Je suis disponible pour les échanges. Je ne pense pas pouvoir rester connecté longtemps aujourd'hui.
Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)
Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.
Montes : Mastouffe est pret.
Kyoraku : Joliflor et Rafflesia sont pret. Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Edit : Échange éffectué.
Aaron Aura : T'inquiète , après l'échange je me clone tes pokémons puis je te les rends. Tu ne les perds pas. Merci pour Munna et Arakdo , choisie toi 2 pokémons de ma boutique.
ok pour un Rafflesia et un joliflor , merci =) Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.
Mudkip : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret. Je te prépare Soporifik Voeu et Cognobidon.
Arrogantia : Il s'agit bien de Katsuragi Keima , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare M-Ténéfix.
Nicoblue : Il s'agit bien de Neko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Genesect. Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Ironblack : Nosferalto , Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.
SoulAndo : Je te prépare Nostenfer (Night Strike) , Nostenfer Antibrume (The Night) et Celebi.
Realmas : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.
Hazon : J'imagine que tu parle du Nostenfer Anti-Brume car les deux possèdent Demi-Tour
Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Woodball : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Yckazen : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je possède seulement un Métamorph Coréen.
Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Neko-Suke : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi (double) , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Locstarle : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Angafavi : Regirock , Regice et Registeel sont pret.
---------------------------------------------------------------
Obtention d'un Nidoran-M en 79 oeufs via Masuda