AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:05

Merci Tenshi ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:06

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Edit : Échange éffectué , reste connecté le temps que je me clone ton Hélionceau. Merci pour le Shiny =)

Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:12, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:12

Salut, je suis dispo.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:13

Yey !

Merci pour tous ces Pokémon Tenshi :)

Bonne continuation (en espérant que la surprise t'as plu ^^) !

Edit : Tu peux garder le hélionceau, c'est un clone du mien ^^

Dernière édition par Mororine le Lun 22 Fév - 21:13, édité 1 fois
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:13

Salut Tenshi cest cool t'a distrib d'ouverture je veux bien si tu l'accepte : Mega galeking , Dracolosse shiny et pour finir queulorior strat
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:14

Mororine : Plutot oui [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275  Si tu te reconnecte je peux te les rendres. Merci pour les Shiny =)

Edit : Ok pour Hélionceau , le Feuillajou aussi ?

Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:15, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:15

Salut Tenchi,

Petite question, est-ce que la ditrib en don est encore possible ?
Si oui je suis fortement intéréssé par :

[#641]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Boréas
Talent : Régé-Force
Nature : Naif
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 224 AtqSpe 216 Vit et 68 Atq
Attaque : Vent Violent
Attaque : Surpuissance
Attaque : Sabotage
Attaque : Demi-Tour

Sinon, pas de soucis, je comprendrais merci d'avance en tous cas ^^

EDIT: un tout grand merci Tenshi !!!
Transaction faite ! Magnifique ! Rapide et efficace merci de ta générosité et de ton temps

Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:28, édité 3 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:16

Salut Tenshi !
J'aimerais bien profiter de cette distrib' exceptionnelle avec :
-M-Mewtwo X
-M-Latias Timide
-Arceus

merci d'avance !! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:16

Je vous prépare vos commande , oui Electrabel , je te le prépare.

NicoBlue : Mon M-Latias est pas Timide , tu le prend Assuré ou tu te prend un autre pokémon ?

Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:18

Merci pour tout tenshi. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:21

Oups, je m'étais trompé de ligne donc c'est bien le Assuré, merci !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:21

Ok je te le prépare , reste connecté.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:30

Tenshi je me co tu me dit quand tu est prêt
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:31

J'abuse peut-être (qu'on hésite pas à me le dire, mais on a le droit à combien de don de pokémon ici ? ^^'

(je me sens gêné de demander lol)

EDIT : Puis-je encore en commander deux alors si ça ne te dérange pas ?

Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:34, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:33

merci beaucoup !! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:33

Aujourd'hui c'étais 3

Sanji : Je vais cloner ta commande.

Nicoblue : Échange éffectué. De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:38

Je me permet donc de te demander (si ça ne te dérange pas ^^)

[#700]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Nymphali (Renommable)
Talent : Peau Féérique
Nature : Modeste
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe 244 Pv et 12 Vit
Attaque : Mégaphone
Attaque : Choc Psy
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Puissance cachée Sol

et

Set Stratégique PowerSave pour Iv
Nom : Démétéros ''Totémique'' (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/30/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Séisme
Attaque : Sabotage
Attaque : Lame De Roc
Attaque : Demi-Tour

En esperant que ce n'est pas abusé ^^ et que cela ne te dérange pas

EDIT : Sincèrement désolé je ne savais pas qu'on pouvait en commander jusqu'à 3 ! MERCI !

Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:41, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:40

Je te les prépares , sa ne me dérange pas mais je préfère quand la commande est en une fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Sanji : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:41

Merci Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Electrabel : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:53

Encore merci !!! et désolé du dérangement en deux fois ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 21:53

Salut Tenshi et félicitations pour l'avancé de ta boutique :)
Juste je voudrais bien en guise des pokemon offerts: Cresselia strat (surnommée DarkMoon), le givrali strat (surnommée Nausicäa) et si il te reste un des roucarnages
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 22:05

Salut Tenshi et félicitations pour l'avancé de ta boutique :)
Juste je voudrais bien en guise des pokemon offerts: Cresselia strat (surnommée DarkMoon), le givrali strat (surnommée Nausicäa) et si il te reste un des roucarnages
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 22:36

je suis dispo pour l'échange ^^
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 22 Fév - 22:40

Bonsoir Tenshi,
C'est fou de voir à quel point tu enchaînes les topics,
j'aimerais te prendre 1 Aquali, 1 Cresselia et 1 Farfaduvet  s'il te plaît

Merci pour tout tes efforts et pour tes distributions [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant