AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:21

Ok je te le prépare et je suis dispo pour l'échange.

Tsu : Échange éffectué.
Je vais essayer de te mp la liste de mes events ce soir mais je sais pas si je vais avoir le temps , j'ai des events sur ma version x , RoSa et ma pokébanque donc je dois faire le ménage ^^'
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:26

l'image 2 c'est Takane Shijou (j'epère que cette fois-ci il n-y aura personne qui aura répondu )
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:27

Merci beaucoup

Xd oula oui y'en a partout lol

une petite suggestion; pourquoi tu ne donnes pas des abra a la place des kadabra et les joueurs n'ont qu'a le faire monter d'un niveau pour avoir le kadabra shiny ainsi que son attaque soin comme ton kadabra. Ca t'éviterait de donner des kadabra avec pierre stase qui ne fonctionnent pas?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:27

Les 3 images ont été trouvé.

Tsu : J'ai pensé a cette idée hier mais je voulais essayer de voir si aujourd'hui le bug était encore présent.
Je vais devoir dire a tous le monde que je donne 2 Abra plutot que le Kadabra et je sais d'expérience que c'est pas tous le monde qui lit ce que j'écris ^^'

Dernière édition par Tenshi le Sam 12 Mar - 21:32, édité 2 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:29

En fait tu devrais faire comme d'habitude notifier sur les images elle-meme qu'elles ont été trouvées
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:32

la 2 image a été trouver par qui ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:32

Salut Tenshi, je suis disponible !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:33

Skined : J'ai écrit sur la page 26 les images trouvé mais j'ai effectivement oublié de le faire sur la page 01 ^^'

Xuan : Nicoblue.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:34

ok
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:36

Excuse moi je suis en phase d'exp [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2275789063
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:38

Pas grave , dit le moi quand tu vas etre dispo.

Woodball : Encore merci pour les Shiny , je vais me les cloners [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:41

Merci à toi, je reste connecté en attendant :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:43

Je me connecte.
Après mon échange avec Woodball , je vais devoir déconnecter environ 30 minutes.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:43

Je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:45

Ok , je vais te faire aussi mais après je dois déco quelque temps.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:45

tu le notifies a coté du kadabra en rouge et en gros. Tu donnes un superbonbon a tenir a l'abra et ca va le faire. ce n'est qu'une idée pour tes prochaines distrib au cas ou.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:47

Ca marche
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:47

Bonne idée , merci ^^

Woodball : Échange éffectué , encore merci et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275

Skined : Accepte mon échange , je dois déco.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:51

On fait ca vite
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:52

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 21:53

Skined : Échange éffectué , de rien et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 22:40

Merci tenshi t'es super sympa.*-* Tu me diras quand tu sera disponible c'est vraiment sympa de ta part. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 23:41

Je suis disponible 20 minutes sinon je remets l'échange a demain.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 23:51

Moi je suis disponible ! Il nous reste 10 minutes si je ne dis pas de bêtises !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 12 Mar - 23:56

Je me connecte.

Edit : Échange éffectué , je te rends le Rotom lvl 100 ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant