| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:10
Passerouge ailes bourrasque pour mon airmure ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:15
Si tu veux mais tu peux choisir celui que tu veux dans mes Shiny Stratégique , mes Stratégique ou meme mes events. Tu es certain de vouloir un Passerouge Dw trouvable facilement en échange miracle ? |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:16
Bonsoir et tu disponible pour l'échange? Et je pourrais savoir si je pourrais avoir Rafflesia et Joliflor stp? Si cela n'est pas dérangeant bien sûr.^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:18
Je suis pas disponible tous de suite mais oui , je te les prépares. (Chaine de 72 en Peche a la chaine , le shiny vient pas ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:20
Ahah bon courage, j'espère que ta de la patience.^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:23
Vue le nombre de Shiny que j'ai attrapé , oui j'ai de la patience Je veux l'avoir rapidement car j'ai des échanges qui m'attende ^^' |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:24
Good Luck Tenshi!!!
Et oui c'est ca d'etre une vedette^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:25
Edit : Ahhhh , une chaine de 93 pour un doublon Capture d'un Remoraid Shiny , je le donne au premier qui me le demande ^^ Je me connecte pour les échanges.
Dernière édition par Tenshi le Lun 7 Mar - 3:53, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:32
Oui dans un sens.^^ En tout cas bon courage pour toi. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:37
je prends le remoraid!!!
Tenshi *^^* |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:37
Salut Tenshi, je reviens vers toi pour savoir si je peux encore abuser de ta grande gentillesse :) :$ si tu ne veux pas je comprendrai :) Merci
Nom : Roucarnage Talent : Annule Garde-Nature : Timide-Objet : Roucarnagite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe Attaque : Vent Violent Attaque : Canicule Attaque : Demi-Tour Attaque : Atterrissage
Nom : Staross Talent : Analyste-Nature : Timide-Objet : Lunettes choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Hydrocanon Attaque : Laser Glace Attaque : Tonnerre Attaque : Choc Psy
Nom : Galeking Talent : Filtre-Nature : Malin-Objet : Galekingite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv 240 DefSpe 16 Def Attaque : Piège De Roc Attaque : Hurlement Attaque : Tacle Lourd Attaque : Séisme
Dernière édition par Pkm73 le Lun 29 Fév - 21:39, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
Je prends le Remoraid si possible s'il te plaît ^^ Merci ! Je suis dispo au passage. EDIT : Mince, je me suis fait outspeed, bravo tsu :v |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:38
ok , je vais cloner ton Mentali célébration et je suis disponible.
Pkm : Désoler mais non , je t'en ai déjà donné plusieurs en don il y a pas longtemps. Attend la prochaine distribution d'ouverture de boutique ou attend au moins 1-2 semaines avant de me redemander des dons.
Dernière édition par Tenshi le Lun 29 Fév - 21:43, édité 1 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:42
ca marche merci a toi! |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:47
Okay je comprends, pas de problème c'est normal :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:55
Realmas : Échanges éffectué Pkm : Si tu veux participé a mes distributions , hésite pas. Tous les 2-3 jours la distribution change et tu peux toute les prendres. (La famille Mystherbe en ce moment.) Edit : C'est qui Nico 0104-3472-9692 ?
Dernière édition par Tenshi le Lun 29 Fév - 21:57, édité 1 fois |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:56
C'est tout bon, merci beaucoup encore une fois ! Et gg pour tous les shinies de ces temps-ci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 21:57
De rien Edit : Tsu : Échange éffectué |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:08
Merci beaucoup pour tous ces pokemon Tenshi! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:12
De rien Nicoblue : Échange éffectué Edit : Electrabel : Échange éffectué
Dernière édition par Tenshi le Lun 29 Fév - 22:17, édité 1 fois |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:17
merci beaucoup !! |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:17
Merci beaucoup Tenshi !!! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:18
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:24
Merci énormément. Et désoler si j'ai un peut buguer.^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 29 Fév - 22:28
De rien |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|