ai eu un Nidoran-M a la place ^^')

TheMarc : Je vais etre disponible pour les échanges.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Lun 14 Mar - 23:37

Salut Tenshi! Je peux me co moi aussi pour les échanges (dans 2~5 mn)
Merci d'avance!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 15 Mar - 0:18

Désoler j'ai eu un empechement , je vais etre dispo demain pour les échanges.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 15 Mar - 5:27

Nouvelle distribution en cours : Maganon Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 240
[#240]Set Normal [NH/NT]
Nom : Magby (Renommable)
Talent : Corps Ardent
Nature : Pressé
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Éructation
Attaque : Zénith
Attaque : Lance-Flammes
Attaque : Déflagration

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 126
[#126]Set Normal
Nom : Magmar (Renommable)
Talent : Corps Ardent
Nature : Pressé
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Éructation
Attaque : Zénith
Attaque : Lance-Flammes

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 467
[#467]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Maganon (Renommable)
Talent : Esprit Vital
Nature : Modeste
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/30/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Tonnerre
Attaque : Exploforce
Attaque : Puissance Cachée Plante

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 )

Image 01 , 02 et 03:
Poker Face ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 1523053860

---------------------------------------------------------------

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex.

Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Xuan : Abra est pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 16 Mar - 20:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant