| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| DarkAnter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:41
Salut ,
Le Méga-Alakazam m'intéresse beaucoup ^^ pourrais-tu le renommer Prince Ali si c'est possible ? Merci d'avance !
CA : 2895 9215 0064
Dernière édition par DarkAnter le Mer 9 Mar - 19:46, édité 1 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:42
Envoie moi un MP quand tu seras connecté. Je peux pas me connecter trop longtemps ^^'
Je reviens dans quelques minutes. |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:48
Je serais co a 20h Tenshi envoie un MP quand tu sera prêt :) |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:50
Je peux te faire don d'un wattouat Shiny que je viens de capturer dans ma version Perle !!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:51
Je me connecte , vos commande sont prete. Juste les commandes avec surnoms ne sont pas pret vue que sa m'ajoute beaucoup de travail. Arrogantia : Je veux bien merci Je te prépare Staross. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:54
Je suis la aussi si tu veux Tenshi
iron' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:58
Arrogantia : Merci pour le Shiny , je vais me le cloner |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:58
Merci à toi ! c: |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 19:59
Bonsoir c'est pour savoir si tu es prêt pour l'échange? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:01
Je suis avec une autre commande mais après oui. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:01
Je me connecte Tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:03
ok , je fini mon échange avec Arrogantia et je suis dispo. Arrogantia : Je vais faire d'autres commandes le temps que tu es afk. Edit : Accepte mon échange , je dois déconnecter dans pas longtemps. TheMarc : Échange éffectué tijean : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:19
Merci à Toi Tenshi ^^ |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:21
Merci pour cette distribution
Bon courage à toi pour le reste, Iron' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:21
De rien Arrogantia : Échange éffectué , merci pour le Shiny Je dois déconnecter environ 3h , a plus tard sinon a demain
Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Mar - 20:23, édité 1 fois |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:22
Désolé d'avoir mis du temps ! c: |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:24
Pas grave ^^ encore merci du Shiny =) |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:27
Mais de rien , avec tous les pokemon que tu distribue je suis content de pouvoir te remercier c: |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 20:41
Merci pour tout tenshi désoler pour le retard.^^ |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 21:48
Mon CA 2020 0218 0290 |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 22:54
Je suis dispo Tenshi si tu veux. |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Mar - 23:17
Dispo aussi par la même occaz' ce soir, si tu te co' :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Mar - 0:00
Je suis dispo pour les échanges.
|
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Mar - 0:04
Je me connecte tout de suite et je suis dispo :D merci encore Tenshi
EDIT: Encore un tout grand merci Tenshi !!! je vais enfin pouvoir compléter ma team A correctement ! Bonne soirée à toi :D
Dernière édition par electrabel88 le Jeu 10 Mar - 0:14, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 10 Mar - 0:09
Je me connecte. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|