| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:05
Merci Tenshi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:06
De rien Edit : Échange éffectué , reste connecté le temps que je me clone ton Hélionceau. Merci pour le Shiny =)
Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:12, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:12
Salut, je suis dispo. |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:13
Yey !
Merci pour tous ces Pokémon Tenshi :)
Bonne continuation (en espérant que la surprise t'as plu ^^) !
Edit : Tu peux garder le hélionceau, c'est un clone du mien ^^
Dernière édition par Mororine le Lun 22 Fév - 21:13, édité 1 fois |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:13
Salut Tenshi cest cool t'a distrib d'ouverture je veux bien si tu l'accepte : Mega galeking , Dracolosse shiny et pour finir queulorior strat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:14
Mororine : Plutot oui Si tu te reconnecte je peux te les rendres. Merci pour les Shiny =) Edit : Ok pour Hélionceau , le Feuillajou aussi ?
Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:15
Salut Tenchi,
Petite question, est-ce que la ditrib en don est encore possible ? Si oui je suis fortement intéréssé par :
[#641]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Nom : Boréas Talent : Régé-Force Nature : Naif Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 224 AtqSpe 216 Vit et 68 Atq Attaque : Vent Violent Attaque : Surpuissance Attaque : Sabotage Attaque : Demi-Tour
Sinon, pas de soucis, je comprendrais merci d'avance en tous cas ^^
EDIT: un tout grand merci Tenshi !!! Transaction faite ! Magnifique ! Rapide et efficace merci de ta générosité et de ton temps
Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:28, édité 3 fois |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:16
Salut Tenshi ! J'aimerais bien profiter de cette distrib' exceptionnelle avec : -M-Mewtwo X -M-Latias Timide -Arceus
merci d'avance !! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:16
Je vous prépare vos commande , oui Electrabel , je te le prépare.
NicoBlue : Mon M-Latias est pas Timide , tu le prend Assuré ou tu te prend un autre pokémon ?
Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:19, édité 1 fois |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:18
Merci pour tout tenshi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:21
Oups, je m'étais trompé de ligne donc c'est bien le Assuré, merci !! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:21
Ok je te le prépare , reste connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:30
Tenshi je me co tu me dit quand tu est prêt |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:31
J'abuse peut-être (qu'on hésite pas à me le dire, mais on a le droit à combien de don de pokémon ici ? ^^'
(je me sens gêné de demander lol)
EDIT : Puis-je encore en commander deux alors si ça ne te dérange pas ?
Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:33
merci beaucoup !! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:33
Aujourd'hui c'étais 3 Sanji : Je vais cloner ta commande. Nicoblue : Échange éffectué. De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:38
Je me permet donc de te demander (si ça ne te dérange pas ^^)
[#700]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Nom : Nymphali (Renommable) Talent : Peau Féérique Nature : Modeste Objet : Lunettes Choix Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe 244 Pv et 12 Vit Attaque : Mégaphone Attaque : Choc Psy Attaque : Ball'Ombre Attaque : Puissance cachée Sol
et
Set Stratégique PowerSave pour Iv Nom : Démétéros ''Totémique'' (Renommable) Talent : Intimidation Nature : Jovial Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/30/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def Attaque : Séisme Attaque : Sabotage Attaque : Lame De Roc Attaque : Demi-Tour
En esperant que ce n'est pas abusé ^^ et que cela ne te dérange pas
EDIT : Sincèrement désolé je ne savais pas qu'on pouvait en commander jusqu'à 3 ! MERCI !
Dernière édition par electrabel88 le Lun 22 Fév - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:40
Je te les prépares , sa ne me dérange pas mais je préfère quand la commande est en une fois Sanji : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:41
Merci Tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:42
De rien Electrabel : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:53
Encore merci !!! et désolé du dérangement en deux fois ^^ |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 21:53
Salut Tenshi et félicitations pour l'avancé de ta boutique :) Juste je voudrais bien en guise des pokemon offerts: Cresselia strat (surnommée DarkMoon), le givrali strat (surnommée Nausicäa) et si il te reste un des roucarnages
|
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 22:05
Salut Tenshi et félicitations pour l'avancé de ta boutique :) Juste je voudrais bien en guise des pokemon offerts: Cresselia strat (surnommée DarkMoon), le givrali strat (surnommée Nausicäa) et si il te reste un des roucarnages
|
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 22:36
je suis dispo pour l'échange ^^ |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 22 Fév - 22:40
Bonsoir Tenshi, C'est fou de voir à quel point tu enchaînes les topics, j'aimerais te prendre 1 Aquali, 1 Cresselia et 1 Farfaduvet s'il te plaît Merci pour tout tes efforts et pour tes distributions |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|