| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:34
Elles seront prête quand? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:37
Je fini mon échange avec Xuan et je vais te le renommer , donc 5 minutes après mon échange actuelle. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:38
Ok dac merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:53
Xuan : Échange éffectué. |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:55
Merci Tenshi ! je posipite bien sûr!
Dernière édition par xuan25 le Lun 14 Mar - 12:12, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:57
De rien Je me connecte pour les échanges , Kyoraku ton M-Alakazam est pret. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 20:58
Je suis prêt!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:01
Attend , je te relance l'échange. J'ai oublié que la pokébanque enleve l'objet...
Edit : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:04
Merci infiiniment!! et dis moi le tediursa à était donné non? ^^' |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:05
L'image 01 a été trouvée ? (sinon je suis co) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:05
De rien Oui , a Tijean. Skined : L'image 01 est encore dispo , je fini mon échange en cours et je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:06
Ok dac tant pis ^^' la prochaine distribution sera qui? :D |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:07
i'm dispo Tenshi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:07
Je sais pas encore , probablement Magby , Magmar et Maganon. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:08
pourquoi j'en été sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la capture d'un shiny annonce souvent ta prochaine distrib héhé |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:10
Souvent oui car je le shasse car j'ai envie de le jouer Realmas : Échange éffectué. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:11
Tout bon, merci beaucoup ! Juste la Kadabra qui a évolué :/ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:11
j'imagine^^ invites moi quand tu es pret. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:12
Je sais pour Kadabra , il s'agit d'un bug... Normalement , il devrait pas évoluer grace a la pierre stase Hazon : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Sam 12 Mar - 21:16, édité 1 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:15
Tenshi, est-ce que tu peux me donner 2 abra et les deux alakazam a la place d'un de chaque? stp? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:16
OK. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:17
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:17
L'image 01 c'est Ayase Eli |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:18
De rien Skined : Il s'agit bien de Ayase Eri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 12 Mar - 21:19
Alors je choisis un Rexilius shiny avec Tete de Roc bien evidemment et Dragon Dance |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|