AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:34

Elles seront prête quand?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:37

Je fini mon échange avec Xuan et je vais te le renommer , donc 5 minutes après mon échange actuelle.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:38

Ok dac merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:53

Xuan : Échange éffectué.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:55

Merci Tenshi ! je posipite bien sûr!

Dernière édition par xuan25 le Lun 14 Mar - 12:12, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:57

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511

Je me connecte pour les échanges , Kyoraku ton M-Alakazam est pret.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 20:58

Je suis prêt!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:01

Attend , je te relance l'échange.
J'ai oublié que la pokébanque enleve l'objet...

Edit : Échange éffectué.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:04

Merci infiiniment!! et dis moi le tediursa à était donné non? ^^'
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:05

L'image 01 a été trouvée ? (sinon je suis co)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:05

Oui , a Tijean.

Skined : L'image 01 est encore dispo , je fini mon échange en cours et je suis dispo.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:06

Ok dac tant pis ^^' la prochaine distribution sera qui? :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:07

i'm dispo Tenshi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:07

Je sais pas encore , probablement Magby , Magmar et Maganon.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:08

pourquoi j'en été sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la capture d'un shiny annonce souvent ta prochaine distrib héhé
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:10

Souvent oui car je le shasse car j'ai envie de le jouer [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511

Realmas : Échange éffectué.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:11

Tout bon, merci beaucoup !
Juste la Kadabra qui a évolué :/
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:11

j'imagine^^
invites moi quand tu es pret.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:12

Je sais pour Kadabra , il s'agit d'un bug...
Normalement , il devrait pas évoluer grace a la pierre stase [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 4203355826

Hazon : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Sam 12 Mar - 21:16, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:15

Tenshi, est-ce que tu peux me donner 2 abra et les deux alakazam a la place d'un de chaque? stp?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:16

OK.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:17

Merci !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:17

L'image 01 c'est Ayase Eli
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:18

Skined : Il s'agit bien de Ayase Eri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 12 Mar - 21:19

Alors je choisis un Rexilius shiny avec Tete de Roc bien evidemment et Dragon Dance
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant