AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 11:31

Salut Tenshi! Bon ce soir je serais pour récupérer ma commande, dsl en semaine je n'ai pas pu! ^^' et je vais prendre tes distributions actuelles aussi stp (si possible)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 14:56

Salut, je voudrais bien les golems.
Merci
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 14:57

Salut Tenshi, j'aimerai bien tes distributions si possible!

Les deux Nostenfer, Célébi (en double si possible?) et les 3 golems
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 19:34

Salut Tenshi, je prendrais bien les trois Golems, s'il-te-plait.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 20:24

Je suis pas disponible encore aujourd'hui , normalement demain je vais etre dispo.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 20:38

Demain soir ? Car moi je n'aurais de nouveau plus Internet a partir de 16h... :/
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 20:58

Bonjour/Bonsoir. Je souhaiterais lorsque ça sera possible, les deux Nostenfer stratégique (#169) ainsi que les trois golems (#377, #378 et #379). S'il vous plais merci.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 21:45

Salut Tenshi ^^ j'aimerais bien avoir les 3 Régi DW ^^
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Sam 5 Mar - 21:49

salut dit moi si ces possible :
j'aimerai tes commande un methamorph 6 iv a 31
talent modeste
qui vient du japon si possible
avec le sort transformation ( sont soirt quoi)

dite moi si ces possible avant de le faire merci bien
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 0:32

Coucou Tenshi je voulais savoir si tu était dispo pour faire l'échange ? ^^

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 14:56

Je suis disponible pour les échanges. Je ne pense pas pouvoir rester connecté longtemps aujourd'hui.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Kyoraku : Joliflor et Rafflesia sont pret. Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Aaron Aura : T'inquiète , après l'échange je me clone tes pokémons puis je te les rends. Tu ne les perds pas. Merci pour Munna et Arakdo , choisie toi 2 pokémons de ma boutique. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1467154275 ok pour un Rafflesia et un joliflor , merci =) Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

Mudkip : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511 Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret. Je te prépare Soporifik Voeu et Cognobidon.

Arrogantia : Il s'agit bien de Katsuragi Keima , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511 Je te prépare M-Ténéfix.

Nicoblue : Il s'agit bien de Neko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511 Je te prépare Genesect. Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Ironblack : Nosferalto , Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

SoulAndo : Je te prépare Nostenfer (Night Strike) , Nostenfer Antibrume (The Night) et Celebi.

Realmas : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : J'imagine que tu parle du Nostenfer Anti-Brume car les deux possèdent  Demi-Tour [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 4162658287 Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Woodball : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Yckazen : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je possède seulement un Métamorph Coréen.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Neko-Suke : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi (double) , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Locstarle : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Angafavi : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

---------------------------------------------------------------

Obtention d'un Nidoran-M en 79 oeufs via Masuda [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 32

Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Mar - 17:54, édité 6 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:06

Je suis dispo, je me connecte de suite !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:10

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:11

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:12

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:24

Salut, je viens récupérer les trois Golems DW de distribution si possible.
Mon Code Ami si jamais tu m'as supprimé : 1006 0253 0597, et mon nom IG : Acem.

Voilà je serai dispo en fin d'après-midi, je ne peux pas maintenant :)

Merci !
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:26

je suis dispo pour golem je me co le metamorph un pote men a donner un ces bon
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:28

Acem : Je ne sais pas combien de temps je vais etre connecté aujourd'hui , alors je préfère remettre notre échange a demain plutot que de pas etre présent plus tard.

Yckazen : Je t'ajoute et je me connecte.

Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Mar - 15:34, édité 1 fois
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:32

Je me connect!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:34

Je suis dispo.

Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Mar - 15:42, édité 1 fois
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:35

merci bien
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:43

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:43

Meeerci beaucoup! Tes distributions sont toujours aussi bien! ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:45

De rien ^^

Nicoblue : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 6 Mar - 15:55

Les vacances sont finies pour moi, et étant à l'internat, je ne suis plus disponible la semaine. Je ne le suis que le weekend. L'échange devra attendre le weekend prochain, désolé Tenshi.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant