AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 1:04

pas forcement pour echanger
Tu as skype?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 1:05

Non
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 12:15

Salut, je vais prendre les deux alakazam :)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 15:40

Bonjour je ne c'est pas si je peut ou pas mais j'aimerais bien avoir le darkrai shiny strat, le farfaduvet shiny strat et le kangourex shiny strat stp.^^
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 16:30

ok je pourrait me co a 21 heure par contre si je suis un peu en retard c'est pas grave non ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 18:40

J'aimerai beaucoup Alakazam et Méga Alakazam de ta distribution :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 20:12

Salut tenshi j'aimerais profiter des pokemon de ta distribution avec l'alakazam renommé Allah Kazam et le mega Père Fourass
Au fait j'ai un moyade shiney si ça t'intéresse
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 20:29

Salut Tenshi, je réserve aussi les 2 Alakazam strat, je te passerais sûrement deux shinies en échange !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 20:35

Je ne suis pas disponible aujourd'hui , a demain.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Ven 11 Mar - 22:39

La seconde image c'est takane shijou
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 0:05

Je serais dispo samedi soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 8:36

Capture d'un Magby Shiny au Navidex en 314 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 240
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 9:24

Classe il est beau
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 9:32

Salut Tenshi , es-tu dispo maintenant pour les échanges ?
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 18:43

Salut! Je suis dispo ce soir pour récupérer mon alakazam ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 19:53

Je suis aussi disponible ce soir (si mes parents ne décident pas d'éteindre la Wi-Fi à 22h [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 4203355826 ).
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:01

moi aussi si tu veut bien ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:14

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Nostenfer Anti-brume , Regirock , Regice et Registeel sont pret. Abra et M-Alakazam sont pret. L'image 03 a déjà été trouvé. Ce sont les derniers pokémons que je te mets de coté , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons , vient chercher tes pokémons !
Edit : Échange éffectué.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Tsu : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Pour les évents , je vais te mp plus tard une liste de mes events pour qu'on s'échange ceux que nous avons pas ^^

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Leagueofsacha : Je te prépare Alakazam (Babidi) et M-Alakazam (Houdini).

Realmas : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Kyoraku : Je te prépare M-Alakazam (Senpai).

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Abra Shiny est pret. L'image 02 et 03 a déjà été trouvé.

TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex.

Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Mudkip : Je te prépare Alakazam (Allah Kazam) et M-Alakazam (Père Fourass). Merci pour le Moyade.

Woodball : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Mar - 0:04, édité 7 fois
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:25

M'as-tu enregistrer ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:28

Je suis entrain de le faire , je viens de finir de cloner ta commande.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:29

d'accord
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:29

J'arrive!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:30

Je me connecte si t'es dispo ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:33

Les commandes avec surnom ne sont pas prete.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 20:33

Je suis dispo.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant