Je suis disponible pour les échanges.
Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)
Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Nostenfer Anti-brume , Regirock , Regice et Registeel sont pret. Abra et M-Alakazam sont pret. L'image 03 a déjà été trouvé. Ce sont les derniers pokémons que je te mets de coté , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons , vient chercher tes pokémons !
Edit : Échange éffectué.
Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.
Montes : Mastouffe est pret.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.
Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.
LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Tsu : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Pour les évents , je vais te mp plus tard une liste de mes events pour qu'on s'échange ceux que nous avons pas ^^
Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.
Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Leagueofsacha : Je te prépare Alakazam (Babidi) et M-Alakazam (Houdini).
Realmas : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Kyoraku : Je te prépare M-Alakazam (Senpai).
Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Sanjidu49 : Alakazam est pret.
DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).
Skined : Abra Shiny est pret. L'image 02 et 03 a déjà été trouvé.
TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex.
Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Mudkip : Je te prépare Alakazam (Allah Kazam) et M-Alakazam (Père Fourass). Merci pour le Moyade.
Woodball : Alakazam et M-Alakazam sont pret.